Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2020, fin du déclin, place aux énormes gains !

Recommended Posts

Le 12/01/2020 à 01:03, Sissendeux a écrit :

Et bim, la 6ème bouteille est dans la poche :x c'est pas la plus belle, mais je suis très satisfait de la chatte maîtrise dont j'ai fait preuve tout au long de cet ultraturbo PLO, discipline dans laquelle j'ai abattu un non-travail considérable !

image.png.2b64e1adadc51d7d342e3a1ce21ceff1.png

VGG @Sissendeux la flush river ma bien fait mal au uk, mais sa reste une belle perf gg a toi 

Il y a 3 heures, loorent a écrit :

du monde au day 3 du 3M ?

Y a du beau monde après niveau cpiste je ne sais pas. 

Leo Ya2ecoles est pas mal pour la fin de la top shark. Y a moktavarium, la twice aussi si je dis pas de connerie, pas mal d autres pseudo connus mais je suis sur tel je me souviens plus de tout le monde ^^

Ce sera pas 5 mais 4 chiffres, plus belle perf' pour moi et après un sale run ces derniers temps ça fait plaisir.

Content de moi même si je me level sur la dernière main, le genre d'adversaire qui peut tourner un K en bluff ou faire ça avec une Q pour éviter de split...Mais c'est bien moche.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-02213e2b57fdf7d032614b6c0ee1541e3a5959102ef00d24f947016d128ab2b8&lang=fr_FR

perf high five.jpg

Bon bah comme je disais dans un autre thread en 2020 on change rien.

L'année commence bien et c'est la période.

Spoiler

Il y a 1 heure, T_max212 a écrit :

GG pour cette place bien frustrante...sick que ça run pas jusqu'au bout sur ce genre de huge field

Exactement ça, joie mêlée de frustration comme bcp qui sautent en demi je pense. Joie de ship 4K alors que j’étais quasi broke, frustration car on commence à y croire et déçu de cette dernière main : mon sizing et mon f*ck call...

Je minraise pf mais c’est bien un check back qui peut paraître étrange en 3-way au flop. Je slowplay pour prendre de la value sur les 2 streets suivantes. 

Le Stevos est un joueur on va dire fantasque qui allait bet à coup sûr le turn suite aux 2 check alors que si je mise au flop je ne garde que les Ax que je value. Bon en l’occurrence il avait le K.

Par contre le check river de l'autre avec full ? il y a une tonne de check back derrière à attendre non ?

bon pas là parce-qu'il a un petit monstre avec sa straight, mais très souvent ça va check back

Edited by Holalahola

Allez je brag aussi ! 

Par contre je croyais qu en tournoi on etait content que quand on est premier mais j ai honte que ca soit sur le petit field turbiche omaha et encore plus d'avoir spew la moitié sur une session endiablé en sping and go 100 de 72H.

Si d’ailleurs vous avez un tips contre le spew appart l AUTO BAN je suis preneur ;)

edze.png.cf9aeac430fb8f268f1a615200737444.png

Enfin on pourra oublier ça avec du champagne ;)