Jump to content
This Topic
antoinepx

La rubrique du facteur

Recommended Posts

Je crois que j’ai enfin trouvé une solution qui me donne satisfaction pour le rangement de mes samples. 

Je les avais d’abord mis dans un rack « classique » mais on ne voyait que ceux à l’avant et j'avais un peu peur du transfert de couleur.

J’ai ensuite acheté des capsules mais difficile de les exposer joliment avec cette solution.

J'ai ensuite vu des cadres vitrés que j’aimais bien mais ça donnait l’impression que les jetons étaient inaccessibles.

Du coup cette solution me semble parfaite. Les jetons sont tous exposés (et on peut en mettre 30) et facilement accessibles (pas de vitre). 

Il faudra juste convaincre Mme de les mettre au mur si je devais me retrouver avec plus de tableaux :rofl:

89957BA2-D3C2-4B1B-A7EB-3D8B0ED60321.thumb.jpeg.95194d555ffa604b240f572628de3ec4.jpeg

il y a 59 minutes, antoinepx a écrit :

Ouais, sont pas cher en plus, dommage que le port gache tout. Faudrait qu'on fasse un GB du GB ^_^

On a eu 24 dollars de frais de port pour 9 dealers (1st Class International Package shipping to France) qu'on a partagé à 2 (Je ne sais pas combien de dealers il est possible d'envoyer avec ce mode d'envoi).

Sinon, on a aussi eu des frais de douane.

il y a 57 minutes, dany626 a écrit :

On a eu 24 dollars de frais de port pour 9 dealers (1st Class International Package shipping to France) qu'on a partagé à 2 (Je ne sais pas combien de dealers il est possible d'envoyer avec ce mode d'envoi).

Sinon, on a aussi eu des frais de douane.

Je crois que j'ai lu jusqu' à 10.

Moi m'en faudrait 4, si on remplis la boite, je veux bien m'occuper de la commande et du dispatchage.

Edited by antoinepx

Le 02/12/2021 à 18:03, CUORE3 a écrit :

Je crois que j’ai enfin trouvé une solution qui me donne satisfaction pour le rangement de mes samples. 

Je les avais d’abord mis dans un rack « classique » mais on ne voyait que ceux à l’avant et j'avais un peu peur du transfert de couleur.

J’ai ensuite acheté des capsules mais difficile de les exposer joliment avec cette solution.

J'ai ensuite vu des cadres vitrés que j’aimais bien mais ça donnait l’impression que les jetons étaient inaccessibles.

Du coup cette solution me semble parfaite. Les jetons sont tous exposés (et on peut en mettre 30) et facilement accessibles (pas de vitre). 

Il faudra juste convaincre Mme de les mettre au mur si je devais me retrouver avec plus de tableaux :rofl:

89957BA2-D3C2-4B1B-A7EB-3D8B0ED60321.thumb.jpeg.95194d555ffa604b240f572628de3ec4.jpeg

J’ai aussi ceux là ils sont sympa et d’autre en plexiglass mais avec le temps en effet on s’étale on s’étale xD

Un bon petit lot de plaques PCA du GB monté sur PCF avec l'aide du non moins excellent @@_Charly

Je ne sais pas si ce sera bien utile mais l'occasion était trop belle pour la laisser passer. La lumière ne leur rend pas justice.

20211211_113551.thumb.jpg.f002d2dc93e08c2772611e21265880fd.jpg

20211211_110845.thumb.jpg.9f79187002670afed52f452562743aee.jpg

Edited by GusInsane2.0

J'avoue que je me suis un peu relâché ces derniers temps... Après plus de 2 ans de break, cette foutue maladie est revenue me ronger o.O:sais-pas:.

Est-ce que j'attends encore 160 Empress $1 en provenance des US ? Peut-être... 9_9

Est-ce que aucun membre de ma famille n'aura de cadeau de Noël cette année ? Assurément.