Jump to content
This Topic
Guest PMU Poker - Vincent

Modification LDB SNG JAQKPOT

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avant le départ en week-end et que certains s'en aperçoivent lundi matin, nous tenons à vous informer que suite à une nouvelle réglementation de l'ARJEL et une mise en demeure de cette dernière, nous devons mettre en suspens les Leaderboards SNG JAQKPOT.

Nous travaillons actuellement sur une nouvelle formule afin que celle-ci soit acceptée par l'ARJEL et nous vous préviendrons dès que possible du retour de ces Leaderboards.

Pour expliquer un peu la nouvelle réglementation, l'ARJEL souhaite interdire désormais les classements basés principalement sur la génération de rake et qui pousse volontairement les joueurs à faire du volume.

Sur ce, il vous reste 3 jours pour jouer ces Leaderboards :)

Bon week-end,

Vincent

Il y a 1 heure, fredydruger a écrit :

D'autres classements possibles basés sur le nombre de victoires par exemple ou c'est simplement la mort des challenges? 1 partie gagnée = 1 point pour le challenge

On a demandé à BwinParty de travailler sur de nouvelles formules applicables. Tout est envisageable, suffit que BwinParty puisse les appliquer :)

Bonjour,

Cela est arrivé très subitement... Vous avez eu une mise en demeure jeudi et vendredi vous annoncez la fin des classements sans plan B préparé ?
Autant je peux comprendre votre volonté de s'aligner sur la loi, autant tout arrêter direct sans solution de secours ça peut vouloir dire perdre pas mal de regs pour quelques semaines car le manque à gagner est juste dantesque. 

Les autres room ne sont pas mise en demeure et non donc aucune obligation de faire comme votre réseau ? 

Merci d'avance

Il y a 7 heures, foycroire a écrit :

Bonjour,

Cela est arrivé très subitement... Vous avez eu une mise en demeure jeudi et vendredi vous annoncez la fin des classements sans plan B préparé ?
Autant je peux comprendre votre volonté de s'aligner sur la loi, autant tout arrêter direct sans solution de secours ça peut vouloir dire perdre pas mal de regs pour quelques semaines car le manque à gagner est juste dantesque. 

Les autres room ne sont pas mise en demeure et non donc aucune obligation de faire comme votre réseau ? 

Merci d'avance

Difficile d'avoir un plan instantané quand celui-ci doit être validé par l'ARJEL derrière... mais une bonne nouvelle devrait arriver d'ici la fin de semaine.

Il y a 20 heures, fredydruger a écrit :

Comment ca se fait que votre réseau est le seul concerné jusqu'à présent? 

Soit on est trop frileux, soit les autres en ont rien à foutre... Ceci dit, et malheureusement pour ceux qui les jouent, on a demandé à l'ARJEL de demander à nos copains à la lettre rouge d'arrêter les leur. Que l'on joue, un peu, sur un pied d'égalité...

Hello,

Merci pour la réponse et même si je joue également  sur wam je comprends votre position pour l'alignement sur la suppression des race en l'état.
En espérant une équivalence  financière par rapport aux classements hebdomadaires mais sous une autre forme. 

Hate de voir ça en fin de semaine...

C'est une bonne nouvelle,les joueurs qui n'ont pas un gros volume mais qui font des résultats vont avoir un peu plus de chance de bien figurer.

Ce serai bien que les autres rooms s'y mettent également.

Bonjour,

J'ai démarré la promo et pour l'instant ce que je constate c'est que sauf chattage en règle sur plusieurs jackpot (ce qui n'arrive pratiquement jamais dans la même semaine et sur la même limite^^) et bien ça ne change rien. Le mec qui chatte un coeff 100 et qui est un récréatif ne va de toute façon pas faire de volume donc même en n'ayant que des coeff 2-3-5 et bien le reg aura plus de points que lui en fin de semaine de par son volume conséquent. 

Un petit bémol:
J'ai constaté plusieurs fois que le matin entre 8h-10h les sng jaqpot ne sont pas disponibles du tout. Vous faites des maintenances aux heures là ou quoi? 
ça pénalise pas mal pour les joueurs qui jouent en journée .

Merci pour votre retour