Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2020, fin du déclin, place aux énormes gains !

Recommended Posts

Salut, 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section/Thread mais  bien qu'étant un joueur de CG, je me fais de plus en plus de MTT et je serai curieux de savoir comment vous construisez votre HUD. 

J'avais lu que la stat RFIB (Raise First In Button) était super importante/interessante à mettre, mais je veux bien entendre vos petits conseils ;)

GL all

il y a 54 minutes, bobilovic a écrit :

Salut, 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section/Thread mais  bien qu'étant un joueur de CG, je me fais de plus en plus de MTT et je serai curieux de savoir comment vous construisez votre HUD. 

J'avais lu que la stat RFIB (Raise First In Button) était super importante/interessante à mettre, mais je veux bien entendre vos petits conseils ;)

GL all

Le Steal Attempt et Fold to Steal sont particulièrement utiles en MTT imo 

Il y a 6 heures, bobilovic a écrit :

Salut, 

GL all

Pour ma part, j'ai :
VPIP/PFR/3BET/F3BET
CBET/FCBET/%AGRpost
RFI BTN/3BET BTN

Si je peux intervenir, ne te fie pas trop au HUD, à la bulle, en late les mecs ont tendances à jouer complètement différemment. Over aggro, scared... du coup tu vas dévier d’une stratégie à cause du HUD. une stat hyper importante en MTT est le fold to steal en BB. C’est primordial pour voir qui défend ses BB ou non.

Allez cest pas le Pérou mais cest toujours nice:

11e du Scoop-683 pour 1081euros. Un rush de cartes/flops démentiels qui m'a propulsé chipleader a 90left. Je me suis maintenu dans le Top5 un long moment avant de glisser inexorablement et de devoir shove mes 4bb avec A5 payé par AJ.

Je suis pas un reg de MTT, mais par contre PS va falloir faire qq chose contre les mecs qui tankent 5min preflop pour un palier, incroyable :( 

5eaf7636c179f_ScreenShot2020-05-04at03_54_34.thumb.png.98497a63ea83499cbf5d5ddc0545e1a3.png

J'ai un bug recurrent et tres chelou. Quand je clique sur FOLD ca me miniraise!! Ca m'est arrivé plusieurs fois sur 3 sessions sur 3 jours differents. Sur du cashgame en zoom mais aussi en mtt.

Hier, j'ai "résolu" le problème en simplement fermant et réouvrant le logiciel mais ca ma couté plusieurs blindes, heureusement sans trop de consequences. Sinon autre bug, jai choisi les stacks en BB et parfois les tables se remettent en chips!

Je précise que je suis sur Mac, fwiw.

Suis je le seul avec ce pb?

il y a 1 minute, bobilovic a écrit :

J'ai un bug recurrent et tres chelou. Quand je clique sur FOLD ca me miniraise!! Ca m'est arrivé plusieurs fois sur 3 sessions sur 3 jours differents. Sur du cashgame en zoom mais aussi en mtt.

Hier, j'ai "résolu" le problème en simplement fermant et réouvrant le logiciel mais ca ma couté plusieurs blindes, heureusement sans trop de consequences. Sinon autre bug, jai choisi les stacks en BB et parfois les tables se remettent en chips!

Je précise que je suis sur Mac, fwiw.

Suis je le seul avec ce pb?

J'ai arreter le grind sur la room à cause de ca, c'etait insupportable en zoom, parfois le minraise se transforme en fold :D

il y a 5 minutes, totopoker a écrit :

J'ai arreter le grind sur la room à cause de ca, c'etait insupportable en zoom, parfois le minraise se transforme en fold :D

Bug de malade ca quand meme! Les consequences que ca peut avoir.... Jamais vu ca de ma vie

Désolé si je debarque de nulle part mais je découvre un peu le monde du mtt online.  

Cest moi où ya une assez grosse diff de style entre wina et PS. 

Limpression que cest bcp bcp aggro spewy sur wina. Je parle plutot des recreas

il y a 8 minutes, bobilovic a écrit :

Désolé si je debarque de nulle part mais je découvre un peu le monde du mtt online.  

Cest moi où ya une assez grosse diff de style entre wina et PS. 

Limpression que cest bcp bcp aggro spewy sur wina. Je parle plutot des recreas

Imo c'est me petite théorie mais sur wina ça joue bcp bcp plus en 6max du coup les fishs ont du s'adapter en jouant beaucoup plus de mains et ça a finit en n'importe quoi. Je confirme sur ps les fish sont passifs en micro tandis que sur wina c'est la foire à la saucisse vas y que je te 3 barrel under pair

Posted (edited)

C'est lié au confinement aussi , y a beaucoup plus de degen aux tables par rapport à d'habitude.  PS propose pas de paris sportif , donc ils ont pas de transfert de clientèle gambleurs vers le poker. 

Edited by democrite