Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2020, fin du déclin, place aux énormes gains !

Recommended Posts

Monté 120bb en partant de 40 en 1H sur le 3M puis spew 2 fois pour un bounty pour finir par me faire achever 4 AI pre perdus de suite :( Choqué et déçu

image.png.fc3ad6574169e48946192f63124f069f.png

C'était marrant cette periode de series mais j'veux plus entendre parler de mtt pendant un bout de temps mtn :D 

Je suis tombé sur une table full confinement, un seul reg avec 20bb, pas de stack au dessus des 30bb quand j'ai 52bb au debut du day. J'ai pas passé un AIPF devant ou deriere et j'ai pas pris une prime. J'aurais bust fin de day1 c'etait pareil. Vivement Septembre :roulette:

oooo.thumb.PNG.0f4192b63b0f89bd4f0cea39d8840fd0.PNG

Idem un seul KO mais bien vibré, monté de 350k à 4M pour perdre 4 AIPF sur des KO de 1k€ :roulette:

Il y a 15 heures, uwotmate a écrit :

Je suis tombé sur une table full confinement, un seul reg avec 20bb, pas de stack au dessus des 30bb quand j'ai 52bb au debut du day. J'ai pas passé un AIPF devant ou deriere et j'ai pas pris une prime. J'aurais bust fin de day1 c'etait pareil. Vivement Septembre :roulette:

Hé bé moi je perds mes 80/20, mes 70/30, et mes 65/35. Tu te rend compte un peu !?

Posted (edited)

GG au Vietfou runner up du Main Event. 

Rien compris à la dernière main, je dois être au moins 5 levels en retard niveau thinking process. Thinvaluebet ou bluff ? 

Replayer Winamax https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-82267ec342f7a40b66e218121ca4dbe4e8c5b2e124fb751f81920fcc6e8b8ec0&lang=fr_FR

Edited by Scoubidoubiboy

il y a 10 minutes, Scoubidoubiboy a écrit :

GG au Vietfou runner up du Main Event. 

Rien compris à la dernière main, je dois être au moins 5 levels en retard niveau thinking process. Thinvaluebet ou bluff ? 

Replayer Winamax https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-82267ec342f7a40b66e218121ca4dbe4e8c5b2e124fb751f81920fcc6e8b8ec0&lang=fr_FR

Valuebet pas très thin

Posted (edited)
il y a 9 minutes, wylke a écrit :

Valuebet pas très thin

Faut vraiment que je me décide à prendre un abonnement Padawan, j ai 15 ans de retard sur le niveau actuel. Je comprends rien à ce jeu. 

C est quoi le bottom de notre range de value ici? 

Edited by Scoubidoubiboy

il y a 13 minutes, Scoubidoubiboy a écrit :

Faut vraiment que je me décide à prendre un abonnement Padawan, j ai 15 ans de retard sur le niveau actuel. Je comprends rien à ce jeu. 

C est quoi le bottom de notre range de value ici? 

K5 et Q5 avec un pique pour le bottom de ta range de value, et une partie des A5s. après 66 77 88...

Le call K3s au flop est assez degueu.

Posted (edited)
il y a 57 minutes, wylke a écrit :

K5 et Q5 avec un pique pour le bottom de ta range de value, et une partie des A5s. après 66 77 88...

Le call K3s au flop est assez degueu.

A noter que Pierre n'a pas openshove avec son stack. Donc pas mal de ces mains-là il ne peut pas trop les avoir, je pense qu'il shove souvent A5 et K5 ainsi que 66 et trap peut-être à partir de 77+.

Et du coup vs sa range de limp ça me semble très ok de check-call 1bb flop avec une over + bdfd et K high qui est assez souvent good.

Le reste du coup me semble standard, un valueshove assez évident chez Pierre malgré le fait qu'oop va probablement shove lui même une partie des A5 et K5, il est quand même censé se faire hero par une tonne de 5x au moins...

Edited by Sissendeux

En théorie 55+ sont de pures limp, possible que 44 soit un pure limp aussi à cause de l'ante. On doit avoir 15-16 combos de K5 preflop, 19ish combo de Q5, probablement 7-8 combos de A5 aussi.

Ça reste un très bon flop pour OOP quand même, doit y'avoir pas mal de donkbets en théorie.

A part le cbet flop du Vietfou, le reste est ultra standard postflop. A noté que IP aura plus de 2x et 5x que d'habitude dans son range preflop dû à l'ante, mais je pense pas que ça soit suffisant pour cbet 99 qui est LE combo à check.

Encore une fois c'est de la théorie, et il est possible qu'il ait un read sur son adversaire ou les tendances de ce type de joueur.

Il y a 6 heures, Sissendeux a écrit :

A noter que Pierre n'a pas openshove avec son stack. Donc pas mal de ces mains-là il ne peut pas trop les avoir, je pense qu'il shove souvent A5 et K5 ainsi que 66 et trap peut-être à partir de 77+.

Et du coup vs sa range de limp ça me semble très ok de check-call 1bb flop avec une over + bdfd et K high qui est assez souvent good.

Le reste du coup me semble standard, un valueshove assez évident chez Pierre malgré le fait qu'oop va probablement shove lui même une partie des A5 et K5, il est quand même censé se faire hero par une tonne de 5x au moins...

Comme dit Jax toutes les pockets sont limp à part 22 33 44 en GTO avec ante as deep.

J'ai été surpris aussi de voir que 99 est le combo à check back, mais après on s'en ballec c'est juste pour équilibrer sa range c'est un spot qu'il jouera juste une fois donc pas de raison de ne pas Cbet ici.

hello

on finit 3 ème du SCOOP 443 on prend 2600

next time pour un trophée lol

3SCOOP443.PNG

Posted (edited)

A l'inverse un peu de whine, quand tu te fais ta own ta 4eme AA préflop sur 5 d'affilée (donc j'en ai gagné une quand même :8])

https://www.boomplayer.com/33080786_75DA5E0216

On me l'avait pas encore faite celle la :>'

Edited by myrith