Jump to content
This Topic
fonkyboy

[L1 19/20] 16ème journée

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Didadidadum a écrit :

On devrait boycotté les matchs en semaine a 19h, c'est tellement du foutage de gueule ...

Malheureusement tu peux boycotter autant que tu veux ça changera rien, les entrées au stade abos compris sont tellement loin des droits télés que c'est pas près de s'arrêter, en L1 ou ailleurs comme en LDC/EA

il y a une heure, casinas a écrit :

Malheureusement tu peux boycotter autant que tu veux ça changera rien, les entrées au stade abos compris sont tellement loin des droits télés que c'est pas près de s'arrêter, en L1 ou ailleurs comme en LDC/EA

Un club comme Sainté qui a 16k abo pour 24k présent, que ça joue a 9h du matin ou 21h ça change pas grand chose en terme de rentrer d'argent pour le club effectivement ... Mais y'a une question d'image et d'emballage, un stade vide ça donne pas envie, tu regardes plus facilement Sainté - Monaco que Brest - Monaco parce que tu sais que c'est le Chaudron, qu'il va y'avoir de l'ambiance, du bruit ... Si tu sais que le stade est vide y'a plus grand intérêt a s'infliger ce genre de match pour quelqu'un qui n'est pas supporter d'un des clubs.

19h a Bordeaux en semaine, si tu habites pas a moins de 5km du stade autant fold, tu vas passer plus de temps sur la route qu'en tribune ... Que ça joue en semaine pourquoi pas, perso j'ai toujours adoré les matchs en semaine, mais pas a 19h ... Laisse une chance aux gens de pouvoir venir en proposant 21h comme horaire.

Edited by Didadidadum

comme prévu stade vide a bordeaux et les quelques ultramarines présent sont ... sur la pelouse ...

edit : match arrêté

edit : Costil va faire le médiateur

edit : Costil sort du stade parler aux supporters a l'extérieur a l'abris des caméras ...

C'est ubuesque !

Vont finir perdre sur tapis vert :(

edit : Le club cède, les banderoles et baches des ultramarines qui étaient interdites viennent d'être autorisées a entrer dans le stade.

edit : après 30minutes d'interruptions le match reprend.

Edited by Didadidadum

il y a 1 minute, FMK a écrit :

Un véritable naufrage. J'ai pas de mots pour décrire ce que j'ai vu. On verra ce qu'on a dans le ventre si il y a une réaction d'orgueil contre Toulouse.

Il n’a pas joué l’homme qui valait 5 milliard ?

J'ai regardé Brest Strasbourg. Je pensais me taper une purge comme chaque match en semaine à cette heure là, et puis...

On a marché sur l'eau, des buts propres dans la construction et dans la finition, quel bonheur !

ça va être une autre paire de manche à Lille vendredi... à 19h encore...