Jump to content
This Topic
joueurpokerclub

HM3 Problème de couleur du tracker

Recommended Posts

Salut

J'utilise la version d'évaluation holdem manager 3 sur poker stars

Je constate 2 problèmes :

1 - Malgré les tutoriels en anglais fournis par l'application, je ne trouve pas comment personnaliser le hud graphique

Quand je crée un profil hud, je ne peux l'utiliser qu'avec le hud standard

2 - Dans mes profils hud standard, j'utilise 4 à 5 couleurs différentes, hors il n'en apparaît que 2 sur le hud sur l'application, et le reste se met en couleur par défaut, disons le blanc

J'explique :

Admettons que je mette VPIP de 0 a 5 en bleu, 5 a 10 en noir,10 a 15 en rouge et 15 a 20 en gris

J'aurais bien le bleu avec un vpip de 0,le noir avec un vpip de 6,

Mais si le VPIP est a 15 il sera écrit; de la couleur par défaut blanc

Une idée pour régler ça ? 

Ou est-ce parce que c'est une version d'évaluation ?

Merci

Le 13/12/2019 à 19:59, joueurpokerclub a écrit :

1 - Malgré les tutoriels en anglais fournis par l'application, je ne trouve pas comment personnaliser le hud graphique

Quand je crée un profil hud, je ne peux l'utiliser qu'avec le hud standard

Tu as essayé de le mettre directement sur la table, puis de le passé par défaut ton hud? Via l’étiquette Hud?

5dfa4d4dc4699_hudchoix.png.45de2378f0426a7526f050809d632297.png

il y a 50 minutes, M.nicolas a écrit :

hud.png.ad5195abf92f9349b3130ec856f4390d.png

J'ai encore mes couleurs et suis sur HEM3 et Pokerstars.

Couleurs par statistique, pas sur tout le hud. Pour une statistique, il est possible de configurer, tel couleur entre 0 et 20, tel couleur entre 20 et 30 etc, et donc sur pokerstars le nombre de couleur est limité, j'ai dit deux mais c'est trois en fait.

Il y a 19 heures, himotep a écrit :

Couleurs par statistique, pas sur tout le hud. Pour une statistique, il est possible de configurer, tel couleur entre 0 et 20, tel couleur entre 20 et 30 etc, et donc sur pokerstars le nombre de couleur est limité, j'ai dit deux mais c'est trois en fait.

Désolé, je n'ai pas compris. Tu veux dire quoi sur tout le Hud?  J'en ai cinq par statistique.

Edited by M.nicolas

Salut

Merci pour vos réponses, j'apporte les réponses à mes questions

1) En fait tu peux avoir 2 couleur par stat + une couleur par défaut

exemple

- tu met VPIP en blanc par défaut

- de 0 a 5 en rouge et de 5 a 10 en jaune

- tout ce qui est de 5 a 100 sera blanc  (couleur par défaut)

2) Pour modifier le HUD graphique, après avoir contacté le support, voici leurs réponses :

Holdem Manager Support on 17 déc. 2019 21:29:23
Hello,
Unfortunately you can`t edit Graphic HUD. Only Standard Hud is editable now.

Best regards,
Stan

Donc c'est impossible pour l'instant

J'ai donc demandé si c'était prévu dans une prochaine Maj :

Holdem Manager Support on 19 déc. 2019 14:37:09
Hello,

We are planning to make it configurable like standard HUDs in the future but it will be a big project so I don't have any sort of estimate for when it will be possible.  I added you to the suggestions tracking ticket, where most of the users are asking for the same thing generally, so you can be notified if/when we implement some sort of customization features to the Graphical HUD.

I will close this support ticket for you now.  If you have other questions you can open this ticket again (or close any open tickets yourself) in your My Tickets portion (lower right corner) of our support center - https://support.holdemmanager.com/ - or create a new ticket using the Send Feedback button in the left sidebar or Help menu of the software.

Good luck at the tables.  If you have any further questions or problems do not hesitate to ask us.raphical HUDs.

Ils planifient qu'on puisse le configurer plus tard, mais ce sera un gros projet donc ils ne savent pas dans combien de temps cela sera possible. Comme ça a été demandé par plusieurs personnes, ils l'ont mis dans une liste de suggestions d'améliorations du logiciel hm3.

Je serai informé s'ils choisissent d'implémenter ce système de personnalisation du hud, et de la date, au moment où ils choisiront de le faire (c'est donc pas sûr finalement)

Pour les contacter faut aller sur leur site https://support.holdemmanager.com/ 

Edited by joueurpokerclub