Jump to content
This Topic
antoinepx

La rubrique du facteur

Recommended Posts

il y a 40 minutes, Oggyone a écrit :

Mais qui va pouvoir me livrer les 10xPNY 500$ qui me manquent pour finir mon rack?....

:drool:

...mystère!!:D

C'est encore un jeu comme à Noël ?

Qu'est ce qu'on gagne si on répond ?:rofl:

il y a 5 minutes, Oggyone a écrit :

Toi, t'as pas le droit de jouer!

:rofl:

C'est de la discrimination ça monsieur :super-desole:

Il y a 20 heures, Pinta a écrit :

Petit craquage pour le set de @Albatrosqui me faisait de l'oeil depuis longtemps (les jetons hein, pas lui), j'étais comme un gamin en attendant le colis qui m'est arrivé aujourd'hui parfaitement emballé :

Content qu'ils restent en France car à 24h prêt ils repartaient aux us.

Ca m'a couté un bras, j'ai encore pris la douane mais putin c'est pas grave. :yahoo:

IMG_20200219_121536.thumb.jpg.a3e05997c7c287f4221f64a2a9357fda.jpg

IMG_20200219_125927.jpg.a8c383401f8512c785610ae29fa9e68d.jpg

IMG_20200219_125930.jpg.0fe1fb5117eda8af20038eb2b8659c79.jpg

il y a 18 minutes, Oggyone a écrit :

C'est pas horrible...:drool:

:P Je sais, ce n'est que du plastique mais attend un peu que j'y colle des labels :ph34r:

IMG_20200219_161044.thumb.jpg.b11a55a998918e75b5d3bbd8f718b025.jpg

S'était censé être un jour sympa mais je suis bien blazé, 1 rack de Flamingo vendu comme mint par Spinettis mais avec un nombre incroyable de  jetons voilés dedans. Va falloir que j'essaye la technique pour les unwarped (étaux bois + cale céramique +four) mais vu la valeur des jetons ça me fait un peu peur. Quelle déception.... 

https://youtu.be/BIII1IyDfMQ

il y a 5 minutes, Odranoel77 a écrit :

@OlNoiShisi ça peut te consoler, je les trouve tout bonnement magnifiques tes jetons même voilés.

JE suis d'accord mais ils abusent quand meme.

il y a 20 minutes, dany626 a écrit :

Si tu ne fais pas des piles de ouf, ça peut passer sans que ça ne se remarque trop, non?

Effectivement mais si j'avais su je ne les aurais pas pris... j'ai déja un rack mais mixed condition de GC/VGC, je comptais le remplacer par un rack mint/near mint (un vrai mint!), ce qui colle plus avec le reste de mon set.

il y a 4 minutes, Oggyone a écrit :

Combien pour ces merveilles?...voilés?! (Salafistes!:boxing:)

$450 ce qui était un très bon prix sur le papier... j'ai payé mon rack GC/VGC plus cher encore :ph34r:

il y a 11 minutes, MJB a écrit :

Tu peux pas leurs retourner si c’est pas énoncé voilé :-/ 

Je leurs ai envoyé un message pour expliqué ma surprise et déception, on verra la réponse mais bon, j'essaye de me faire une raison....

Perso je leur enverrais le lien vers le post si ils font rien voir vers la page facebook de chipsworld sur laquelle tu raconterais l'histoire et ou on commenterais tous pour leur montrer que sans geste de leur part, ça peut faire des dégâts sur leur image en France.

il y a 11 minutes, Odranoel77 a écrit :

J'avais pas vu le bouton masqué le contenu. :x

Putin çà c'est beau. J'ai faillis en prendre chez the chip exchange mais ils'étaient vraiment trop cher. Et j'ai tenté les 500 pas mint qu'il restaient à ton amis Suisse mais c'était trop tard de peu.

J'vais recevoir 160 yakama de 100 (80 de trop pour moi), vu qu'il te manque que les 100 on peut peut-être voir pour un échange avec quelques 500 et quelques 1000 :ph34r:

Edited by antoinepx

il y a 18 minutes, antoinepx a écrit :

J'ai faillis en prendre chez the chip exchange mais ils'étaient vraiment trop cher

Oui effectivement à $3,99/jetons ça pique. De mon côté J'ai eu un prix spécial de mon suisse préfère... :dance:. Mais chute!!! .... C un secret :ph34r:... 

il y a 20 minutes, antoinepx a écrit :

J'vais recevoir 160 yakama de 100 (80 de trop pour moi), vu qu'il te manque que les 100 on peut peut-être voir pour un échange avec quelques 500 et quelques 1000 :ph34r:

Merci pour ta proposition mais j'attends des US mon Rack de 100 San Juan black/blue. 

Ensuite les 5000 arriveront plus tard. Pas encore de date prévue, mais je pense que ça va être une sacrée surprise.... :yahoo: