PsyBlunt Psyblunt91 (PokerStars.fr) Psyblunt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 1493 posts Posted May 7 (edited) Le 18/03/2023 à 18:15, dany626 a écrit : Je viens de recevoir des labels de chez Gear pour habiller les jetons blank que j'ai. Je sais que ce n'est pas parfait (des molds différents, des fabricants différents...) mais ça me convient. Le NV des mardi gras, la valeur 20 cents ont un but précis Les NV mardi gras, sont pour faire des 10¢ ? Ça en est où ? Edited May 7 by PsyBlunt 0 Share this post Link to post Share on other sites
dany626 CPiste Holothurisme : +81 % 2142 posts Posted May 7 Il y a 2 heures, PsyBlunt a écrit : Les NV mardi gras, sont pour faire des 10¢ ? Ça en est où ? Entre temps, j'ai trouvé des NV officiels. Du coup, ça peut servir pour des plus grandes valeurs. Je fais une photo plus tard du set à l'état actuel 1 Share this post Link to post Share on other sites
dany626 CPiste Holothurisme : +81 % 2142 posts Posted May 8 (edited) Voici le set mardi gras à l'etat actuel. J'ai trouvé un rack de rouge NV et très peu de bleu NV et 1$ Edited May 8 by dany626 10 Share this post Link to post Share on other sites
divinerites ... CPiste Holothurisme : +183 % 930 posts Posted May 9 Bon, ben on va pouvoir commencer à jouer alors .... 8 Share this post Link to post Share on other sites
Jpeels CPiste Holothurisme : +76 % 271 posts Posted May 9 Gènial les bouttons Dealer 1 Share this post Link to post Share on other sites
Fran CPiste Holothurisme : +181 % 693 posts Posted May 9 Il y a 5 heures, divinerites a écrit : Bon, ben on va pouvoir commencer à jouer alors .... Le résultat semble bon 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hugues CPiste Holothurisme : +51 % 178 posts Posted May 12 Grosse frayeur ce matin en retirant mon colis... Petit teasing au passage. Il n'y avait pas de noix dedans 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hugues CPiste Holothurisme : +51 % 178 posts Posted May 12 (edited) Grosse frayeur, disais-je. Premier constat : le carton explosé réparé par la poste, des jetons qui bringuebalent à l'intérieur. En reprenant le carton posé sur la banquette arrière, je vois un jeton qui en est sorti... Je vois le drame, un rack ouvert et la poste qui a joué au petit Poucet avec mes jetons. Je déballe et découvre deux racks ouverts. J'empile fébrilement les jetons un à un pour me rendre compte qu' il en manque seulement 1. J'aperçois le fuyard posé nonchalamment sur une chaise : le compte y est . Je ne sais pas comment c'est possible. Voici donc un set tournoi Jumers venu d'Allemagne. Plus qu'à nettoyer et huiler tout ça. Edited May 12 by Hugues 13 Share this post Link to post Share on other sites
dany626 CPiste Holothurisme : +81 % 2142 posts Posted May 12 Il y a 2 heures, Hugues a écrit : Grosse frayeur, disais-je. Premier constat : le carton explosé réparé par la poste, des jetons qui bringuebalent à l'intérieur. En reprenant le carton posé sur la banquette arrière, je vois un jeton qui en est sorti... Je vois le drame, un rack ouvert et la poste qui a joué au petit Poucet avec mes jetons. Je déballe et découvre deux racks ouverts. J'empile fébrilement les jetons un à un pour me rendre compte qu' il en manque seulement 1. J'aperçois le fuyard posé nonchalamment sur une chaise : le compte y est . Je ne sais pas comment c'est possible. Voici donc un set tournoi Jumers venu d'Allemagne. Plus qu'à nettoyer et huiler tout ça. T'as de la chance de n'avoir rien perdu. Moi, je fais des colis bien sécurisés, tu peux venir faire tes courses chez moi . J'ai reçu à l'époque un colis d'un site allemand de jetons. J'ai eu de la casse et de la perte . Ça fait bien chi**. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Jpeels CPiste Holothurisme : +76 % 271 posts Posted May 13 Ils sont super beau ces jetons 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jpeels CPiste Holothurisme : +76 % 271 posts Posted May 13 Magnifique set 1 Share this post Link to post Share on other sites
Bobb59 Animateur Holothurisme : +119 % 2653 posts Posted May 13 Oui très beau, le seul hic c’est les spots sur le 100. Quand tu feras le nettoyage fait bien attention aux stamps! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fran CPiste Holothurisme : +181 % 693 posts Posted May 13 il y a 33 minutes, Bobb59 a écrit : Oui très beau, le seul hic c’est les spots sur le 100. Quand tu feras le nettoyage fait bien attention aux stamps! Oui c’est assez étonnant… 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hugues CPiste Holothurisme : +51 % 178 posts Posted May 13 Oui, je frotte au chiffon doux en protégeant le hot stamp avec le pouce de façon naturelle. En effet bizarrerie avec le 100 qui est spotted et avec la mention Rock Island. A croire qu'il faisait partie d'une autre série... Sinon, trop content d'avoir de nouveau un set Paulson. Les premiers jetons lavés et huilés rendent top. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Fran CPiste Holothurisme : +181 % 693 posts Posted May 20 Pas pu résister j’avais pris le dernier sample set dispo . 5 Share this post Link to post Share on other sites
Hugues CPiste Holothurisme : +51 % 178 posts Posted May 20 Génial ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kid_Eastwood CPiste Holothurisme : +110 % 3682 posts Posted May 20 Il y a 5 heures, Fran a écrit : Pas pu résister j’avais pris le dernier sample set dispo . C'est moi qui lui avais fait son design ahah. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Fran CPiste Holothurisme : +181 % 693 posts Posted May 20 il y a 2 minutes, Kid_Eastwood a écrit : C'est moi qui lui avais fait son design ahah. Sérieux ??? Et ben bravo alors . Mais c’est sûrement pas toi qui a fait le lineup car question redondance de couleurs identiques çà peut pas venir de toi 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kid_Eastwood CPiste Holothurisme : +110 % 3682 posts Posted May 21 (edited) Il y a 13 heures, Fran a écrit : Sérieux ??? Et ben bravo alors . Mais c’est sûrement pas toi qui a fait le lineup car question redondance de couleurs identiques çà peut pas venir de toi Non, l'inlay uniquement avec les color-match. Edited May 21 by Kid_Eastwood 1 Share this post Link to post Share on other sites
MilouPilou CPiste Holothurisme : +213 % 646 posts Posted May 26 Reçu aujourd'hui ce qui sera mon dernier set avant un looong moment ! 8 Share this post Link to post Share on other sites
neilimixam CPiste Holothurisme : +86 % 895 posts Posted May 26 il y a 23 minutes, MilouPilou a écrit : Reçu aujourd'hui ce qui sera mon dernier set avant un looong moment ! C’est toujours ce que l’on dit 3 Share this post Link to post Share on other sites
Fran CPiste Holothurisme : +181 % 693 posts Posted May 26 il y a 25 minutes, MilouPilou a écrit : Reçu aujourd'hui ce qui sera mon dernier set avant un looong moment ! Enfin ! Ça aura mis du temps . Alors tu es content de la qualité ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
MilouPilou CPiste Holothurisme : +213 % 646 posts Posted May 26 il y a une heure, Fran a écrit : Enfin ! Ça aura mis du temps . Alors tu es content de la qualité ? C'est clair, c'était le GB du mois d'octobre 22, le reship a mis un peu de temps Première prise en main vraiment pas mal, en tout cas je les préfère largement à la V1. Si tout va bien j'ai une game ce soir pour les inaugurer 3 Share this post Link to post Share on other sites
Fran CPiste Holothurisme : +181 % 693 posts Posted May 26 il y a 19 minutes, MilouPilou a écrit : C'est clair, c'était le GB du mois d'octobre 22, le reship a mis un peu de temps Première prise en main vraiment pas mal, en tout cas je les préfère largement à la V1. Si tout va bien j'ai une game ce soir pour les inaugurer Et ben cool alors, enjoy ! PS: donc deux jetons bleu ciel en SB ce soir alors 1 Share this post Link to post Share on other sites
Fran CPiste Holothurisme : +181 % 693 posts Posted June 2 A la fois utile pour moi et pour la bonne cause merci @loul13 1 Share this post Link to post Share on other sites