Jump to content
This Topic
SuperCaddy

EPT Prague : le show loorent

Recommended Posts

on se souvient que Ramon C. avait créé un scandale quand il n'avait rien laissé pour les croupiers!

Quand on gagne 134K comment Loorent ou 1M comme le conn**d qui n'a pas laissé Loorent ship , quel est l'usage?

Je demande au cas ou ca m'arrive sur un malentendu :)

il y a 6 minutes, seriallooser a écrit :

on se souvient que Ramon C. avait créé un scandale quand il n'avait rien laissé pour les croupiers!

Quand on gagne 134K comment Loorent ou 1M comme le conn**d qui n'a pas laissé Loorent ship , quel est l'usage?

Kenny Hallaert qui est directeur de tournoi et joueur pro dit que la norme c'est 1% de ton gain... après tu fais comme bon te semble de donner ou pas!

Il y a 5 heures, YOYODAUBER a écrit :

un moment que j'avais pas trainé sur le CP.

Mais j'ai juste une chose à dire.

Alleeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz làààààààààààààààààààààààààà !

Big gl @loorent

il y a 47 minutes, EMKA a écrit :

PAS DE REGRETS . GG LAURENT!

VGG @loorenttu as mis le fire sur le CP. Les anciens qui ne parlaient plus (dont je fais partie) sont revenus, je ne suivais plus aucun stream ou même de vidéo...Tu m'as redonné gout au poker et surtout à post sur le CP, rien que pour cela merci:)

Et put**n j'ai tellement fait ton genre de spew dans les moments importants (tout est relatif, sur des low buy in) que je sais que tu vas y penser longtemps...Mais dans ces moments là, il faut essayer de se souvenir des coups gagnés que l'on devait perdre et les bons fold, grâce auquel tu as fait à cette magnifique TF et perf:clap-clap:

Enfin c'est pas un fish comme moi qui va t'apprendre le poker encore moins l'analyse des coups...Mais enjoy ce put**n de one time avec tes nièces :party:

Spoiler

et à l'occasion on se boit une petite bière pour fêter ça

Edited by ben92120

il y a 6 minutes, ben92120 a écrit :

VGG @loorenttu as mis le fire sur le CP. Les anciens qui ne parlaient plus (dont je fais partie) sont revenus, je ne suivais plus aucun stream ou même de vidéo...Tu m'as redonné gout au poker et surtout à post sur le CP, rien que pour cela merci:)

Et put**n j'ai tellement fait ton genre de spew dans les moments importants (tout est relatif, sur des low buy in) que je sais que tu vas y penser longtemps...Mais dans ces moments là, il faut essayer de se souvenir des coups gagnés que l'on devait perdre et les bons fold, grâce auquel tu as fait à cette magnifique TF et perf:clap-clap:

Enfin c'est pas un fish comme moi qui va t'apprendre le poker encore moins l'analyse des coups...Mais enjoy ce put**n de one time avec tes nièces :party:

Masquer le contenu

et à l'occasion on se boit une petite bière pour fêter ça

J'ai vu passer Skualos aussi ;)

il y a 55 minutes, seriallooser a écrit :

Aucune idée de la norme mais pour avoir la chance de parfois faire un shot sur des tournois aussi énorme.

Et travaillant à coter, j’ai encore jamais rien laisser, mais je donne le jour où je ship au moins 1 an de mon salaire (ça devrait pas être bien compliqué) 

et plutôt autour de 2%

et 5% si le gain change ma vie ^^ 

Apres toujours bien faire attention si les croupiers touchent vraiment les pourboires... dans le cas contraire nada.

:super: 

Bravo ça fait TRÈS plaisir de voir une perf comme ça !!! Que la série continue 🍾🥇💶

Sinon j’ai un peu suivi Calamusa et son élimination, il joue bien mais il manque franchement de réussite. Le coup sur lequel il sa fait destaker avec AA est atroce. Son image est tellement aggro qu’il peut value thin un max il mérite beaucoup mieux. 
Beaucoup de bons résultats pour lui mais pas de grosses perf, je lui souhaite de passer le cap en 2020 car c’est un joueur sympa à regarder. 

Edited by HAL

il y a une heure, L.solitaire a écrit :

Aucune idée de la norme mais pour avoir la chance de parfois faire un shot sur des tournois aussi énorme.

Et travaillant à coter, j’ai encore jamais rien laisser, mais je donne le jour où je ship au moins 1 an de mon salaire (ça devrait pas être bien compliqué) 

et plutôt autour de 2%

et 5% si le gain change ma vie ^^ 

Apres toujours bien faire attention si les croupiers touchent vraiment les pourboires... dans le cas contraire nada.

En toute honnêteté je suis loin d'être radin , mais franchement je trouve ce débat assez ridicule, je veut dire perso même sur un gros score ya pas un cas où je laisse plus de 1k , aller au pire à la place de Ramon  je laisse 3-5k dans leuphorie ,dans la plupart des mtt live il y a un pourcentage prélevé pour les croupier de base, rien n'empêche les directeur de mettre en place des dealer Addon pour les stacks de départ pour qu'ils touchent plus, a chaque fois que j'ai vu sa pratiquer tout le monde est plus que enclin a le prendre, donner 5% de son gain c juste vraiment mettre le feu à l'oseille imo, 1% voir 0,5% me paraît tout à fait décent pour des score à 6-7 figures . Déjà entendu une anecdotes assez folle ou une croupière  a LV fesais la guele devant un tip de 2.5K  car elle estimait être léser par rapport à la " norme " .

VGG loorent.

la perf est magnifique, faut pas oublier tout le parcours pr y arriver, les flips passés, voir les 30/70^^

super dos rond, patience et rigueur en début de partie avec des A mal kiké.

VGG, tu nous as fait plaisir et vibrer avec toi et les 2 caïds aux commentaires.

un grand moment pour nous aussi :)

On ne peut que approuver ta PERF dans sa globalité

:clap-clap:++

Edited by cochonmas

Il y a 1 heure, SmokeOne a écrit :

En toute honnêteté je suis loin d'être radin , mais franchement je trouve ce débat assez ridicule, je veut dire perso même sur un gros score ya pas un cas où je laisse plus de 1k , aller au pire à la place de Ramon  je laisse 3-5k dans leuphorie ,dans la plupart des mtt live il y a un pourcentage prélevé pour les croupier de base, rien n'empêche les directeur de mettre en place des dealer Addon pour les stacks de départ pour qu'ils touchent plus, a chaque fois que j'ai vu sa pratiquer tout le monde est plus que enclin a le prendre, donner 5% de son gain c juste vraiment mettre le feu à l'oseille imo, 1% voir 0,5% me paraît tout à fait décent pour des score à 6-7 figures . Déjà entendu une anecdotes assez folle ou une croupière  a LV fesais la guele devant un tip de 2.5K  car elle estimait être léser par rapport à la " norme " .

Je suis croupier de base, sûrement que ça biaise mon avis.

Apres je parle bien d’un gain qui change totalement ma vie. 
Pas 50 ou 100K

je parle d’un bon 500k+ 

À ce moment là oui dans l’euphorie je suis prêt à partager une partie. 

Perso je ne trouve pas qu’il y ait une norme, un croupier est payé, et si le mec vient même de gagner 1 million s’il laisse 1000€ je trouve ça normal...Pourquoi il donnerait plus, si il se décide à faire le circuit ou s’il préfère les donner à quelqu’un de sa famille qu’à des croupiers c’est son droit...ça reste son argent qu’il a investit au départ...