Jump to content
This Topic
danielr

Vous êtes sur quelles rooms?

Recommended Posts

J'aimerais bien avoir vos avis , histoire de voir si je manque quelque chose , étant donné que les avis des sites sont soit vieux soit parlent de bad beat. Pour l'instant je suis un peu mieux qu'un débutant complet , je suis sur wina et unibet qui sont assez sympas (d'ailleurs unibet les freerolls donnent des tickets et mon premier tournoi normal j'ai fait table finale:towel: ) , mais peut être devrais je m'inscrire sur d'autres sites?

Le 09/12/2019 à 21:40, danielr a écrit :

J'aimerais bien avoir vos avis , histoire de voir si je manque quelque chose , étant donné que les avis des sites sont soit vieux soit parlent de bad beat. Pour l'instant je suis un peu mieux qu'un débutant complet , je suis sur wina et unibet qui sont assez sympas (d'ailleurs unibet les freerolls donnent des tickets et mon premier tournoi normal j'ai fait table finale:towel: ) , mais peut être devrais je m'inscrire sur d'autres sites?

les bad beat son pas vraiment lié au site celons moi, mais aux joueurs présents à la table ,

après plus tu croisera de joueurs type joueurs de bingo, plus tu observera d'horreurs