Jump to content
This Topic
AAcheckmate

Modifier les freerolls VIP

Recommended Posts

Que pensez vous de l'idée de pouvoir donner les freerolls VIP super diamant (peut être uniquement à des personnes à faibles niveau VIP pour éviter la revente)? Je ne joue plus au holdem et les tournois me font tilt, généralement je commence par faire tapis dans le noir pour doubler 2 fois avant de jouer "sérieusement". Alors que j'ai pas mal de pote (amateurs) qui apprécieraient beacoup jouer ces tournois.

Le 10/10/2019 à 21:48, padoue74 a écrit :

il faudrait surtout les rendre + turbo voir même en all-in tournament ce serait le top !

All-in tournament faut pas pousser non plus. Mais oui clairement il faut que ces tournois passent en turbo. Ils sont trop longs.

Le 15/10/2019 à 10:40, guignol a écrit :

Sont tous en turbo à partir du mois prochain. 

si cela pouvait être généralisé à pas mal d'autre mtt promotionnels comme la finale sng des clubs par exemple ^^

Ce soir j’attendais sans vraiment l’attendre le Freeroll diamond Car c’est toujours agréable de jouer face a un field assez faible.

et la surprise, a la place du tournoi, une put**n de loterie boucherie avec des niveaux de 3 minutes ou tout le monde est à 10bb  après 30 minutes de jeu.

On avait déjà compris que Winamax souhaitait transformer son site de poker en site de loto Mais de là à transformer ce petit tournoi de plaisir mensuel en boucherie hyper turbo , Je trouve ça vraiment honteux est inacceptable.

Il me tarde Qu’un site concurrent mette des choses en place pour que je puisse m’éclipser définitivement car trop c’est trop😡.

Edited by M€LJA

+1

Je suis absolument pas un joueur de mtt et je profite de ce tournoi mensuel  pour me lancer quelques tournois pour ce qui est ma seule soirée mtt du mois, quelle mauvaise surprise de voir la boucherie que c'est devenue.

Bon bah désormais ce sera sur le tél en mode spew ou en absent (vu la structure il y a quand meme moyen de faire itm)...

Edited by Nuri

il y a 11 minutes, Balla_Voine a écrit :

Pas compris pk ils ont fait ca egalement..  cest dommage cest vraiment un tournoi cool à la base 

Ca avait été annoncé par Guignol dans la quinzaine passée, suite à des demandes et ça a été accepté :(

Edited by Holalahola

il y a une heure, M€LJA a écrit :

Ce soir j’attendais sans vraiment l’attendre le Freeroll diamond Car c’est toujours agréable de jouer face a un field assez faible.

et la surprise, a la place du tournoi, une put**n de loterie boucherie avec des niveaux de 3 minutes ou tout le monde est à 10bb  après 30 minutes de jeu.

On avait déjà compris que Winamax souhaitait transformer son site de poker en site de loto Mais de là à transformer ce petit tournoi de plaisir mensuel en boucherie hyper turbo , Je trouve ça vraiment honteux est inacceptable.

Il me tarde Qu’un site concurrent mette des choses en place pour que je puisse m’éclipser définitivement car trop c’est trop😡.

+1

Mais vu qu’il suffit de ce plaindre ici.

@guignol possible de le repasser comme avant ? 

Car c’est facile d’écouter 2-3 mecs mécontent que ça soit trop long mais je pense que la majorité préfère comme avant 

Tant qu'à faire, pourquoi pas dans ce cas un tournoi all-in, comme ça même les sit-out on leur chance et plus personne ne le fait, on en revient à l'idée de @fredydruger

il y a 28 minutes, fredydruger a écrit :

Autant faire un tirage au sort parmi les diamond nan?

et comme plus personne ne le fait, on peut le supprimer :ph34r:

Il y a 12 heures, Le Fils de Pat' a écrit :

Pour le coup c'était une demande de la majorité des joueurs ... là dessus on peut pas leur en vouloir beaucoup ... mais bon si c'était le seul problème de la soirée :towel:

C’est quoi la majorité des joueurs pour toi? Parce que moi à part quatre ou cinq mecs qui ne savent pas jouer au poker et qui ont réclamé une loterie ici, J’ai plutôt vu tous les joueurs se plaindre aux tables hier soir.

Personnellement je vois beaucoup d’amateurisme dans cette décision prise à la hâte. Quand tu décides de changer du tout au tout un tournoi qui n’a lieu qu’une fois par mois, la moindre des choses c’est de demander l’avis aux principaux intéressés. Créer un sondage, envoyer des mails,  Pour avoir le ressenti de l’ensemble des joueurs et pas des trois ou quatre addicts Qui souhaiteraient Gagner de l’argent le plus vite possible avec uniquement le hasard en guise d’edge.

Edited by M€LJA

il y a 20 minutes, M€LJA a écrit :

D’ailleurs je vois que c’est exactement la même structure sur le site Freeroll 100k monopoly. Une demande des joueurs certainement? 

Parce qu'une structure 8/10' ferait sens pour un freeroll à 40K joueurs ? 

(plus sérieusement le passage en 3' aurait du juste être limité aux gros fields genre chrome/alu/bronze et éventuellement Silver amha)

il y a 35 minutes, Setsunael a écrit :

Parce qu'une structure 8/10' ferait sens pour un freeroll à 40K joueurs ? 

(plus sérieusement le passage en 3' aurait du juste être limité aux gros fields genre chrome/alu/bronze et éventuellement Silver amha)

Alors que l'aluminium et le bronze sont en 6'. Aucune logique là dedans quand même..

Il y a 2 heures, M€LJA a écrit :

C’est quoi la majorité des joueurs pour toi? Parce que moi à part quatre ou cinq mecs qui ne savent pas jouer au poker et qui ont réclamé une loterie ici, J’ai plutôt vu tous les joueurs se plaindre aux tables hier soir.

Personnellement je vois beaucoup d’amateurisme dans cette décision prise à la hâte. Quand tu décides de changer du tout au tout un tournoi qui n’a lieu qu’une fois par mois, la moindre des choses c’est de demander l’avis aux principaux intéressés. Créer un sondage, envoyer des mails,  Pour avoir le ressenti de l’ensemble des joueurs et pas des trois ou quatre addicts Qui souhaiteraient Gagner de l’argent le plus vite possible avec uniquement le hasard en guise d’edge.

En fait tu pars du principe que tu as raison et que tu ne peux pas te tromper. Désolé mon petit père de te dire que pour la plupart des joueurs, jouer un freeroll durant 3 heures pour prendre 4euros, ça gonflait pas mal de monde. T’es peut être pas d’accord, mais c’est la réalité. Dans tous les cas ils ne peuvent pas contenter tout le monde.

il y a 16 minutes, fredydruger a écrit :

on est pas tous vip silver hein

Dans ce cas là, rien n’empêche wina de mettre des paliers plus long sur les freeroll diamond, et des structures crapshot sur les plus petits statuts VIP. 
Mais même si ils font cela, des récréatifs ne vont pas être content car la structure et trop rapide et inversement. Honnêtement je m’en tamponne, j’oublie de les jouer 3 fois sur 4. Mon propos est juste qu’il est impossible de contenter tout le monde. End 

Le super diamond c'est quand même 4-5k à la gagne pour 400-600 joueurs c'était sympa de pouvoir le jouer avec une structure acceptable. Surtout qu'à ce niveau là de rake annuel, à part quelques spewtards d'expresso high stakes ou de pari sportif, y'a quand même une majorité des joueurs concernés qui sont des "joueurs de poker plus ou moins réguliers" et qui auront envie de jouer plus longtemps que 30minutes avant d'average a 10bb. Pour ceux qui ont la flemme ou qui veulent pas jouer longtemps, ils peuvent toujours sit out ou ne pas register.

Assez d'accord avec toi sur le fait que les freerolls diamond et + pourraient rester comme avant, et ceux d'en dessous avec une structure plus rapide par exemple :) 

Edited by fredydruger

il y a 22 minutes, fredydruger a écrit :

Assez d'accord avec toi sur le fait que les freerolls diamond et + pourraient rester comme avant, et ceux d'en dessous avec une structure plus rapide par exemple :) 

Apparemment c'est tout l'inverse qui aurait été fait ? paliers 3mn pour les gros statuts et resté à 6mn pour les zalus bronz

Je n'ai pas vérifié par moi même l'info.