Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2020, fin du déclin, place aux énormes gains !

Recommended Posts

Il y a 3 heures, jiaime29 a écrit :

petit gain sympa sur ce tournoi NOS KO marathon à 30 euros avec des niveaux de 12 min, fini 6h15, on prend 1400 et des brouettes

le chômage partiel se passe bien

5eme30.png

Typiquement la raison pour la quelle j’ai stop PS. Ça n’enlève rien à la perf mais dieu plus de 10h pour ship ca c’est affreux 

il y a 33 minutes, Gexti a écrit :

150€/h me parait pas dégueux

Effectivement c'est un super taux horaire mais tu finis ne serait-ce que 10 places plus bas cela devient tendu et pourtant en terme de temps il ne doit pas y avoir un gap énorme

Il y a 1 heure, uwotmate a écrit :

Typiquement la raison pour la quelle j’ai stop PS. Ça n’enlève rien à la perf mais dieu plus de 10h pour ship ca c’est affreux 

j avais pas vu que c était des niveaux de 12 min avant de m inscrire au sat 5 euros mais bon j'ai tenu jusqu a 6h chomage partiel heureusement lol

tellement ça 

après pas que sur PS, sur unibet dimanche j'avais un 2€R pour compléter mon set (ABI 18€-20€)

Début 21H30

j'ai réussi à terminer le HU à 4H30 du mat en mono tabling pendant + de  2H...

tout ça pour seulement 240 inscrits :frantics: après je crache pas sur les 250e mais il a fallu du mental pour pas le spew avec une session lancé à 18H ^^

Il y a 2 heures, j94no a écrit :

tellement ça 

après pas que sur PS, sur unibet dimanche j'avais un 2€R pour compléter mon set (ABI 18€-20€)

Début 21H30

j'ai réussi à terminer le HU à 4H30 du mat en mono tabling pendant + de  2H...

tout ça pour seulement 240 inscrits :frantics: après je crache pas sur les 250e mais il a fallu du mental pour pas le spew avec une session lancé à 18H ^^

Il y a que WINAMAX qui fait des efforts pour faire des tournois correct sans finir à 8h du mat, leur dernières Wina Séries faire des Turbo à 21h le Top !!!

Les horaires sont un vrai problème pr les hexagonaux : pour mass grinder tu dois te dephaser et c'est  un peu cher en santé/vie sociale.

Big up aux gros mtt Wina et leurs multiples day 1 qui permettent des bons kifs sans sacrifier ses nuits pour des brouettes 😊

Edited by JujuElDoud

Il y a 6 heures, uwotmate a écrit :

Ouais clairement. Le problème de ces structures c'est que tu finis en bon gros monotabling de Minuit à 5h du mat quand tout le monde pionce... et t'as personne auprès de qui whine quand tu fais 7ème

Wina, à mes yeux, c'est l'idéal 

Il y a 2 heures, zlatan35 a écrit :

Ouais clairement. Le problème de ces structures c'est que tu finis en bon gros monotabling de Minuit à 5h du mat quand tout le monde pionce... et t'as personne auprès de qui whine quand tu fais 7ème

c'est sur qu'a 14 left avec 70+bb du ME wina, tu trouves que c'est l'ideal :rofl:

GL

Edited by uwotmate

il y a 2 minutes, Skeggi a écrit :

Jonathan Therme n'est pas sur le CP je suppose vu qu'il cheap des gros mtt ?

Nope il n'y a que des joueurs de micro hater ici.

@zlatan35est d'ailleurs un random organiseur de challenge qui n'intéresse que ce genre de joueurs.

Faut que tu progresses en troll.

A défaut de perf, j'aurai trouvé un moyen de poster ici. Fin du HS.

il y a 40 minutes, Skeggi a écrit :

Jonathan Therme n'est pas sur le CP je suppose vu qu'il cheap des gros mtt ?

Mais grave que des fish en MTT sur le CP:

@ElkY

@lOrDy

@Loosli

@zlatan35 

@ValueMerguez 

@krouton-1313

@LeVietF0u

@rLewis

@Daghemuneguu

@Artconix

@volatile38

@kitbul

@Ragnarok235

@basou

@KroolhearT

@Stroposauce

@lenico92i

@Leretourdugenie 

@le nouveau14....

Edited by milieu

il y a 3 minutes, AKovitch a écrit :

ça m'a toujours fait sourire de voir un pseudo identique à mon surnom dans l'intimité, on est comme des frères en fait mais on s'en se connaitre ! 

Et à quel âge as-tu subi la castration qui a fait ta réputation ?

Le 12/05/2020 à 21:59, zlatan35 a écrit :

Moi j ai remédié au problème de façon très drastique, je suis en full MTT turbo et hyperturbo, je traite directement les yeux dans les yeux avec la variance. Comme ça au moins, au bout de 3h/ 3h30maxi, je peux retourner à ma vie normale.

Pas le temps de niaiser. 

Edited by Scoubidoubiboy

On a le droit de brag ce genre de mini victoires? s'en est presque tiltant, j'ai lancé 50+mtt sur la session en abi 60$, j'ai lancé 3-4 de  ce genre de petits tournois pour "meubler" en fin de session au fin fond du second écran, le genre de tournoi ou je dois commencer a peu près a vpip au niveau 12 quand l'alarme de ps devient trop tiltante, et évidemment on blankera tout scoop compris,  pour finir par monotabler et ship le plus petit bi qui rembourse a peine la session. Nice night

winnnn hot 16.555555.png

Edited by HAPPY SOON