Jump to content
This Topic
antoinepx

évolution du marché des jetons ???

Recommended Posts

J’approche des 40 ans donc c’est cohérent 😅

Il me reste le minimum :

400 vineyard

800 GCR

800 custom CPC

500 ACF Paulson

Quelques chips à l’unité et samples dont mes Chinese chips $8

Je peux pas vendre tout ça après je vais me sentir mal.

J’ai eu dans l’idée de remonter un peu mon set Vineyard mais en voyant les prix j’ai fait une petite syncope et je me suis dit que j’allai mettre le budget dans des clubs de golf custom, ça me reviendra moins cher 😁

il y a 5 minutes, Oggyone a écrit :

Les Vineyard...ce sont des Paulson?

yes, y a eu des replica céramique par chipco mais là ce sont des vrais qui doivent être a 60 euros le jeton maintenant :D

Mieux

• un golf
  • sur une ile
  • ou les golfettes seraient des clio

Content de te lire et d'avoir de tes nouvelles  Antoine ;)

Pour moi aussi la jetonite s'est arrêtée il y a 3 ans environ.

Avec l'arrêt de Chipsworld je n'ai plus eu le coeur ni l'envie de m'impliquer sur les forums américains même si j'y jette un oeil 1 ou 2 fois par an.

Je suis sur que c'est le cas pour la plupart des historiques de Chipsworld.

Comme Gandalf, je m'interroge sur l'avenir de ma collection (les revendre ou les garder ?).

Il est vrai aussi que l'âge d'or du poker (moins de visibilité à la TV) et des chips est révolue, même si les dernières ventes de Chiproom relance un peu la machine.

Content aussi Pyjol. :towel:

D'accord à 100%.

Par contre, si mes souvenirs sont bons, toi c'est pas une ile que tu peux acheter le jours où tu les vends mais l'archipel complet :frantics:

Un grand plaisir de revoir Cyril alias Antoinepx !

Pour les rookies du forum ce gars est une légende !

Ancien admin et proprio du meilleur site chipgeek de France ---> Chipsworld

1ere gars à avoir fait des labels customs pour inlay avant meme les ricains , alors que bcp de frenchy se foutait de lui à l'époque (il se reconnaîtront les bolos).

Pour répondre à ta question c'et fini l'époque ou on avait des PCA à 0,75 cents l'unité sur ChipTalk par Jim et ou le dol valait rien lol .... maintenant j'achète des chips en 43mm à +$10 each lol

N'hésite pas à me MP si tu veux savoir des trucs pendant les 3 ans ou t'étais out of the game ;)

Marc

Edited by BELGRADE_POKER_ROOM

Grand plaisir partagé Marc. ;)

Avec le recul, nos petites chamaillerie de l'époque étaient plutôt sympas, et vu le plaisir que j'ai pris à faire et à coller mes labels les moqueries ne comptent pas.

Après c'té bien aussi poker chips factory imo mais c'est vrai qu'on se prenait moins au sérieux et que le plaisir était l'essentiel sur chipworld.

Citation

Pour répondre à ta question c'et fini l'époque ou on avait des PCA à 0,75 cents l'unité sur ChipTalk par Jim et ou le dol valait rien lol .... maintenant j'achète des chips en 43mm à +$10 each lol

Ça me rappel le premier Gb que j'ai fais, des roulettes aztar toutes pourris de Jim qu'on avait payé 10cts pièces. Elles étaient dégueu mais même elles, elles vaudrait 5 ou 6 fois plus maintenant.

il y a une heure, yaya29BH a écrit :

Pr0n Pyjol ? 

Tiens regarde et bave xD

http://chipsworld.xoo.it/t1490-Petit-set-Ritz-San-Juan.htm

Dommage, y a plus les images des "le cove" et je trouve pas les casablanca.

Il y a 1 heure, antoinepx a écrit :

Tiens regarde et bave xD

J'ai bandé ! 

Je connaissait pas Chips World. Par contre j'étais dès le début de PCF France, c 'est même moi qui avait créé le logo :P 

Edited by yaya29BH

il y a 1 minute, Oggyone a écrit :

Ca va ptetre ramener aussi des acheteurs quand qqun du fofo propose des jetons! Trop cool.:mon-maitre:

Non surtout pas, après je serais obligé de t'acheter les jetons à un prix normal :rofl:

il y a 3 minutes, gandalf a écrit :

En tout cas il fait plaisir ce thread, ça ramène plein d’anciens !

C'est clair.

il y a 6 minutes, gandalf a écrit :

Il existe aussi des replicas de chez BCC soit dit en passant

Jamais vu, dis moi si tu en vois passer, des bcc vineyard çà me plairait bien. En plus on dirait que les jeune ne veulent que du paulson :D moi j'aime les BCC, es TRK et les ASM.

Et pourquoi pas un new deal du jeton :rofl:. On baisse tous en même temps les prix de nos vente de 20%. On encaisse moins, mais comme on achête moins cher au final çà change rien xD Non je blague, si on baisse de 20%  tu perds les golfettes clio gandalf.

Sinon c'est quand même comique. Sur pcf, Y a que des posts dump et price drop. C'est un peu comme les cuisines les jetons maintenant, tu les mets en ventes au prix fort et après tu baisses tous les 2 jours.