WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 32077 posts Posted December 15, 2019 Tristan Renoul, Nicolas Langlois d'Estaintot et Anton Wigg Club Poker Radio S13E17 Mardi 17 décembre 2019 à 21h Émission en direct à partir de 21h >> En direct sur TWITCH << Club Poker Radio reçoit ce jeudi au studio deux jeunes entrepreneurs qui ont un passé de joueur de poker : Tristan Renoul aka Timus : 32 ans, ancien geek, jeune marié. Après 2 années de jeu à plein temps, Tristan enchaîne avec 6 années de marketing dans le poker en ligne (BarrierePoker puis Betclic), il est désormais entrepreneur depuis 4 ans dans le recrutement. Nicolas Langlois d'Estaintot aka Nlegend : 28 ans, co-founder de Perus, marque de mode responsable inspirée par l'Amérique du Sud. Ex-retraité du poker, Nicolas a arrêté le poker en 2012 avant de reprendre du service dans les clubs parisiens. L'interview Skype : Anton Wigg, le joueur suédois bien connu du circuit international, vainqueur de l’EPT Copenhague en 2010, d’un FPS et d’une bague WSOP. Avec 2.7 millions de gains live et plusieurs millions online. Timus Nlegend Anton Wigg (Crédit photo Winamax) Le podcast Le stream L'album Timus Nlegend Timus et Nlegend On air Staff CP Radio Présentation : Comanche et ShiShi Interview : Gaëlle Réalisation et montage : Alix Streaming : Veunstyle Musique : G-Process 0 Share this post Link to post Share on other sites
BadHekzer _ CPiste Holothurisme : +210 % 686 posts Posted December 15, 2019 C'est pris où la photo de NLegend? C'est superbe. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fpc fpc_cp (PokerStars.fr) BrokeEven (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +154 % 4673 posts Posted December 16, 2019 cool ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
NLegend Nouveau blog sur le CP 👍 Du jeu vidéo à l'entrepreneuriat, en passant par le poker. CPiste Holothurisme : +81 % 3981 posts Posted December 16, 2019 Il y a 13 heures, BadHekzer a écrit : C'est pris où la photo de NLegend? C'est superbe. C’est la Laguna de Quilotoa en Équateur 1 Share this post Link to post Share on other sites
HugoBoss CPiste Holothurisme : +184 % 1700 posts Posted December 16, 2019 Tu avais des Perus au pied ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
NLegend Nouveau blog sur le CP 👍 Du jeu vidéo à l'entrepreneuriat, en passant par le poker. CPiste Holothurisme : +81 % 3981 posts Posted December 16, 2019 il y a une heure, HugoBoss a écrit : Tu avais des Perus au pied ? C’est les chaussures qu’on avait achetées sur place à Cusco et qui nous ont inspirées pour les premiers modèles de Perús. On a encore ces paires au bureau ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cash_Vegas CPiste Holothurisme : +114 % 1565 posts Posted December 16, 2019 Aux 2 : - Plus beau spew (hors poker) ? - Plus beau tilt ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
chob18 CPiste Holothurisme : +96 % 1098 posts Posted December 17, 2019 Aux 2 : - Vos souvenirs poker les plus intenses ? - Plus grands regret ? - Objectifs à moyen terme ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +318 % 18637 posts Posted December 18, 2019 NewsClub Poker Radio S13E17 avec Tristan Renoul et Nicolas LangloisL'équipe de Club Poker Radio recevait ce mardi deux hommes qui ont troqué leur costume de joueur de poker pour celui d'entrepreneur : Tristan Renoul alias Timus, et Nicolas Langlois alias NLegend. Anton Wigg, le joueur professionnel suédois, était également des nôtres via Skype.[...] Lire la suite… 3 Share this post Link to post Share on other sites
Pasdepo(k) CPiste Holothurisme : +126 % 2545 posts Posted December 18, 2019 Pas écouté CP Radio depuis des lustres mais ce petit retour aux années 2007 2010 en revoyant notre Timus m'a bien plu, et rendu qq peu nostalgique. La NL20 nantaise t'est éternellement ouverte @joke09 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +149 % 1730 posts Posted December 18, 2019 Casting, émissions 0 Share this post Link to post Share on other sites
BadHekzer _ CPiste Holothurisme : +210 % 686 posts Posted December 21, 2019 (edited) Première émission que j'essaye d'écouter depuis plusieurs années, j'avais envie de voir ce que devenait NLegend que je jouais un peu à l'époque. Pas pu arriver à la fin de la première heure, Timus qui monopolise la parole pour dire des petites et des grandes âneries ça a été trop dur. Mais surtout wtf le passage sur le scam, je comprends que vous avez probablement été surpris et que vous voulez pas enfoncer un invité, mais quand même... "C'est tout à ton honneur d'en parler". Le mec vient raconter qu'il a scam plusieurs milliers d'euros, mais "c'est pas grave l'autre avait 400k de roll", "c'était comme ça à l'époque", "on s'est reparlé depuis". Mais mec tu les lui dois toujours ces milliers d'euros, comment tu peux venir tenir un discours pareil? Edited December 22, 2019 by BadHekzer 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cash_Vegas CPiste Holothurisme : +114 % 1565 posts Posted December 26, 2019 Le 22/12/2019 à 00:10, BadHekzer a écrit : Première émission que j'essaye d'écouter depuis plusieurs années, j'avais envie de voir ce que devenait NLegend que je jouais un peu à l'époque. Pas pu arriver à la fin de la première heure, Timus qui monopolise la parole pour dire des petites et des grandes âneries ça a été trop dur. Mais surtout wtf le passage sur le scam, je comprends que vous avez probablement été surpris et que vous voulez pas enfoncer un invité, mais quand même... "C'est tout à ton honneur d'en parler". Le mec vient raconter qu'il a scam plusieurs milliers d'euros, mais "c'est pas grave l'autre avait 400k de roll", "c'était comme ça à l'époque", "on s'est reparlé depuis". Mais mec tu les lui dois toujours ces milliers d'euros, comment tu peux venir tenir un discours pareil? Pareil, complètement halluciné d'entendre un tel discours ! Tu sens en plus à l'intonation de son "Et j'en suis pas fier" qu'il a aucun remords et qu'en plus "bah, d'autres ont scam, c'est juste un scam parmi tant d'autres". A l'inverse de @BadHekzer, j'écoute assez régulièrement les CP radio en fond sonore et je trouve ça assez divertissant, peu importe les profils des invités. J'étais assez curieux et intrigué d'écouter cette émission-là avec des ex-jeunes de la planète poker fr. Mais j'ai été plus que déçu : on a trop peu entendu NLegend le néo ex-retraité (avec un point de vue assez nouveau qui n'a pas été assez développé) et j'ai trouvé Timus vraiment irritant, pas peu fier de brag qu'il avait de gros swings (qui, en passant, aurait arrêté le poker quand il jouait ses plus grosses stakes ... pas à nous hein ). J'ai trouvé que c'était en fait aujourd'hui, avec dix ans de retard, le profil type du jeune grinder qui brag devant les copains qu'il brasse(ait) des sommes folles et qui essaye de se faire passer pour un vieux sage. Désolé Timus, ce post est pas très très gentil, mais j'ai pas réussi à me contenir 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 29, 2019 D'accord avec les deux posts plus haut. Je suis assez stupéfait par la capacité de Timus à prendre la parole pour raconter des banalités voire carrément des bêtises. On dirait vraiment un ancien reg fish qui se noie dans ses explications. Et l'épisode du scam, absolument délirant. Dommage car à côté de ça beaucoup de plaisir à écouter NLegend autant quand il parle de son passé que de son présent. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ta1TicketSTP ready 4 Circus GL all CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted January 1, 2020 poker radio winamax vous tes les meilleurs CalleEspadas 0 Share this post Link to post Share on other sites