Jump to content
This Topic
salette

WSOP 2020 et festivals annexes

Recommended Posts

Il y a 5 heures, domperignom a écrit :

https://en.ggpoker.com/

en vrai c’est autorisé de jouer ou pas ? vu qu’on peut pas jouer sur le .com. Si on gagne pour retirer argent ... je parle sans vpn évidement . Dero exceptionnelle car wsop ? Vous en pensez quoi ? Merci d’avance

Il y a 3 heures, haygus a écrit :

https://en.ggpoker.com/house-rules/

Due to the many different gaming laws regarding online poker and risks involved with political instability and terror threats, GGPoker does not currently accept players who reside in, are located in or are habitually resident in various countries and jurisdictions.

Typically, if a prospective player is unable to select his country of residence from the list made available during the sign up process, GGPoker will be unable to accept them as a player and the individual will be unable to access GGPoker products and services.

GGPoker reserves the right to amend the restricted country list from time to time.

Même message sur la room de Galfond "Run it once Poker"

On peut télécharger le soft mais pas s'inscrire.

D'ailleurs au début (sans VPN), depuis la France on pouvait télécharger le soft dans sa version .com et assez rapidement ensuite on tombait sur la version .eu du soft (sur laquelle on ne pouvait pas plus s'y inscrire et pour les mêmes raisons.

Ca doit être ou ce sera pareil dans GGPoker avec un version .eu

Annonce historique: 85 bracelets distribués cet été à travers deux festivals online estampillés "WSOP"! Le premier sera accessible depuis les Etats-Unis (enfin, certains états) et le deuxième hors des Etats-Unis (enfin, là où GGPoker est déployé). 

A priori rien de jouable légalement pour les résidents français. Mais rien n'empêche les WSOP de proposer d'autres bracelets "online" en Europe, dans les pays où GGPoker n'est pas accessible, avec comme opérateur Winamax par exemple. 

Le communiqué n'écarte pas totalement la possibilité d'une édition "physique" des WSOP 2020 cet automne à Las Vegas mais ça semble aujourd'hui assez improbable, ou alors dans une version extrêmement allégée.  

https://www.wsop.com/news/2020/Jun/12329/85-WSOP-GOLD-BRACELETS-UP-FOR-GRABS-THIS-SUMMER-IN-WORLD-SERIES-OF-POKER-ONLINE-TOURNAMENT.html

@SuperCaddy@salette@Benjo

oui j'ai vu ça hier, j'ai abandonné la lecture quand j'ai vu que les bracelets online ne concernaient pas tout le monde (les 1ers ne concernent que le nevada et le new jersey à l'exclusion du reste du monde et les 2nds concernent tout ce qui n'est pas US là ou GGpoker est déployé).

Le terme "WORLD SERIES" est quand même un peu dévoyé il me semble. Quelle valeur aura un bracelet quand il n'y a pas d'américains et pas la moitié reste du monde ? Et quel valeur aura un bracelet quand il s'agira du championnat du Nevada+New Jersey ?

Ridicule, mais bon.

Petite question comment font tous les pro américains qui jouent sur ggpoker et qui sont aux usa (ils ont en général des drapeaux  de Canada, Croatie, Monaco). Par exemple l ambassadeur kenney à eu le drapeau de monaco pendant quelques jours et après le drapeau canadien, c'est très étrange car cela était au mois de mai ou le monde était bloqué... 

Il y a 11 heures, bigchaise1 a écrit :

Petite question comment font tous les pro américains qui jouent sur ggpoker et qui sont aux usa (ils ont en général des drapeaux  de Canada, Croatie, Monaco). Par exemple l ambassadeur kenney à eu le drapeau de monaco pendant quelques jours et après le drapeau canadien, c'est très étrange car cela était au mois de mai ou le monde était bloqué... 

avec un VPN

il y a 24 minutes, bigchaise1 a écrit :

OK du coup tout le monde peut jouer dessus (usa, Australie...)?? 

non.

Tu peux peut être techniquement, mais j'ai entendu dire qu'ils gèlent ton compte dès qu'ils te repèrent (apparemment ils ont des robots perfectionnés pour).

Tu fais ton one time, tu gagnes 300k et bim, gelé, merci au revoir. Et tu peux te gratter pour que la Justice t'appuie :D

Par ailleurs, concernant les WSOP tu peux lire cette phrase sur le communiqué : " Consistent with GGPoker’s terms of service, play on the platform is prohibited from the United States.  Any player discovered to be attempting to play from inside the US border will be deemed ineligible and prize money subject to forfeiture.   "

OK et du coup pourquoi il gèle pas tous les comptes de pro américain et autre qui jouent sous d'autres drapeaux. Même elky est sous drapeau allemand car la République Tchèque est pas autoriser sur le soft. Pareil pour d'autres... Assez étrange. 

Bon je n’ai pas voulu créer un sujet WSOP 2021, mais voila le retour d’une conversation avec une personne faisant partie de l’organisation des WSOP Ici a Vegas.

A mon affirmation interrogative “l’activite reprend, du coup on devrait enfin avoir les WSOP cette année ?!” Sa réponse a été:

”si ca continue conme cela oui ! Mais plutôt en octobre-novembre car on souhaite que les voyages soient possibles afin de garder une dimension internationale a l’evenement !  (Sous entendu Juin c’est trop proche pour permettre cela)
Secret de polichinel pour certains, vraie news pour d’autres, je vous livre l’info telle que je l’ai eue.

Edited by 1millionnissa

il y a une heure, 1millionnissa a écrit :

Bon je n’ai pas voulu crier un sujet WSOP 2021, mais voila le retour d’une conversation avec une personne faisant partie de l’organisation des WSOP Ici a Vegas.

A mon affirmation interrogative “l’activite reprend, du coup on devrait enfin avoir les WSOP cette année ?!” Sa réponse a été:

”si ca continue conme cela oui ! Mais plutôt en octobre-novembre car on souhaite que les voyages soient possibles afin de garder une dimension internationale a l’evenement !  (Sous entendu Juin c’est trop proche pour permettre cela)
Secret de polichinel pour certains, vraie news pour d’autres, je vous livre l’info telle que je l’ai eue.

Yes c’est la tendance actuelle. Le golden nugget a déjà Twitté il y a quelques jours pour évoquer ça pour les GNS j’imagine qu’ils se calent tous pour faire ces plans. (Je serais prêt à payer pour assister à leurs réunions zoom).

Edited by salette

Retour des WSOP fin Septembre - WSOP Europe dans les cartons

1wmYtTYU_normal.jpeg

This isn't an April Fools jokes: the WSOP is back. We couldn’t wait another day to share the good news : - WSOP back in-person from Sept. 30 to Nov. 23 at - Summer to see the return of WSOP Online - WSOP Europe

to round out 2021

https://wsop.com/news/2021/Apr/12416/WORLD-SERIES-OF-POKER-ANNOUNCES-PLANS-FOR-2021.html

image.png.d1c2f2d236afe188defbbc64ebfe5b24.png

Edited by superalaise

il y a 26 minutes, djaije a écrit :

Bonne nouvelle 

Pour ceux qui sont déjà aller à Vegas en octobre 

Est ce que c est possible de profiter de la piscine dans l hôtel par rapport au climat  ?

J imagine que la température est assez bonne 

Yes pour les piscines...j'y suis chaque année en octobre et selon moi c'est la meilleure période météo...si en plus il y a les WSOP !!!!!!!!!!

Il y a 2 heures, Jemdan a écrit :

Que c'est bon de lire ça !!!!

In du 10 au 18 Octobre... :)

En espérant que Salette va rouvrir un post dédié qui deviendra ma lecture quotidienne préférée.... 

Mais bien sûr c’est prévu 😍