Jump to content
This Topic
antoinepx

La rubrique du facteur

Recommended Posts

Posted (edited)
Le 18/03/2023 à 18:15, dany626 a écrit :

Je viens de recevoir des labels de chez Gear pour habiller les jetons blank que j'ai. Je sais que ce n'est pas parfait (des molds différents, des fabricants différents...) mais ça me convient. Le NV des mardi gras, la valeur 20 cents ont un but précis ;)

20230318_172302.jpg

Les NV mardi gras, sont pour faire des 10¢ ? 

Ça en est où ? 

Edited by PsyBlunt

Il y a 2 heures, PsyBlunt a écrit :

Les NV mardi gras, sont pour faire des 10¢ ? 

Ça en est où ? 

Entre temps, j'ai trouvé des NV officiels. Du coup, ça peut servir pour des plus grandes valeurs. Je fais une photo plus tard du set à l'état actuel

Posted (edited)

Grosse frayeur, disais-je.

Premier constat : le carton explosé réparé par la poste, des jetons qui bringuebalent à l'intérieur.

En reprenant le carton posé sur la banquette arrière, je vois un jeton qui en est sorti...

Je vois le drame, un rack ouvert et la poste qui a joué au petit Poucet avec mes jetons.

Je déballe et découvre deux racks ouverts. J'empile fébrilement les jetons un à un pour me rendre compte qu' il en manque seulement 1. J'aperçois le fuyard posé nonchalamment sur une chaise : le compte y est :>'. Je ne sais pas comment c'est possible.

Voici donc un set tournoi Jumers venu d'Allemagne. Plus qu'à nettoyer et huiler tout ça.

IMG_20230512_130838512.jpg

IMG_20230512_130525679.jpg

Edited by Hugues

Il y a 2 heures, Hugues a écrit :

Grosse frayeur, disais-je.

Premier constat : le carton explosé réparé par la poste, des jetons qui bringuebalent à l'intérieur.

En reprenant le carton posé sur la banquette arrière, je vois un jeton qui en est sorti...

Je vois le drame, un rack ouvert et la poste qui a joué au petit Poucet avec mes jetons.

Je déballe et découvre deux racks ouverts. J'empile fébrilement les jetons un à un pour me rendre compte qu' il en manque seulement 1. J'aperçois le fuyard posé nonchalamment sur une chaise : le compte y est :>'. Je ne sais pas comment c'est possible.

Voici donc un set tournoi Jumers venu d'Allemagne. Plus qu'à nettoyer et huiler tout ça.

T'as de la chance de n'avoir rien perdu. Moi, je fais des colis bien sécurisés, tu peux venir faire tes courses chez moi ;).

J'ai reçu à l'époque un colis d'un site allemand de jetons. J'ai eu de la casse et de la perte :(. Ça fait bien chi**.

il y a 33 minutes, Bobb59 a écrit :

Oui très beau, le seul hic c’est les spots sur le 100. Quand tu feras le nettoyage fait bien attention aux stamps!

Oui c’est assez étonnant…

Oui, je frotte au chiffon doux en protégeant le hot stamp avec le pouce de façon naturelle.

En effet bizarrerie avec le 100 qui est spotted et avec la mention Rock Island. A croire qu'il faisait partie d'une autre série...

Sinon, trop content d'avoir de nouveau un set Paulson. Les premiers jetons lavés et huilés rendent top.

il y a 2 minutes, Kid_Eastwood a écrit :

C'est moi qui lui avais fait son design ahah.

Sérieux ??? Et ben bravo alors :mon-maitre:.

Mais c’est sûrement pas toi qui a fait le lineup car question redondance de couleurs identiques çà peut pas venir de toi :rofl:

Posted (edited)
Il y a 13 heures, Fran a écrit :

Sérieux ??? Et ben bravo alors :mon-maitre:.

Mais c’est sûrement pas toi qui a fait le lineup car question redondance de couleurs identiques çà peut pas venir de toi :rofl:

Non, l'inlay uniquement avec les color-match.

Edited by Kid_Eastwood

il y a 25 minutes, MilouPilou a écrit :

Reçu aujourd'hui ce qui sera mon dernier set avant un looong moment !

IMG_20230526_154006.thumb.jpg.b6f6a98b231752f4f9319f874d5beb14.jpgIMG_20230526_152932.thumb.jpg.554c1c16bdfa22022b6a8338bc7cefa3.jpg

Enfin ! Ça aura mis du temps ;).
Alors tu es content de la qualité ?

il y a une heure, Fran a écrit :

Enfin ! Ça aura mis du temps ;).
Alors tu es content de la qualité ?

C'est clair, c'était le GB du mois d'octobre 22, le reship a mis un peu de temps :>'

Première prise en main vraiment pas mal, en tout cas je les préfère largement à la V1. Si tout va bien j'ai une game ce soir pour les inaugurer :)

il y a 19 minutes, MilouPilou a écrit :

C'est clair, c'était le GB du mois d'octobre 22, le reship a mis un peu de temps :>'

Première prise en main vraiment pas mal, en tout cas je les préfère largement à la V1. Si tout va bien j'ai une game ce soir pour les inaugurer :)

Et ben cool alors, enjoy !

PS: donc deux jetons bleu ciel en SB ce soir alors ;)