Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2020, fin du déclin, place aux énormes gains !

Recommended Posts

Hello je sais pas ou trop poste ça mais j’ai un très bon pote irl qui est aux portes d’élimination de la TS si vous pouvez l’aider en faisant un petit vote et en essayant de faire tourner vite fait :D . Il a 40 votes de retard à 2h left , gogog . C’est Edouard «  tia un don » bises le cp take care https://www.winamax.fr/top-shark-vote?vote=ok

petite win du dimanche soir

pas habitué à win le jour du seigneur 

SUPERSTACK10.JPG

Il y a 5 heures, uwotmate a écrit :

Petit post décalé. Mais ma copine vient de s’inscrire après 6 mois à me regarder rapidement jouer et apprendre les règles en play money monopoly. Quelle chatte:dance: 

Ouais c'est ça.... Allez, n'ai pas honte, tu peux nous le dire que tu joues aussi en miniroll et freerolls  :ph34r:

Le 21/12/2020 à 03:42, uwotmate a écrit :

Une des TF les plus faibles jamais jouer, mais pas réussis à passer le 30/70 contre doss doss et ses -145K€.... joyeux noel 

14B5150A-9109-4C38-A368-C982B8F9341A.jpeg

Doss Doss si je ne m'abuse c'est Dossevi le joueur de foot pro.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-f43335ca427694355ec17798e8bc28a99780438ba625af64c7e3e1054c82837c&lang=fr_FR&fbclid=IwAR2rVASrWu8jbAy-XrUSWwwKgnG4dAUJRO3-ltxQJQr8xExOs3F3yrefn5I

petit whine pour cloturer le thread 2020. 

ce joueur va donc jouer le HR à 1k le 10 janvier comme 400 zigotos qualifiés par les expressos 20 balles et déjà inscrits

ca va etre le 1k le plus fishy ever avec une dotation plus proche du million que des 500k garantis avec en plus les sats à 30 tickets le dimanche meme, les regs high stakes et les reentries illimitées