Jump to content
This Topic
ngba3287

Version 2.17.3.0 du 20 décembre 2019

Recommended Posts

Bonjour à tous,
la version 2.17.3.0 vient d'être mise à disposition.

Evolutions :

[V2-504] - PokerStars : Le HUD est maintenant disponible en CashGame CAP
[V2-513] - PokerStars : Prise en compte des gains SAT Depositor Freeroll
[V2-518] - iPoker Network : William Hill Poker : MTT : Détection du format 8 max pour une majorité des MTT réguliers
[V2-520] - Winamax/PokerStars : Processed : Import des summary amélioré
[V2-523] - Winamax : Expresso W.SERIES : Spécialité automatique en SNG Jackpot
[V2-525] - iPoker Network : Betclic : Freeroll Twister : Automatisation Structure Super Turbo, Spécialité Jackpot, Nombre de joueurs

Bugs :

[V2-502] - Correction d'une traduction ENGLISH version
[V2-524] - iPoker Network : Betclic : HUD : identifier les tables ne fonctionnait plus depuis la mise à jour Betclic

Bonne fin de journée !

Pour consulter l'ensemble des précédentes versions > https://www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog

Il y a 15 heures, Didi69 a écrit :

bonsoir toujours un soucis sur betclic avec l octogone...xeester repere que 6 joueurs a la table

Salut,

Peux-tu m'envoyer le fichier historique à ngba3287(at)xeester.com pour analyse (ou ici par MP) ?

Tu en trouveras une copie dans le répertoire C:\Program Files\Xeester\processed

Tu peux aussi depuis Xeester sélectionner le MTT et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement.

Bonne fête de fin d'année à toi !

@maorix Xeester permet actuellement de lancer les HUD automatiquement en fonction du nombre de joueurs à table :
https://www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11561-resolu-hud-et-nombre-de-joueurs?start=18#25478

Nous prévoyons d'améliorer ça en distinguant aussi CashGame / Tournois.

Donc dans ton cas pour le moment tu as la possibilité soit de configurer le lancement automatique en début de session,

Exemple tu sais que tu ne vas jouer que du CashGame tu mets 2 à 10 sur ton HUD CashGame (inversement pour les MTT).

Et si tu joues CashGame + MTT simultanément, dans ce cas tu peux modifier le HUD directement depuis le Menu Xeester qui apparaît sur la table.

il y a 50 minutes, ngba3287 a écrit :

@maorix Xeester permet actuellement de lancer les HUD automatiquement en fonction du nombre de joueurs à table :
https://www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11561-resolu-hud-et-nombre-de-joueurs?start=18#25478

Nous prévoyons d'améliorer ça en distinguant aussi CashGame / Tournois.

Donc dans ton cas pour le moment tu as la possibilité soit de configurer le lancement automatique en début de session,

Exemple tu sais que tu ne vas jouer que du CashGame tu mets 2 à 10 sur ton HUD CashGame (inversement pour les MTT).

Et si tu joues CashGame + MTT simultanément, dans ce cas tu peux modifier le HUD directement depuis le Menu Xeester qui apparaît sur la table.

Ok, MTT les types de tables diffèrent, mais si je fais des MTT à 9 joueurs uniquement et du CG à 6, je met le nombre de joueurs correspondant aux tables, et j'aurai un HUD différent sur chaque table?

il y a 32 minutes, maorix a écrit :

Ok, MTT les types de tables diffèrent, mais si je fais des MTT à 9 joueurs uniquement et du CG à 6, je met le nombre de joueurs correspondant aux tables, et j'aurai un HUD différent sur chaque table?

Tout à fait,
Dans ce cas tu peux choisir 'Format initial' au lieu de 'Nombre de joueurs assis' (en haut à droite) comme Critère de lancement
Car si dans ton MTT tu passes à un moment donné sur une table avec 6 joueurs ou moins c'est ton HUD CashGame qui va s'affciher

@ngba3287Bonjour, je vais encore t'embêter...

Session MTT aujourd'hui sur PS.

LE HUD ne s'actualisait pas, sauf le nb de BB et le M.

Parfois il s'actualisait d'une main, et encore pas sur toutes les tables.

J'ai fait tout ce qu'il est recommandé de faire sur le forum xeester dans le cas d'un HUD figé, supprimer si besoin les sessions à 0 mains (y'en avait pas), réparer la base de données, lancer l'import les fichiers non traités...

Je n'ai pas trouvé de solution. Y'a-t-il autre chose à faire? J'ai repéré dans le tracker que certaines sessions étaient incomplètes, est-ce que çà peut venir de là? (petit carré orange à côté de la session dans le tracker)

Merci d'avance.

@maorix

Salut,

Tout d'abord les fichiers historiques sont-ils bien en anglais ?

Si besoin pour vérifier la configuration PokerStars (à partir de la minute 21):

Si oui,
Peut-être en fonction du format
Vérifie tes Filtres de données du ou des HUD que tu utilises (voir l'exemple)
Dans ton cas il peut y avoir un filtre en fonction du nombre de joueurs.

Pour finir si tu ne vois pas de changement,

Essaye la chose suivante:

Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Une fois terminé, Fermer Xeester. 

Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:

•   Conserver les données 
  •   Conserver les préférences utilisateur

Edited by ngba3287