Jump to content
This Topic
YellowMohawk

[Blog] 2020 Back to the Wina

Recommended Posts

Salut yellowmohawk et gl pour ton challenge qui certes ne vend pas du rêve comme ce shark de yougfanta mais qui à l'air en tout cas carré et bien organisé! (Je vois que tu as aussi "l'âge du christ " ce qui nous fait un point commun! :) ) T'as l'air d'avoir une certaines connaissances et passion du jeu  si tu joues depuis 2006 mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi commencé par des play money vu que le niveau de jeu proposé sur les freeroll reste quand même " peu standard " ..Mais je ne sais pas du tout sur quelle limite tu as joué auparavant ! Gl pour 2020 ( les vidéos kill tilt gratuites je pense t'aideront pas mal pendant ton challenge si tu ne les as pas déjà vu) 

@jonino95 Merci pour ton message et bienvenue ici.

Alors oui j'ai déjà vu vu et revu ( x100 ) les vidéos de kill tilt, en ce moment je me re-regarde pour la éniéme fois les vidéos de Flavien sur le jeu en tournoi. 

Je confirme que je n'ai ni le niveau ni la BK ni les ambitions de youngFanta, je joue à mon niveau comme un joueur lambda.

Je n'ai jamais joué sur les hautes limites, max 10€.

Comme stipulé plus tôt, je joue en playmoney pour grind les tickets Permis Poker en attendant le début janvier départ réel de mon blog.

Néanmoins, si vous le souhaitez ( quoique je pense que tlm s'en fou mdr ) je peux commencer dès ce soir.

il y a 17 minutes, YellowMohawk a écrit :

@jonino95 Merci pour ton message et bienvenue ici.

Alors oui j'ai déjà vu vu et revu ( x100 ) les vidéos de kill tilt, en ce moment je me re-regarde pour la éniéme fois les vidéos de Flavien sur le jeu en tournoi. 

Je confirme que je n'ai ni le niveau ni la BK ni les ambitions de youngFanta, je joue à mon niveau comme un joueur lambda.

Je n'ai jamais joué sur les hautes limites, max 10€.

Comme stipulé plus tôt, je joue en playmoney pour grind les tickets Permis Poker en attendant le début janvier départ réel de mon blog.

Néanmoins, si vous le souhaitez ( quoique je pense que tlm s'en fou mdr ) je peux commencer dès ce soir.

C'est un bon challenge pour progresser et focus sérieusement en tout cas ! Et t'es pas obligé de commencer ce soir tkt lol reste sur ta ligne directrice ;) Bosse bien et enjoy le game 

En vrai ca fait 13 ans que tu joues à ce jeu et tu joues en play money ?

T'as l'air d'être motivé pour commencer ton challenge donc lance toi le plus tôt possible au lieu de passer une soirée à grind des freerolls

GL

Edited by Dikty

il y a 55 minutes, Dikty a écrit :

En vrai ca fait 13 ans que tu joues à ce jeu et tu joues en play money ?

T'as l'air d'être motivé pour commencer ton challenge donc lance toi le plus tôt possible au lieu de passer une soirée à grind des freerolls

GL

;) l'amour du jeu, respect !

Gl

Hello à tous, 

Bon j'ai lancé une petite session ce soir..

Pas trop le temps donc je n'ai lancé que 4 mtt pour un buy-in total de 2€50.

BK de départ : 102€75  

BK fin de session : 102€43 ( - 0.32€ ) 

Je bust juste avant l'ITM sur le Western ( une dizaine de place ) sur un flip mais avec mes 5 kills je prends 1€59.

Sur le Mixmax j'ai bien deeprun sur 621 joueurs je fini 27éme mais bon pour 0.25€ je ne prends que 0.59€.

C'est un bon début malgré cette petite session perdante. Je suis assez content de mon jeu, à part 2 ou 3 coups mal jugé de ma part. 

Je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon de Noël, en espérant que vous soyez gâtés. Profitez bien de votre famille, mangez bien, amusez vous et surtout pas de sujet d'engueulade à table ( Politique, Grève etc etc :>' )

YellowMohawk

mixmax.png

result Western.png

Il y a 3 heures, Bebop a écrit :

Pourquoi ne fais-tu pas des tournois à petits fields ? Si tu veux monter ta BR rapidement, ce n’est pas sur des fields à plusieurs centaines de joueurs que tu risques d’y arriver.

Suite à un cash out et le commencement d'un nouveau deal qu'on m'a proposé, je me suis remis aux 2€ de wina ya pas longtemps et honnêtement c'est tellement rempli de mongols que c'est pas vraiment gênant de taper dans les Fields type kill the fish ( 500-600 joueurs ) si tu fais pas n'importe quoi et que t'envoie assez de volume tu va les tf/ship assez régulièrement imo, et sa te permet de pas rester stuck trop longtemps dans les micro limites si tu ship.

gl a OP et PS : si tu joue les freerolls ect.. va sur coin poker y en a pas mal 24h24 me semble, j'avais monter une bel br et ship un package live a l'époque dessus en partant de rien sans trop transpirer. A+

Salut à tous, 

Bon en attendant le Réveillon, j'ai lancé 2 petits mtt et j'ai fait quelques HU à côté.

@Bebop je t'ai écouté j'ai fait 2 petits fields :)

Le 180M turbo de 13h30 et le Deepstack à 1€ de 13h.

BK de début de session : 102€43

Je n'aime pas les mtt turbo mais bon je l'ai quand même tenté. J'ai bust assez rapidement malheureusement.

Le Deepstack je l'ai bien rungood je fini en TF où je l'ai commencé en tant que cheapleader d'ailleurs.

Bon après quelques malheureux coups, je bust malheureusement à la 5éme place.

De mon avis, je vais la review prochainement, mais je l'ai très mal joué en terme d'ICM, chose que je ne fait jamais en plus.. tant pis.

BK de fin de session : 109€78  ( +7€35 )

YellowMohawk

gain tf.png

TF CL.png

Hello à tous , 

Petite session en 2 temps aujourd'hui. 

D'abord cet après-midi quand ma femme et mes filles dormaient.

Puis ce soir en rentrant de chez ma frangine. 

BK en début de session : 109€78

Cet après-midi, lancement d'un petit Hit&Run à 1€ puis une quinzaine d'heads-up à côté.

Chip le ticket à 5€, léger profit sur les HU.

Ce soir, lancement de seulement 6 MTT ( rentrés à 22h10 de chez la frangine. ) 

On deeprun sur l'un d'eux puisque je fini Runner-up ( grave déçu ) 

Les perfs s'enchaînent 2éme TF en deux sessions pourvu que cela continue. 

Je vous laisse avec la dernière main du mtt, rien à dire That's poker !!

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-f0aa6a80c246baa552805e467f9cd288a23213aa4e2b24842de54034ee051c3c&lang=fr_FR

BK fin de session : 134€94 (+ 25€16 et Ticket à 5€ )

YellowMohawk

ticket win.png

TF 180M.png

gain tf 180M.png

Edited by YellowMohawk

Le 23/12/2019 à 18:06, YellowMohawk a écrit :

Je tiens juste à préciser que ca ne fait pas 13 ans que je joue en play money, là j'y joue juste en attendant le début du vrai grind.

Oui l'idée de mon message c'était plutôt de dire: vu ton expérience tu as certainement le niveau pour battre les micro-limites et en plus t'es motivé donc autant commencer de suite :)

Je vois que tu pars bien, je vais suivre ça !

Prochain CR ce soir avec la Traditionnelle session dominicale.

En attendant j'ai fait quelques HU quand j'avais 5mn et pour arrondir à un chiffre rond, j'ai fait un petit paris sportif :

https://www.winamax.fr/paris-sportifs?share=4M2QN-3TN67U96

A ce soir pour le CR de fin de session.