Jump to content
This Topic
danielr

Vous êtes sur quelles rooms?

Recommended Posts

J'aimerais bien avoir vos avis , histoire de voir si je manque quelque chose , étant donné que les avis des sites sont soit vieux soit parlent de bad beat. Pour l'instant je suis un peu mieux qu'un débutant complet , je suis sur wina et unibet qui sont assez sympas (d'ailleurs unibet les freerolls donnent des tickets et mon premier tournoi normal j'ai fait table finale:towel: ) , mais peut être devrais je m'inscrire sur d'autres sites?

Le 09/12/2019 à 21:40, danielr a écrit :

J'aimerais bien avoir vos avis , histoire de voir si je manque quelque chose , étant donné que les avis des sites sont soit vieux soit parlent de bad beat. Pour l'instant je suis un peu mieux qu'un débutant complet , je suis sur wina et unibet qui sont assez sympas (d'ailleurs unibet les freerolls donnent des tickets et mon premier tournoi normal j'ai fait table finale:towel: ) , mais peut être devrais je m'inscrire sur d'autres sites?

les bad beat son pas vraiment lié au site celons moi, mais aux joueurs présents à la table ,

après plus tu croisera de joueurs type joueurs de bingo, plus tu observera d'horreurs

et des grosses room genre PS ou WINA vont attiré beaucoup de joueurs qui verront le ration buy in récompense, sur PS tu trouvera pas mal de tournois avec des buy in légers et des somme en jeu élevé, mais ce genre de tournois comportera beaucoup de joueurs, et dans la masse tu aura un grand nombre de joueurs qui vont utilisé la "stratégie" du joueur de bingo, all in pre flop en serrant les fesses pour au minimum doublé voir triplé voir quintuplé ,donc si tu veux jouer la régularité la difficulté sera de passé entre les balles en début de tournoi, et surtout de savoir être patient ,quitte à fold des mains formidables, exemple hier je fold les as pré flop de grosse blind, il y avait déjà 5 joueurs à tapis devant moi , et sur les 5 un seul joueur avec une main justifié ,les rois, au final je me serait fait craqué les as comme lui c'est fait craqué les rois,

donc perso j'ai repris le online après pas mal d'années de pause, et j'ai choisi betclic ,pas énormément de monde mais des tournois pas trop mal ,à part les structures qui sont trop speed à mon gout ,mais surtout on à vite fait un état des lieux des joueurs reg sérieux et des reg fish ,les fameux joueurs que l'on retrouve 9 fois sur 10 premier du leader board en début de tournoi, avec 4 ou 5 fois le tapis moyen ,et qui passent presque jamais le stade de l'itm

https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/iPoker(FR-ES)/players/Slashandlilas ma courbe sharkscope ,je joue à l'ancienne ,pas de tracker ,pas de mtt