Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

États-Unis : Daniel Negreanu affiche son soutien au candidat Andrew Yang

Messages recommandés

News

Candidat à l'investiture démocrate en vue de l'élection présidentielle américaine, Andrew Yang peine à décoller dans les sondages. Sa position en faveur d'une régulation du poker en ligne à l'échelle fédérale lui vaut toutefois le soutien de nombreux joueurs, au premier rang desquels Daniel Negreanu.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le suis depuis peu sur Twitter et il me rappelle Barack Obama par sa jeunesse, son énergie et sa communication où on le voit avec ses enfants ou en train de jouer au basket il a l'air très sympathique :) Pour le revenu universel c'est un autre débat mais il a le mérite de se donner à fond face aux 3 favoris tous milliardaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

je le suis depuis peu sur Twitter et il me rappelle Barack Obama par sa jeunesse, son énergie et sa communication où on le voit avec ses enfants ou en train de jouer au basket il a l'air très sympathique :) Pour le revenu universel c'est un autre débat mais il a le mérite de se donner à fond face aux 3 favoris tous milliardaires...

J'ai pas trop suivi et je pense que je ne suivrais pas trop, c'est tellement n'imp les élections dans ce pays... déjà chez nous il y aurait à redire mais là-bas... :rofl: Bloomberg qui a achété des mots clés google o_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les élections  c est partout pareil. On utilise l influence des réseaux sociaux,  un bonne communication etc

Apres y a toujours des gens qui vont dire : tiens je le trouve sympa lui gnagnagna tout ça parce que son conseiller en image lui a dit de se faire filmer en train de jouer avec ses enfants ou autres. Et ca suffit , les gens connaissent pas 10% de leur programme mais se fient qu a se qu on leur montre a la télé car c est plus facile depuis son canapé d avoir une idée que d allez fouiner en lisant.   

Faut vraiment être naïf pour penser qu en france y a pas des sortes de manipulation etc.  L anti américanisme primaire fait que c est toujours sur eux qu on tape mais aucun journaliste ne tape aussi fort sur le président chinois par exemple! Bah oui logique les journalistes font du people et parle donc que des usa .

Bref comme disait coluche " si voter ca servait à quelque chose se serait interdit" 😁 mais faites comme bon vous semble. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'imagine que Negreanu kiffait déjà Yang avant pour le côté technocrate et faussement de gauche, mais la notion de voter pour un candidat parce qu'il a dit qu'il allait rendre le poker online légal ça me dépasse un peu quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Jack Kincaid a écrit :

Bon j'imagine que Negreanu kiffait déjà Yang avant pour le côté technocrate et faussement de gauche, mais la notion de voter pour un candidat parce qu'il a dit qu'il allait rendre le poker online légal ça me dépasse un peu quand même.

Bah com dab personne ne voit plus loin que le bout de son nez, rien de neuf pourtant, mais il est pas canadien Danny ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il est canadien, donc je ne pense pas qu'il puisse voter. Ca ne l’empêche pas de pouvoir apporter son soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×