Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2020, fin du déclin, place aux énormes gains !

Recommended Posts

Il y a 15 heures, HAPPY SOON a écrit :

On a le droit de brag ce genre de mini victoires? s'en est presque tiltant, j'ai lancé 50+mtt sur la session en abi 60$, j'ai lancé 3-4 de  ce genre de petits tournois pour "meubler" en fin de session au fin fond du second écran, le genre de tournoi ou je dois commencer a peu près a vpip au niveau 12 quand l'alarme de ps devient trop tiltante, et évidemment on blankera tout scoop compris,  pour finir par monotabler et ship le plus petit bi qui rembourse a peine la session. Nice night

winnnn hot 16.555555.png

Une victoire reste une victoire. GG

il y a 13 minutes, Scoubidoubiboy a écrit :

Le fameux edge de malade à 10/15bb d' average sur des boucheries à 10000 entrées..... :ike:

WIN 

Il dit quoi à la fin ?! :ph34r:

Incapable de jouer avec un effet comme ça, comme la fièvre ou autre ici. 

VGG anyway !

Il y a 12 heures, skillvins a écrit :

image.png.2ac6fe8185f121f98678be72604f11f0.png

En route vers le quasi million de $ pour Michael Gathy

Il y a 10 heures, lolo_ribs a écrit :

Je ne sais pas qui est XMorphineX mais les belges sont en forme!!!!

mainevent.JPG

Edit : ce serait un dénommé Pieter Aerts

D'ailleurs c'est "marrant" mais si XMorphineX a un énorme stack c'est -entre autre- parce qu'il a joué le pot du CL contre .. devinez qui .. Gathy justement qui était encore très bien dans le main event high hier soir

accrochez-vous on joue 75bb deep en late game day 3 sur le main event scoop 10K :

7 joueurs à table, Gathy open 2.1x LJ et XMorphineX défend en SB (il joue 120bb et couvre donc Gathy)

HU au flop : :Ad:Qc:2h  check XMorphineX, cbet 2/3 Gathy, call XMorphineX

turn: :8d check, check

river : :3h XMorphineX bet pour un peu moins de 1/3 pot, Gathy raise 3x, XMorphineX ALL IN pour environ 4x le raise de Gathy

Gathy tank ... call

XMorphineX : :4d:5d

Gathy : :Ah:Th

150bb pot et énorme énorme CL pour XMorphineX

Le 20/05/2020 à 22:02, uwotmate a écrit :

Il a bien rentabilisé son sat lui 

Si j'ai bien compris, selon les dires de Gathy, c'est pas le mec derrière le pseudo qui a joué (uniquement sa TF?). Mais qqun d'autre, de bcp plus compétent. D'ou la raison de gathy, de ne pas regarder les chiffres du deal. 

Après, certes, la value est infinie, bien envie de voir son Sharkscope, ainsi que son ROI après la win, si qqun a ça sous la mainn j'ai plus de recherches :( 

Merci par avance ! 

(et Vgg à @kaytor! :o ) 

il y a 14 minutes, Scoubidoubiboy a écrit :

C est de la grosse daube leurs tickets "road to trilogy" a Wina sur les grosses garanties du soir, ça dilue à mort le prizepool dans la masse. C est pas comme si y avait pas masse de sats déjà au prix du ticket

On en parle dans le thread amélioration tournois wina 

Posted (edited)

Opération: Sauvé le soldat Dimanche 

Spoiler

lolcp.png

Arrivé 7/7 en jetons, 3 way all in, et un flip plus tard, j'ai finis 4eme sans joué une main a tapis de la TF avant de bust mdr 

Edited by uwotmate

Il y a 3 heures, uwotmate a écrit :

C’est dimanche 

Et quand ça run bad, ça fait une session à combien :scratch:?

(et me réponds pas 30k #privateJoke lol xD)

Posted (edited)
il y a 44 minutes, blasteur a écrit :

Et quand ça run bad, ça fait une session à combien :scratch:?

(et me réponds pas 30k #privateJoke lol xD)

Les pires dimanche ça peut monter à 1K dans le rouge ça dépend beaucoup du BR en fait si il est en mode boucherie illimité re entries ou pas.

le HR je re entry jamais je le prends en super late reg vers 400/800 en général.

et par exemple hier j’ai commencé super tôt avec les trilogies j’étais in dans tous des 12h finit à 3h. Mais en moyenne c’est 40 tournois donc ouais maxi 1K je dirais  ( hors WS ofc)  avec une 10 aines de deep run en papier mâché genre top 15 starter et gladiator, top 20 la daronne top 100 fièvre et min cash par ci par là. Mais déjà y’a deux billets 125 qui te mettent à mal. J’ai tjs pas gagné un flip contre Alador

Edited by uwotmate