Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Paris, Le Havre, Marrakech : les premiers coverages de 2020

Recommended Posts

News

Si le circuit live fait logiquement relâche lors de la dernière semaine de l'année, il ne vous faudra pas patienter bien longtemps pour goûter à nouveau aux joies des coverages. D'ici là, on vous conseille les succulents compte-rendus du topic Secret Santa pour satisfaire votre soif de lecture et de bonne humeur.

[...] Lire la suite…

Bienvenue à bord, Maxime! On sera quelques vieux du CP à jouer au Havre pour le « Road PSPC », on se verra là-bas! 

Mais auparavant je sais qu’on va tous se régaler avec le reportage sur le FPO Paris, qui va probablement nous offrir les retrouvailles @Shawn Michaels @veunstyle! Normalement ces deux plumes acérées du forum devraient en profiter pour se surpasser...  😜 

hello les cpistes je serais au havre me suis qualifié en ligne , je suis le biker avec casquette harley vissé sur la tete venez dire bonjour

De passage surement aussi au Havre, un conseil pour l'inscription?

Vaut mieux passer par texapoker on line ou alors on register directement au caz?

merci pour vos retour ^_^

hello bro je te conseille de t inscrire assez rapidement tu peux le faire sur texaspoker c est tres fiable

il y a 7 minutes, BALOUBOY7 a écrit :

hello bro je te conseille de t inscrire assez rapidement tu peux le faire sur texaspoker c est tres fiable

ok, je vais voir ça. "Rapidement" : ça se rempli vite les Days 1?

Il y a 4 heures, cochonmas a écrit :

De passage surement aussi au Havre, un conseil pour l'inscription?

Vaut mieux passer par texapoker on line ou alors on register directement au caz?

merci pour vos retour ^_^

Je crois que les inscrits texapoker sont prioritaires sur les autres aussi

In demain sur le 1C du 300, sûrement sur le megasat de lundi, le main, peut-être le PLO et le HR...

GL all!

In 1D du FPO 300 ce soir. GL !

Finalement, pas de FPO 300 pour moi... trop malade. On "se vengera" la semaine prochaine. GL les CPistes!

News

Alors que le coverage du Main Event débutera mercredi sur Club Poker, la finale parisienne du France Poker Open a démarré sur les chapeaux de roue ce week-end au Club Montmartre. Le FPO 300, en particulier, a généré 737 entrées avant de sourire à Arthur Gouriten. Un joueur décidément très en forme en ce début d'année.

[...] Lire la suite…

Arthur Gouriten et Jessy Gabison

Pas trop long le répit :) Pour les amateurs du jeu à 4 cartes, nous vous proposons le FPO PLO demain !