Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2020, fin du déclin, place aux énormes gains !

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Mayo69 a écrit :

Parce qu'il est fort à tapis -_-

C’est ça.

jai pas là skill pour jouer full reg 200bb deep.

je le sais et je préfère donc reg 25bb deep et chatte le premier coup à tapis, et après c’est plus simple. D’où le late reg et no re entry. J’estime ne pas avoir d’edge postflop ultra deep contre le field 

il y a 7 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

Ou alors tu ne le joues pas si tu considères qu il est full reg non ?

Il l’est très souvent mais en super late reg l’ITM n’est pas très très dur avoir et ensuite ça reste un concours de flip et d’edge preflop pour aller chercher 10K. Ça reste okay je pense. Et puis j’arrive à le buy in régulièrement avec des sat donc je m’y retrouve. Comparé au HR d’il y’a quelques années à 300 la c’était pas la peine. 3/5K up top pour 7 itm voir 5 certains soir, à cette époque je ne le jouais que le dimanche 

Le 25/05/2020 à 17:02, uwotmate a écrit :

Il l’est très souvent mais en super late reg l’ITM n’est pas très très dur avoir et ensuite ça reste un concours de flip et d’edge preflop pour aller chercher 10K. Ça reste okay je pense. Et puis j’arrive à le buy in régulièrement avec des sat donc je m’y retrouve. Comparé au HR d’il y’a quelques années à 300 la c’était pas la peine. 3/5K up top pour 7 itm voir 5 certains soir, à cette époque je ne le jouais que le dimanche 

C'était l'époque du petit SnG des familles ! hehe 

Un peu off topic mais si jamais vous avez besoin de ronronthérapie pour trouver le sommeil après vous être fait salir toute la soirée par des confinés encore en activité post 11 mai, ou si vous en avez marre de vous prendre des 1 outers en 1/2 de grosses garanties, matez-moi ça, c est du ptit lait, vous vous sentirez moins seul. 

Et contrairement au Covid, ce remede existe et est renouvelé de façon hebdomadaire pour garder de son efficacité. 

Edited by Scoubidoubiboy

Dans la collection des "Hot" et des "Big", apres le 22, le 44 et le 55, maintenant le 33 pour la deuxieme fois. il doit pas m'en manquer beaucoup :dance:

on freeroll la session du soir en comblant les pertes de l'apres midi, c'est deja ça 

victoire hot 33333.png

Edited by HAPPY SOON

Si on prend en compte le fait que le challenge est fini et que les 16k sont sur le compte je pense qu'on peut dire qu'il y a 100% de chances que ca passe :D 

e/ et non j'ai jamais entendu parler d'annulation de quoi que ce soit, a part peut etre super nova elite lol

Edited by fredydruger