Jump to content
This Topic
Guest PMU Poker - Vincent

Modification des classements SNG JAQKPOT et MTT

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après une semaine de mise en quarantaine, suite à une demande de l'ARJEL, les classements SNG JAQKPOT et Tournois reviennent sur PMU Poker.

A partir de lundi, la course repartira de plus belle mais comme nous avions pu l'annoncer par ailleurs, les règles ont quelques peu changées. Exit le full volume qui faisait que le joueur qui lançait le plus de parties était assuré de remporter le classement. Maintenant, il va falloir être fort en volume mais aussi dans le talent pour gagner les 70/30 et autre coin flip.

En effet, dans cette nouvelle formule √buy-in/2 + √gain, la dernière racine est importante car si il n'y a pas de gain dans la partie jouée, il n'y aura pas de points au classement.

En d'autres termes, il va falloir faire ITM en SNG JAQKPOT et en MTT (sur les tournois bounty, le gain d'un bounty n'est pas compté dans la formule). Autre précision par rapport à la formule, le buy-in correspond uniquement à la somme versée au prize-pool reversé et donc il faut y soustraire les prélèvements et la valeur du bounty le cas échéant.

Les gains proposés sur ces classements restent pour l'heure identique avec 2 classements Tournois et un classement par buy-in sur le classement SNG JAQKPOT.

D'ici lundi matin, je vous laisse profiter de la fin de cette semaine Double Cashback.

Bon week-end,

Vincent

Bonjour, Je pose ça là pour pas créer un autre sujet inutilement on verra bien si quelqu’un peut m’aider.

Je ne vois pas l’évolution de mon classement  ni mon nombre de points lorsque je consulte les pages d’offre promotionnelles des spins.

je pense pas pouvoir rivaliser en terme de volume avec les gens qui jouent ces classements mais j’aimerais bien me situer quand même, et ça m’inciterait peut être à augmenter mon volume.

j’ai contacté le support client qui ne propose rien à part de désinstaller/réinstaller le logiciel alors que j’ai le problème sur 3 supports différents (mobile tablette et PC).

quelqu’un aurait une idée où expérimenter le même problème ?

Le 28/01/2021 à 12:03, thierry d a écrit :

Bonjour, Je pose ça là pour pas créer un autre sujet inutilement on verra bien si quelqu’un peut m’aider.

Je ne vois pas l’évolution de mon classement  ni mon nombre de points lorsque je consulte les pages d’offre promotionnelles des spins.

je pense pas pouvoir rivaliser en terme de volume avec les gens qui jouent ces classements mais j’aimerais bien me situer quand même, et ça m’inciterait peut être à augmenter mon volume.

j’ai contacté le support client qui ne propose rien à part de désinstaller/réinstaller le logiciel alors que j’ai le problème sur 3 supports différents (mobile tablette et PC).

quelqu’un aurait une idée où expérimenter le même problème ?

Hello, ça ne fonctionne toujours pas ?

Pseudo PMU Poker en mp please si tu n'as toujours pas accès aux LDB

Bon ça ne fonctionne toujours pas, ça doit faire plus de  2 mois que j’ai remonté le problème au support ou ici, tant pis on va jouer au tetris sur ps et donner des sous pour la retraite de patoche c’est dommage...

Edited by thierry d

Le 18/02/2021 à 15:35, thierry d a écrit :

Bon ça ne fonctionne toujours pas, ça doit faire plus de  2 mois que j’ai remonté le problème au support ou ici, tant pis on va jouer au tetris sur ps et donner des sous pour la retraite de patoche c’est dommage...

Comme vu en mp c'est simplement car tu joue sur le format SPINS ultra non prise en compte par le leaderboard ;)

Les LDB comptabilisent les spins "classiques"