Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2020, fin du déclin, place aux énormes gains !

Recommended Posts

Il y a 15 heures, bobilovic a écrit :

Désolé si je debarque de nulle part mais je découvre un peu le monde du mtt online.  

Cest moi où ya une assez grosse diff de style entre wina et PS. 

Limpression que cest bcp bcp aggro spewy sur wina. Je parle plutot des recreas

En MTT sur PS.fr, c'est très polarisé.
Soit très pas bon, soit bon avec une stratégie sur 3 streets mais parfois bancale. 

Je préfère PS pour ça, plus simple à mettre en place une stratégie dépendante des vilains

il y a 23 minutes, Mayo69 a écrit :

En MTT sur PS.fr, c'est très polarisé.
Soit très pas bon, soit bon avec une stratégie sur 3 streets mais parfois bancale. 

Je préfère PS pour ça, plus simple à mettre en place une stratégie dépendante des vilains

J’ai pas rejoue sur PS depuis un bail, les structures sont tjs aussi deeep et longue? Parce que grind 11h pour prendre 2K un peu relou clairement hors festival 

il y a 6 minutes, blasteur a écrit :

Vivement le jour où je pourrais whine pour prendre 2k au poker en 11h    #RegFishVousSalut 

Ahah. C’est surtout que y’a autant voir plus sur le même genre de tournois sur wina mais en 6/8h 

Il y a 17 heures, bobilovic a écrit :

Désolé si je debarque de nulle part mais je découvre un peu le monde du mtt online.  

Cest moi où ya une assez grosse diff de style entre wina et PS. 

Limpression que cest bcp bcp aggro spewy sur wina. Je parle plutot des recreas

Wina a un style de jeu très singulier que je ne retrouve nul part ailleurs y compris sur le .com.

Donc effectivement Ps.fr est plus facile je trouve car style de jeu plus linéaire et tags faciles à mettre alors que sur wina ca clique vraiment au hasard des fois j'ai l'impression

Posted (edited)

Petit brag de pauvre, la 4 ème tf en 8 jours sur les 10-20 e omaha "high stakes" des ko séries aura été la bonne ! 

IMG_20200505_010138.jpg

Edited by jonino95

Bonsoir, je ne savais pas où poster mais ce message est une bouteille lancée à la mer de ce forum et particulièrement de cette section.

Je conjure la modération de rouvrir les thread de blanko et romain au plus vite sinon vous aurez la 2ème vague de l’épidémie sur la conscience.

je vous suis très reconnaissant par ailleurs d’avoir attendu les derniers jours du confinement pour faire le sale boulot et permettre à de nombreux CPistes actifs ou voyeuristes de se divertir en ces temps difficiles sans sortir de chez eux pour faire reculer l’épidémie.

Mais comment pourra ton faire pour vivre sereinement  dès demain aux premières heures sans lire les derniers posts de nos no-Life préférés ? 

Souhaitez vous vraiment que tout le monde se retrouve une fois de plus à baver autour de la malaisance d’un youtuber dont le pseudo fait référence à un virus yoyo ? 

Allez au pire on rouvre les sujets sans intervention des OP puisque c’est leur choix au moins une fois par semaine, et on les ban quelques jours si ça dérape de nouveau mais pensez au bien que vous ferez à la patrie en général et aux lecteurs de ce forum qui garderont le moral et une distraction indispensable dans leurs vies de chômeurs partiels confinés en train de prendre un retour de variance horrible en MTT low face à une meute de poisson enragés et forcément atteint du virus pour faire des moves aussi horribles put**n de bordel de m**de de jeu de batard de Chatard.#%><#%%#$

signé : le syndicat des lecteurs plus ou moins assidus postant très rarement dont je viens de prendre la direction pendant que je me fais chi** à 2 tabler mes derniers 5 balles et qui voulait simplement rêver avec les dernières histoires du mike  matusow Ch’ti et du papa marocain qui a légèrement tilté.

bon je vais lire le thread de sir flou  mais je sens que c’est une série B réchauffée...

Excellent post avec ce passage pépite.

Il y a 10 heures, thierry d a écrit :

retour de variance horrible en MTT low face à une meute de poisson enragés et forcément atteint du virus pour faire des moves aussi horribles put**n de bordel de m**de de jeu de batard de Chatard.#%><#%%#$

Redonner nous nos dissidents !! 

il y a 22 minutes, uwotmate a écrit :

On peu brag pour avoir ITM le freeroll turbo boucherie diamond ?

A voir, en tt cas on peut thin brag d'avoir ship le ME en expliquant qu'on subit un Downswing de 350BI :ninja:

à l’instant, blasteur a écrit :

A voir, en tt cas on peut thin brag d'avoir ship le ME en expliquant qu'on subit un Downswing de 350BI :ninja:

C’était déjà dans ce thread y’a quelque page 🤷‍♂️

il y a 1 minute, uwotmate a écrit :

C’était déjà dans ce thread y’a quelque page 🤷‍♂️

Dans un autre.... mais tant qu'on peut brag n'est ce pas ? :P :yahoo:

C'est comme in game... les petits pots sont presque les plus importants.... c'est le grind quoi ^.^  

Moi j'aurais snap brag en tt cas :D 

Dans pas longtemps tu vas nous BI ces 22 Pickles dans un random sat ME et bimbadaboum magie 30ke :D . 

GG en tt cas ;) . 

il y a 14 minutes, uwotmate a écrit :

C’est le plan. Demain TF 125 et jeudi TF 50. 

Masquer le contenu

Faudrait déjà les qualifier après 150 bullets 

Quel enfer la qualif pour le Day2 de la milion week, d'ailleurs depuis qu'on est passé en nombre de joueurs plutôt qu'au nombre de niveaux, j'ai l'impression que les day1 durent 6h contre 5h30 avant, c'est interminable...

Du coup j'en déduit qu'une fois qu'on est au day2, on est un peu plus près des étoiles qu'avant ? 

il y a 14 minutes, Lemoniak a écrit :

Quel enfer la qualif pour le Day2 de la milion week, d'ailleurs depuis qu'on est passé en nombre de joueurs plutôt qu'au nombre de niveaux, j'ai l'impression que les day1 durent 6h contre 5h30 avant, c'est interminable...

Du coup j'en déduit qu'une fois qu'on est au day2, on est un peu plus près des étoiles qu'avant ? 

Légèrement 

Arrêté les mecs !! Moi je joue mon shot ce soir pour le 50....  et c'est mon chti coeur qui va faire bimbadaboum haha ...imagine je fais TF sur 1 shot..... :frantics::sifflote:

J'avais réussi sur le SuperFreeroll machin bidule, jamais 1 sans 2 ... NewProverbe sisi.

Bon je dis ça on sait tous que la plus grande proba ça reste  ==> :et-bam:

Je me vois déjà la jouer à la Kanit ... "ouais ici je vais check" puis me voir cliquer sur All in... ouais je le savais sur ce spot qu'il lâcherait pas,  j'ai quand même tanké toute ma time bank c'est que je suis bon même si j'ai perdu :super:

Hf all :D 

il y a 28 minutes, blasteur a écrit :

"ouais ici je vais check" puis me voir cliquer sur All in... ouais je le savais sur ce spot qu'il lâcherait pas,

J'ai testé la méthode dans la tête d'un Mateos, "ici j'ai les 3 options, fold, call ou raise, donc on va raise", "là je devrais fold, mais raise ne serait pas une erreur: Raise !", "il ici il va s'attendre à ce que je call simplement, Raise !"

Ca ne m'a pas réussi non plus.

Posted (edited)

petit gain sympa sur ce tournoi NOS KO marathon à 30 euros avec des niveaux de 12 min, fini 6h15, on prend 1400 et des brouettes

le chômage partiel se passe bien

5eme30.png

Edited by jiaime29

Posted (edited)

VGG aux français qui se sont fait plaisir hier sur les SCOOP dont notamment:

- Corback_fr qui ship un 530$ sunday million pour 216 000$

- calculer qui runner up un 2 100$ progressive KO pour 102 000$

Edited by zezy