Jump to content
This Topic
SuperCaddy

EPT Prague : le show loorent

Recommended Posts

Breaking News

En pleine bourre depuis plusieurs semaines, loorent fait des étincelles dans la dernière ligne droite de l'EPT Prague. Notre éminent CPiste se présentera cet après-midi avec le 10e tapis parmi les 12 survivants du tournoi. Ce deep run lui assure d'ores et déjà un chèque de 55 690 €.

[...] Lire la suite…

(crédit : Winamax)

il y a 59 minutes, bilbonec a écrit :

Auriez-vous un lien pour le streaming de cet après-midi ?

J'entends aussi beaucoup parler d'une main contre B. Kenney ? Y aurait-il un replay ? Merci d'avance :) 

https://www.twitch.tv/pokerstarsfrance/

Start 12h30, il y a également le replay de tous les day précédent.

il y a 39 minutes, BambiNoOo a écrit :

https://www.twitch.tv/pokerstarsfrance/

Start 12h30, il y a également le replay de tous les day précédent.

pour la fameuse main de loorent tu sélectionnes le jour 2 et tu te cales sur la fin à 9h04 environ (ça commence avec une autre main qu'il a joué juste avant)

Edited by clovis1er

De tout cœur avec toi @loorentpour cette dernière ligne droite.

Ma première "grosse perf" live perso a été une seconde place sur le 150 du vendredi CCM dont le vainqueur était un mec avec une veste en cuir à l'air pas commode mais en réalité très syma (le mec hein pas la veste) 

J'ai forcément gardé un souvenir assez précis de ce HU très bref (le bougre avait 10 fois mon tapis) et je te souhaite la même réussite même si c'est pas le même calibre cette fois ci en face de toi

Go pour la win:boxing:

P.S : entre nous je ne comprends pas trop ce choix de deep run à l'EPT Prague alors que la salle tournoi du CM va être dévoilée aujourd'hui même.

@Club Montmartre - Piercynous aurait menti ? Ca ne serait pas si extraordinaire ? On t'enverra des photos quand même pour que tu aies des souvenirs et que tu puisses dire j'y étais; parce que tu verras dans quelques années quand tu devras expliquer que t'étais en TF de l'EPT Prague au lieu d'être au CM, tu seras  pas bien fier de toi... 

Edited by TwentyDollOr

il y a une heure, clovis1er a écrit :

pour la fameuse main de loorent tu sélectionnes le jour 2 et tu te cales sur la fin à 9h04 environ (ça commence avec une autre main qu'il a joué juste avant)

TY ! 

Du coup j'ai pu trouver sur youtube PS : https://www.youtube.com/watch?v=0fNFBBaPST0&t=32449s

Le CP est derrière toi @loorent:party::8]:8]

Tu nous vends du réve à nous les amateurs...

J'oubliais, tu vas pouvoir faire de beaux cadeaux à tes nièces :noel:

Edited by ben92120