Jump to content
This Topic
joueurpokerclub

HM3 pas d'affichage de stats sur winamax

Recommended Posts

Bonjour

J'ai voulu tester holdem manager 3 sur winamax donc , en suivant les instructions du site hm pour pouvoir l'utiliser :

1) Je met winamax en anglais

2) Sur hm3 je configure les parametres du site winamax en allant copier coller le chemin du dossier qui contient l'historique des mains des utilisateurs (auto detect ne fonctionnant pas)

3) Il y a bien la petite icone verte permettant de nous faire comprendre qu'on a mis le bon dossier, aucun message d'erreur

4) Je fais un tournoi freeroll entier pour tester , aucun hud, puis une partie en NL2 real money sur une table de 10 joueurs, toujours rien apres plusieurs mains

Par contre je remarque que lorsque je choisis d'utiliser le hud graphique, il y a bien l'icone hm3 qui apparait sur la table correspondante, mais aucun stat

Comment je peux résoudre tout ca?

Bien a vous

EDIT : voici la solution

1) Il suffit de désinstaller winamax , et supprimer les differents dossiers des utilisateur

2) réinstaller winamax et se connecter sur le logiciel

3) dans holdem manager aller dans outils > parametres de site et faire auto detect pour winamax puis valider

4) lancer une partie, le hud apparait à partir du nombre de mains que vous avez décidé dans les options

Edited by joueurpokerclub

Salut, je viens d'acheter HM3 et comme beaucoup je n'arrive pas à m'en servir sur winamax. J'ai fait tout ce que tu as cité mais je n'ai même pas le chemin d'accès vers mes mains, rien du tout, le site ne detecte aucun dossier, c'est vraiment la galere, si quelqu'un qui est dans la même situation pourrait m'aider !...

Le 30/12/2019 à 11:06, joueurpokerclub a écrit :

1) Il suffit de désinstaller winamax , et supprimer les differents dossiers des utilisateur

Attention, si tu supprimes tous les dossiers utilisateurs de Winamax, tu supprimes également toutes les fichiers HH (historiques des mains) que Winamax a enregistré sur ton disque dur depuis que tu joues sur Winamax.

Donc ok, pourquoi pas supprimer Winamax et les dossiers utilisateurs pour que HM fonctionne, bien que je ne comprenne pas pourquoi il faudrait passer par là, mais à la rigueur pourquoi pas, mais il faut impérativement conserver le dossier qui contient tous les HH en fichiers .txt, sinon tu vas perdre toutes les mains passées, et du coup l'usage d'un tracker est justement là pour avoir les mains là.

Donc si tu supprimes, copie avant le dossier qui contient toutes les HH (fichiers .txt avec les noms des tables, limites ou nom des MTT) pour les remettre après, ou alors ne pas supprimer ce dossier en particulier.

Citation

Salut, je viens d'acheter HM3 et comme beaucoup je n'arrive pas à m'en servir sur winamax. J'ai fait tout ce que tu as cité mais je n'ai même pas le chemin d'accès vers mes mains, rien du tout, le site ne detecte aucun dossier, c'est vraiment la galere, si quelqu'un qui est dans la même situation pourrait m'aider !...

Je ne sais pas si c'est nécessaire avec HM3, mais essaie de mettre le logiciel Winamax en anglais.

Il faut aussi que dans Winamax, tu sélectionnes dans les options, tes différents "sièges favoris" (ça servira pour le HUD)

PS : tu joues bien en real money ?

Parceque HM ne fonctionne pas pour le freemoney, et je ne sais pas pour les freerolls.

Edited by Holalahola

Il y a 12 heures, zingwompe a écrit :

Salut

J'ai mis winamax en anglais en premier (dans "options", langue anglais)

Tu peux vérifier aussi que tu n'aies pas mis de siège préféré dans winamax et dans holdem manager

Ensuite j'ai désinstallé winamax

Ensuite active les fichiers cachés sur ton ordinateur et va dans Mes Documents et la tu supprimes le dossier Winamax poker

Ensuite dans holdem manager si tu avais configuré un chemin pour accéder a l historique des main de winamax tu le supprimes

Ensuite tu ré installes winamax et tu log in (le jeu doit désormais etre en anglais)

Et la tu vas dans holdem manager , site configurations et tu fais auto detect pour winamax

Voila comment ça a marché pour moi

Il y a 12 heures, Holalahola a écrit :

Attention, si tu supprimes tous les dossiers utilisateurs de Winamax, tu supprimes également toutes les fichiers HH (historiques des mains) que Winamax a enregistré sur ton disque dur depuis que tu joues sur Winamax.

PS : tu joues bien en real money ?

Parceque HM ne fonctionne pas pour le freemoney, et je ne sais pas pour les freerolls.

Oui mais les mains qu'il a enregistré sont en français donc ça risque quand meme de créer des soucis quand les nouvelles seront enregistrées en anglais

Chez moi hm marche aussi pour le freemoney cash game / tournois

il y a une heure, joueurpokerclub a écrit :

Oui mais les mains qu'il a enregistré sont en français donc ça risque quand meme de créer des soucis quand les nouvelles seront enregistrées en anglais

Non, Winamax enregistre les mains en anglais, même si le soft était réglé en français.

Par contre, possible que ce soit pour le HUD qu'il faut que le soft soit réglé en anglais.

Les HH quoiqu'il arrive sont enregistrées en anglais

il y a une heure, joueurpokerclub a écrit :

Alors c'est nouveau avec HM3 parce-que depuis toujours HM2 indique sur leur site "Doesn't support PlayMoney"

https://hm2faq.holdemmanager.com/questions/2901/Play+Money+Hands

Citation

HM2 does not support play money

C'est bien ça avec la sortie de HM3, ils ont ajouté le Play Money sur certaines rooms, ce qui n'existait pas jusqu'ici avec HM2 et HM3 dans les versions précécentes

https://support.holdemmanager.com/support/faqView/Holdem-Manager-3/149/Release-Notes

Edited by Holalahola

Il y a 5 heures, Holalahola a écrit :

Non, Winamax enregistre les mains en anglais, même si le soft était réglé en français.

Par contre, possible que ce soit pour le HUD qu'il faut que le soft soit réglé en anglais.

Les HH quoiqu'il arrive sont enregistrées en anglais

Alors c'est nouveau avec HM3 parce-que depuis toujours HM2 indique sur leur site "Doesn't support PlayMoney"

https://hm2faq.holdemmanager.com/questions/2901/Play+Money+Hands

C'est bien ça avec la sortie de HM3, ils ont ajouté le Play Money sur certaines rooms, ce qui n'existait pas jusqu'ici avec HM2 et HM3 dans les versions précécentes

https://support.holdemmanager.com/support/faqView/Holdem-Manager-3/149/Release-Notes

Oui c'est bien sur HM3

A noter qu'il faut créer un hud pour le cash game et un pour le free money, on ne peut pas utiliser le même pour les 2 modes

Et ensuite aller dans HUD Options pour les définir

Par contre on peut avoir plusieurs hud, un pour le heads up, 5-max, ect ... mais il faut penser à importer/exporter les groupes de tables