Jump to content
This Topic
M€LJA

Disparition du support clients PokerStars

Recommended Posts

Je suis pointilleux au niveau des règles et des principes.

Je pense que tout le monde aurait à y gagner qu'il y ait un support PS plus à l'écoute et bannir de chat des règle squ'ils font eux-même.

je mets en anglais" Profane, vulgar, racist or abusive/insulting chat. Do not engage in reliatory caht, as this cill likely result in sanctions dor both users. We do have a feature by witch certain profane or othetwise unacceptable words are aresterisked out . Attempteing to bypass this filter is also against chat rules"

Il y a 17 heures, mikywillis51 a écrit :

C'est gentil et me fait comprendre mieux le déplacement de mon sujet ici.

Je reviendrai faire un CR quand j'aurai plus de preuve par rapport au support PS de maintenant...

Ok vais chercher les pop-corn!!!

Salut à toutes et tous,

Peut-être des gens ont besoin de contacter souvent le support Poker Stars, peut-être.

Le problème actuel beaucoup plus pénible (situation sanitaire oblige) c'est que le "support Poker Stars" est totalement inscrit aux abonnés absents.

Très pénible quand la connexion est problématique voire impossible tant sur iPad que sur ordi (pc ou mac). On lit sur les forums que c'est dû à un trop grand nombre de joueurs/connexions. Le plus grand site de poker en ligne n'aurait pas les moyens de permettre un maximum de connexions? On nous aurait menti quant à ses qualités techniques? Que dire de l'obligation de résultat "légale et obligatoire en France"

Alors ce serait sympa sur Club Poker de ne pas trop ironiser sur les gens en leur répondant "la vraie question c'est de savoir pourquoi tu as besoin de contacter souvent le support de Poker Stars". L'absence de ce support est insupportable et inadmissible. Un peu plus de respect pour les joueurs payants ne serait pas de trop.

Pour la première fois en +10 ans, j'ai désinstallé le soft et de ne plus jouer une fois sur leur site. J'ai galéré plus de 3 mois sans réponse.

Le mieux serait de faire une mauvaise pub sur les réseaux. J'ai proposé cela au master. A priori le CP ne veut pas se mettre à dos les opérateurs.

Réponse le 21/06 pour un mail + contact soft du 07/06.... (14 jours)

ça va au moins on sait qu'on doit se dém**der et l'urgence (nécessité d'une réponse au lendemain) c'est mort ! >:[

Je te bats! Mail envoyé le 06 juin pour une incohérence dans une offre dépot personnalisée (une info dit de deposer 100 euros, l’autre info en exige 400). J’attends toujours la reponse...:zzz:

Bonsoir,

Que se passe t'il au niveau du support Pokerstars ?  Sur une question envoyée il y a 5 mois ( demande de hh je crois ) il m'ont répondu un grand message sur le fait qu'un  grand nombre de message envoyés par les joueurs, et qu'ils n'ont pu répondre à tous ou truc du genre. Il y a 10 jours , j'ai fait une demande de hh via le support mail mais aussi via le lobby ou on est censé pouvoir nous même faire la demande sur un nombre de tournois ( ou n° de tournoi) ; J'ai eu une erreur interne du genre avec un numéro attribué en me disant qu'il fallait contacter le support par mail. Lorsque l'on écrit au support, on nous dit que le support n'est plus joignable par mail. Bref c'est du grand n'importe quoi !!

Pokerstars est-elle une room fantôme ?

Par ailleurs pas de support par chat ni par téléphone , tout est cloisonné  pour qu'on reste dans son pétrin!!

Pour couronner le tout, j'ai voulu hier effectuer un dépôt pour participer au freeroll permettant de gagner des tickets pour le Main Event, je reçois un message d'erreur me disant que j'ai déjà eu un échec avec ma carte bancaire sur le site, alors que j'ai effectué un dépôt le 2 août avec cette même carte et que la date de validité est encore bonne.

Dans peu de temps je vais recevoir 500T euros que je vais convertir au mieux en argent réel, vous allez voir qu'il me sera impossible d'effectuer de retrait !!

Avez-vous une solution à m'apporter, hormis celle de boycotter Pokerstars !!

Coronialement ,

Il y a 8 heures, dolicrane a écrit :

Bonsoir,

Que se passe t'il au niveau du support Pokerstars ?  Sur une question envoyée il y a 5 mois ( demande de hh je crois ) il m'ont répondu un grand message sur le fait qu'un  grand nombre de message envoyés par les joueurs, et qu'ils n'ont pu répondre à tous ou truc du genre. Il y a 10 jours , j'ai fait une demande de hh via le support mail mais aussi via le lobby ou on est censé pouvoir nous même faire la demande sur un nombre de tournois ( ou n° de tournoi) ; J'ai eu une erreur interne du genre avec un numéro attribué en me disant qu'il fallait contacter le support par mail. Lorsque l'on écrit au support, on nous dit que le support n'est plus joignable par mail. Bref c'est du grand n'importe quoi !!

Pokerstars est-elle une room fantôme ?

Par ailleurs pas de support par chat ni par téléphone , tout est cloisonné  pour qu'on reste dans son pétrin!!

Pour couronner le tout, j'ai voulu hier effectuer un dépôt pour participer au freeroll permettant de gagner des tickets pour le Main Event, je reçois un message d'erreur me disant que j'ai déjà eu un échec avec ma carte bancaire sur le site, alors que j'ai effectué un dépôt le 2 août avec cette même carte et que la date de validité est encore bonne.

Dans peu de temps je vais recevoir 500T euros que je vais convertir au mieux en argent réel, vous allez voir qu'il me sera impossible d'effectuer de retrait !!

Avez-vous une solution à m'apporter, hormis celle de boycotter Pokerstars !!

Coronialement ,

BOYCOTT..... comme déjà dit plus haut, l'Arjel ne fait rien. tu n'as dans ce cas aucun recourt possible. 

comme pour toute transaction, il faut toujours s'assurer que son interlocuteur est sérieux et gère ses clients correctement. Ce n'est plus le cas depuis longtemps avec PokerStars. Arrêtez de vous connecter sur leur soft et de leur donner de l'argent.

Il y a 2 heures, superalaise a écrit :

BOYCOTT..... comme déjà dit plus haut, l'Arjel ne fait rien. tu n'as dans ce cas aucun recourt possible. 

comme pour toute transaction, il faut toujours s'assurer que son interlocuteur est sérieux et gère ses clients correctement. Ce n'est plus le cas depuis longtemps avec PokerStars. Arrêtez de vous connecter sur leur soft et de leur donner de l'argent.

Pourquoi l'ARJEL n'a pas le pouvoir de faire quoi que ce soit, c'est inadmissible !! Il faut tous qu'on déménage à l'étranger pour jouer sur le .com pour jouer sur un site fiable ??

Par ailleurs, pourquoi il y a t'il encore 30 à 40k joueurs par jour sur le site ??  Ils doivent bien avoir des soucis de dépôt, retrait ou problème quelconque!!

As-tu des infos sur 888 poker et son arrivée sur le marché français?  Si ca me soule et que je peux , je retire tout et ne revient plus, c'est juste trop abusé ( tu as le stress de monter une bankroll solide et en plus, pour corser le tout,  de ne pas avoir de support pour des problèmes importants !! )

Imo vous vous y prennez juste mal avec le support ps. Ok c’est moins bien qu’avant mais c’est pas pire que des party, betclic ou unibet. Ouvrez le livechat en cas de souci vous aurez un interlocuteur humain dans les minutes qui suivent. Perso j’suis plus safe d’avoir une grosse roll sur ps.fr que sur gg.com par exemple

De mon coté message VIA SOFT samedi > traité.

(pour tchat/ban un joueur qui n'acceptait pas mes relances régulières car trop fortes pour lui LOL !! >> "tu te rends compte, tu me mets 10BB à chaque fois, comment je peux voir le flop moi ? fdp, puta....."  insulte même une fois éjecté pendant 1h, lol encore un "pok scolaire" qui est trop lisible et devient risible) 

Ne mailez pas en direct ils ne répondront pas (ils le précisent sur le mail réponse-automatique) il faut passez par le soft !!

Edited by MrFeeling

Le 31/08/2020 à 13:22, fredydruger a écrit :

Imo vous vous y prennez juste mal avec le support ps. Ok c’est moins bien qu’avant mais c’est pas pire que des party, betclic ou unibet. Ouvrez le livechat en cas de souci vous aurez un interlocuteur humain dans les minutes qui suivent. Perso j’suis plus safe d’avoir une grosse roll sur ps.fr que sur gg.com par exemple

Je me suis  fait tellement  bait  à chercher 1h ce livechat inexistant . 
Impossible de cash out , d 'autres ont le même soucis?

@wanted71100encore a l'instant, livechat dispo toujours dans la meme catégorie. J'suis quand meme persuadé que ceux qui post ici ont pas cherché pourtant ca prend moins de temps qu'écrire un message ici de scroll une dizaine de catégories. Pendant les heures de bureau européennes, week-end compris, y'a pas une seule fois ou je l'ai pas trouvé ce livechat et je dois les contacter une demi douzaine de fois par mois. Faites un petit effort

image.thumb.png.9afc15618ce93d8bf13cd2e01ecddb84.png

il y a 4 minutes, fredydruger a écrit :

@wanted71100encore a l'instant, livechat dispo toujours dans la meme catégorie. J'suis quand meme persuadé que ceux qui post ici ont pas cherché pourtant ca prend moins de temps qu'écrire un message ici de scroll une dizaine de catégories. Pendant les heures de bureau européennes, week-end compris, y'a pas une seule fois ou je l'ai pas trouvé ce livechat et je dois les contacter une demi douzaine de fois par mois. Faites un petit effort

Soft en anglais et en français ?

Le même jour, à la même heure, il arrive parfois que si tu as le soft réglé en anglais ou en français, il apparaisse dans un cas et pas dans l'autre.

Ou alors il n'était plus actif le temps de basculer de l'un à l'autre, mais ce serait une sacrée coincidence.

Je me dis pas instinctivement qu 'il faut  mettre l'help en anglais  sur ps.fr pour avoir le chat live  ni qu 'il faut  que je me balade dans les sous catégories pour en  trouver une  qui marche.

no live chat.png

Mais merci j 'ai trouvé par ton aide.

Edited by wanted71100

il y a une heure, fredydruger a écrit :

Pourtant j’ai du l’ecrire 3 fois sur chaque thread qui parle de PS 🥺

Pareil, mais quand c'est moi qui le dit on croit que je troll lol !

Le 12/09/2020 à 18:54, checky a écrit :

Pareil, mais quand c'est moi qui le dit on croit que je troll lol !

Pareil, aussi donné l'info...

Tu vois on a un sentiment d'incompris... de petit caliméro.... à la limite de la tristesse mais en dès qu'on se rend compte que ce sont des truffes on se sent de suite rassuré plus grand et fier d'avoir essayé de leur faire comprendre un truc qu'ils comprennent qu'à la centième fois un peu comme des profs en face "d'addos en CP". <<  :rofl:

Bonjour,
j'ai participé hier soir à "La Course" pour un buy in de plus de 62€.
La partie s'est coupée lors de l'élimination du premier joueur (écran figé).
J'ai basculé sur mon mobile en moins d'une minute pour retrouver la partie, mais elle avait disparue (aucune table ouverte).
J'ai donc voulu contacter Pokerstars via l'interface (windows 10) mais : "un problème est survenu veuillez etc".
Idem de mon iphone (safari)
Idem d'un autre pc (windows XP).
Aucun numéro de tél à appeler et il faut passer par l'interface pour toute demande. Hors c'est justement l'interface le problème... Aaaaaargf,
Une idée pour m'aider ?
Merci d'avance