Jump to content
This Topic
YellowMohawk

[Blog] 2020 Back to the Wina

Recommended Posts

Salut, 

Moi c'est Tyler B, j'ai 33 ans et je joue au poker depuis 2006 sur le .com à l'époque.

Cela fait plusieurs semaines que je lis tout les blogs de grinder et cela m'a donné envie de faire le mien.

RASSUREZ VOUS JE NE L'ARRETERAI PAS AU BOUT DE 3 MESSAGES OU 3 SESSIONS !!!!!!!

Avec la nouvelle année qui arrive, chacun se prépare à se fixer de nouveaux objectifs ( perso et pokeristique ) il est donc l'heure pour moi de vous donner les miens et de vous expliquer le contenu de mes futurs billets. 

Niveau perso, j'ai 2 objectifs pour 2020 : 

1 - Arrêter de fumer ( en diminuant petit à petit mon nombre de clopes par jour ) 

2 - Me remettre au sport ( 2 séances de footing par semaine + m'inscrire en loisir au Badminton )

Objectifs clairement réalisable, je ferai un petit point à chaque fin de mois.

Niveau poker, mon objectif est de partir avec une bankroll de 100€ et de monter les limites. 

J'appliquerai un BRM stricte ( merci @Kid Conrad ) je vais faire comme toi et régler ca dans mes limites de jeu afin de ne pas être tenter de spew :>' !!

Mon objectif commence qu'au 1er Janvier, je vais donc en attendant "grind" en argent fictif afin de chip des tickets pour les Permis freeroll !!

Après chaque fin de session, je posterai mon billet de blog avec : 

1 - La BK de départ

2 - Les tournois joués

3 - Les résultats de ma session

4 - Les mains qui m'auront posées problèmes.

5 - Mon ressenti sur mon jeu et ma session.

6 - La BK à la fin de ma session.

J'espère vous avoir nombreux ici afin que ce blog devienne un petit endroit sympa où chacun pourra venir avant ou après sa session se détendre en lisant mes petits billets.

Quand je posterai des mains, je souhaite que chacun disent franchement ce qu'il en pense même si ca peut paraître méchant, du moment que la critique est constructive cela ne me posera pas de problème. 

Je vous souhaite à tous GL et à très vite.