Jump to content
This Topic
salette

WSOP 2020 et festivals annexes

Recommended Posts

il y a une heure, bastoche a écrit :

Pas encore de news du 1.5K, 3K et 5K 6max?

Ou c'est moi qui voit rien depuis mon opération des yeux !?:D:towel:

Tous les tournois ne sont pas encore annoncés. Mais ça ne devrait pas tarder, sans doute cette semaine ou la suivante. 

Bon j'imagine que ce ne sont pas les tournois les plus attendus de l'été mais les WSOP ont annoncé tous les high rollers :

https://www.wsop.com/news/2020/Jan/12277/2020-WSOP-SCHEDULE-FEATURES-NINE-HIGH-ROLLER-EVENTS.html

Les seuls rajouts non annoncés auparavant sont les HR des 5 juin (NLHE à 50k) 17 juin (PLO à 50k) 9 juillet (NLHE à 50k) et 11 juillet (NLHE à 50k).

Cette augmentation du nombre de HR doit sûrement s'expliquer par les voix de quelques élitistes qui se sont émus l'an dernier qu'il puisse y avoir des bracelets event à moins de 1k où il fallait battre des fields de malade, du coup on a du leur remettre quelques tournois élitistes pour que les plus riches (ainsi que les meilleurs) puissent rester entre eux et gagner leurs bracelets qui leur reviennent à la base.

News

Les World Series Of Poker dévoilent aujourd'hui le programme des tournois aux droits d'entrée compris entre 25 000 et 250 000 $. Une épreuve de Pot Limit Omaha à 50 000 $ de buy-in fait notamment son apparition. Avis aux grosses bankrolls !

[...] Lire la suite…

Et pan la MAJ qui ressemble de plus en plus au programme définitif des WSOP (il manque sûrement quelques petits évents mais on est pas loin de la vérité)

ÉDIT voir plus loin

Edited by salette

News

salette ne s'y trompe pas : le programme des WSOP 2020 est quasiment complet. Les organisateurs ont levé le voile hier soir sur l'ensemble des tournois à 1 500 $ de buy-in. Ces derniers sont au nombre de 25 et 19 d'entre eux n'avaient pas encore été présentés. À vos agendas !

[...] Lire la suite…

Le 06/02/2020 à 07:07, Jack Eight a écrit :

Programme du Golden Nugget annoncé pour le 4 mars (attention ils ont souvent été en retard par le passé!) 

C’est une super nouvelle pour la communauté et une moyenne pour moi.

A 119 jours du départ, je ne pense qu’à ça, toutes mes recherches online sont sur Vegas, c’est ma seule préoccupation, comme d’hab mais en pire...

Je ne sais pas comment vous gérez votre impatience mais c’est de plus en plus compliqué pour moi.

il y a 8 minutes, Aucun a écrit :

Bon les gars, parlons peu parlons bien.... c'est quoi votre application il me la faut :)

La mienne s’appelle Countdown...mais c’est vraiment une connerie de le faire je pense.

AD435482-0B38-4D55-81EE-B8191C3D1D7A.jpeg.a94e58c45cb5174b8a5d27af6a00e310.jpeg82E8519C-0CDF-4AEF-9CD8-0639F5569BFA.thumb.jpeg.d6548b914244f95c8e491fbb1056df8d.jpeg

Edited by Shawn Michaels

Bon même si je m'en balek des tournois online WSOP qui pour moi n'ont aucun sens, je vous mets quand même le lien de la news qui les annonce : 

https://www.wsop.com/news/2020/Feb/12287/2020-WSOP-ONLINE-GOLD-BRACELET-EVENT-SCHEDULE-FINALIZES.html

News

Les World Series Of Poker lèvent le voile sur la programmation des tournois qui en 2020 se tiendront sur WSOP.com. Au nombre de quatorze, ces rendez-vous proposeront des droits d'entrée compris entre 400 et 10 000 $. Ils auront par ailleurs droit à un leaderboard spécifique.

[...] Lire la suite…

Pour moi les vrais WSOP ce sont ceux ayant lieu à la table avec des vraies cartes, des jetons siglés WSOP, l’odeur de la sueur du voisin, le serveur qui t’apporte ta Fidji et les masseuses qui arpentent les allées en criant « masssaaaage ».  
Le online il y en a toute l’année 24/24 dans le monde entier entre les wcoop, fcoop, sunday millions, Monday milliard mecouilles, etc.... je pige pas qu’on puisse le fusionner avec les WSOP mais bon j’admets aussi que je suis un vieux con ( @Holalaholaest ce que l’auto insulte est hors charte ?)

Edited by salette

Il y a 8 heures, salette a écrit :

Pour moi les vrais WSOP ce sont ceux ayant lieu à

Voir Yo Viral gueuler comme un débile en mangeant la bouche ouverte comme un primate le plat que son vassal a été lui chercher en plein milieu du lobby d’un hôtel est un moment très attendu par des milliers de followers pourtant.

Salut à tous!

Je poste pour la première fois sur le forum.

Une petite présentation rapide s'impose, je suis un joueur amateur depuis 5 ans et plutot orienté tournoi live. 

2020 sera mon premier Vegas, je pense y rester un bon mois afin de jouer les Buyin allant jusqu'à 1500 + le Wynn summer festival à la meme periode.

Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous sont interressé pour une éventuelle colloc à cette occasion ( Airbnb par exemple ?)

Merci et à bientot! 

Il y a 1 heure, fullpix a écrit :

Salut à tous!

Je poste pour la première fois sur le forum.

Une petite présentation rapide s'impose, je suis un joueur amateur depuis 5 ans et plutot orienté tournoi live. 

2020 sera mon premier Vegas, je pense y rester un bon mois afin de jouer les Buyin allant jusqu'à 1500 + le Wynn summer festival à la meme periode.

Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous sont interressé pour une éventuelle colloc à cette occasion ( Airbnb par exemple ?)

Merci et à bientot! 

pas trop le bon endroit, va plutôt sur https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/232957-las-vegas-kikiva-à-vegas-cet-été-2020/