Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winter Series : 15 millions garantis sur PokerStars du 25 décembre au 16 janvier

Recommended Posts

News

Le mercure baisse dehors, mais la température monte sur PokerStars avec un festival qui à partir du 25 décembre mettra en jeu une dotation garantie globale de 15 millions d'euros. Freerolls de dépôt, Spin & Go spéciaux et défis Winter Series sont également de la partie.

[...] Lire la suite…

Faites vraiment chi** avec vos "main event" à millions en KO pour finir avec des 50% du prize affiché restant à la win !

Annoncez clairement  que c'est un 500KE de prizepool + 500KE  de primes KO car à la sortie en TF on voit des gars qui gagnent quasi que la part du prize pool et trés peu de primes ko car "peu de allin" et gagner moins que ceux qui font le loto et sont sortis 10eme voir 20eme.... Etre en TF ne veut pas dire que l'on "ejecte du monde" mais que l'on "a pris juste des jetons" aussi à des gars plus gros que nous sans les dégager = donc pas de beaucoup de primes mais gros stack, oui !

Plus possible de jouer au vrai poker ? Au lieu de tenter de passer entre les alin à la con des gamblers qui craquent ton jeu avec des daubes quitte à re-entry (ou rebuy) ?!  (Les WSOP, WPT, EPT, IPT, AUSSIE, PCA, et... n'ont pas leur "main event" en KO !) et me parlez pas d'affluence pour avoir la garantie, vous la dépassez largement à chaque fois et même les SANS KO !

Heureusement cette fois ci qu'il a pas mal de SANS KO sur les autres buyin...

Donc, IN pour cette fois sur les autres !

Edited by MrFeeling

Je n’aime pas le format KO non plus, mais j’imagine que si ce format ne cesse de progresser dans les grilles, c’est que ça doit plaire au plus grand nombre. Je ne vois malheureusement pas beaucoup de plaintes des joueurs quant à la progression de ce format. On constate d’ailleurs une progression toujours plus grande de ce que tu appelles le loto (MTT turbo, voire hyper, expresso, nitro...), ce qui doit correspondre à une certaine attente des joueurs. 

News

On vous en parlait ce matin : les Winter Series de PokerStars reviennent du 25 décembre au 16 janvier avec dans leur hotte 15 millions d'euros garantis. Club Poker et PokerStars vous offrent l'opportunité de vous qualifier à moindre coût pour les tournois du festival. Premier freeroll ce mardi 17 décembre à 20h !

[...] Lire la suite…

bonjour Pokerstars;

je me dis que je vais me faire quelques winter series je regarde le programme ici :

https://www.pokerstars.fr/poker/tournaments/winter-series/

autant pour les reg c'est nickel ils connaissent souvent la structure des tournois ... autant pour les mecs qui jouent en ligne 3 fois par an comme moi ca serait cool sur le programme d'indiquer le starting stack et la durée des niveaux ... 

Je cherche les tournois de NLHE (non KO) entre 20 et 100€ avec des niveaux d'une durée minimum de 15/20 minutes. (en bon livetard je comprends rien à ce qu'il se passe quand les niveaux font moins de 15 minutes) que me suggérez vous comme méthode pour identifier les tournois susceptibles de me convenir?

Le 16/12/2019 à 16:06, SuperCaddy a écrit :
News

On vous en parlait ce matin : les Winter Series de PokerStars reviennent du 25 décembre au 16 janvier avec dans leur hotte 15 millions d'euros garantis. Club Poker et PokerStars vous offrent l'opportunité de vous qualifier à moindre coût pour les tournois du festival. Premier freeroll ce mardi 17 décembre à 20h !

[...] Lire la suite…

ski-montagne-neige-557010.jpg

Je ne parviens pas à trouver le tournoi dans le lobby sur l’appli PS. 
Pouvez-vous m’aider?

Edit: c’est bon, j’ai trouvé en tapant « club poker » dans la barre de recherche. ;)

Edited by 8-Ball

Il y a 4 heures, SuperCaddy a écrit :

Sérieux ça me soule il y a moyen d'avoir une idée de la structure des évents sans devoir télécharger le soft sur PC ??

Impossible de trouver l'info sur le net, et sur l'appli Android on a aucune info.

Je cherche à savoir si les tournois de ce soir sont tous des 1 day event ou pas ?? Et s'il y a des 2 days events quel est le 2e soir ? Demain le 31 ?

Si quelqu'un du forum a encore PS sur PC et avait l'amabilité de répondre, je compte faire les events après 19h mais seulement si 1 jour

Merci d'avance ;)

Edited by SpartacusII

Bonjour, je voulais vous raconter ce qui vient de m'arriver.
J'ai obtenu 4 tickets de 250€ pour les Winter Series et pokerstars me dit que je suis obligé de les dépenser dans le ME, ils veulent pas me donner aucune solution.
Un site comme PS qui garde 750€ pour leur poche de telle façon. Ils auraient pu le notifier quelque part, mais non, pas du tout.
Et j'ai fait plusieurs dizaines de milliers d'euros de rake, franchement je me sens arnaqué.
thumbnail_image.png.e0fdafea047b658dbe14b8d467118020.png

il y a 53 minutes, Fishsympa a écrit :

Bonjour, je voulais vous raconter ce qui vient de m'arriver.
J'ai obtenu 4 tickets de 250€ pour les Winter Series et pokerstars me dit que je suis obligé de les dépenser dans le ME, ils veulent pas me donner aucune solution.
Un site comme PS qui garde 750€ pour leur poche de telle façon. Ils auraient pu le notifier quelque part, mais non, pas du tout.
Et j'ai fait plusieurs dizaines de milliers d'euros de rake, franchement je me sens arnaqué.
thumbnail_image.png.e0fdafea047b658dbe14b8d467118020.png

https://www.pokerstars.fr/poker/tournaments/winter-series/

Citation

Spin & Go Winter Series
    •    Les Spin & Go Winter Series seront proposés du 16 décembre au 12 janvier 2020.
    •    Une fois les Winter Series terminées, le 16 janvier, les tickets à 250 € seront convertis sous 72 heures en tickets MTT génériques utilisables pour n’importe quel tournoi de même buy-in.
    •    Les probabilités des tournois Spin & Go Winter Series sont susceptibles de changer.

Ca devrait régler ton problème non ?

Hello KMB, 

En faite le support de PS.fr qui me répond (en espagnol) ne me dit pas ça.
Ils sont des incompétents, ils me disent que je suis obligé de le dépenser dans les Winter Series, et quand je tente de m'inscrire dans un tournoi outre que le ME je vois que ce n'est pas possible.
J'avais loué ce paragraphe et cela me tranquillise beaucoup.
Merci beaucoup pour ta réponse et bonne journée!

Tu as du avoir des réponses automatiques de bots et pas via un humain ou alors il n'a pas compris ton problème ou ta question.

Pour le moment les tickets ne sont utilisables que pour l'inscription au ME, ce qui explique que tu ne peux pas t'inscrire à autre chose.

Jusque là, ça me parait normal.

Toujours normalement, c'est après le 16 que tu pourras les utiliser pour autre chose d'après le paragraphe dans leurs CGU.

D'ailleurs tu devrais faire une copie de la page de leur site et une capture d'écran, si jamais il y avait un problème ou qu'ils étaient retirés ensuite après la date, tu auras la preuve que leur règlement était clair si jamais il y avait un soucis (je ne pense pas, mais on ne sait jamais).

image.png.36a21ea811c80caf14b9ee14de5941df.png

Tiens - c'est moi ou ils l'ont rajouté sans prévenir ce Platinium Pass pour le vainqueur du ME ? (ce qui devrait l'aider à éviter l'overlay, pour une fois)

En plus de cette table digne d'un Sunday Million standard du .com, , y'a eu 125K€ de tickets distribués en pur freeroll uniquement aux joueurs fr/es/pt, et malgré tout ça et le Platinum Pass jeté à la première place, la garantie est à peine atteinte...

A voir si PS va continuer ses mesures dans l'exil des joueurs étrangers parce que là c'est clairement pas ouf