Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Phil Galfond : un défi heads up en Pot Limit Omaha

Recommended Posts

Cliffs du podcast avec Ingram hier:

- Il a pas touché au solver pendant son break, juste joué de la Zoom moins cher et test des trucs.

- Il a arrêté d'essayer de match ce que font les solver et a recommencé à jouer plus à l'instinct, comme à la belle époque.

Ca risque d'être bien bizarre en termes d'ICM cette histoire d'ici peu.

il y a une heure, 1sickstory a écrit :

Résumé en quelques mots : "f*ck gto, f*ck solvers"

il y a une heure, 1sickstory a écrit :

Ca risque d'être bien bizarre en termes d'ICM cette histoire d'ici peu.

Y'a quelques sessions on commencait déjà à voir venividi limp, possiblement pour limiter la taille des pots? Bon ca a pas trop marché faut croire. Effectivement y'a moyen qu'on voit pas mal de changements la fin du challenge approchant. Cependant vu qu'ils sont even ca va etre moins obvious que si un des deux avait une grosse avance.

Comme quoi les breaks font du bien aux deux.

L'ami Phil se remet un petit handicap atm avant de conclure en beauté d'ici quelques jours...

ou pas d'ailleurs on s'en fout avec sa remontada il a toute sa crédibilité retrouvée.

Comment comptent-ils le rake? Par ex. si c'est $1 le cap par main, où sont les $25k d'écart qu'il devrait y avoir entre les deux joueurs à la fin du challenge ?

Il y a 16 heures, Arthurdu93 a écrit :

+29 K pour Galfond Samedi qui a même pris le lead du challenge pendant quelques mains apparemment. 

+40 K Venivedi overall avec quelque chose comme 3K5 mains à jouer encore.  

pendant quelques dizaines de mains en effet puis Venivedi a remonté et a mis fin à la session , d'ailleurs je sais pas comment ils se mettent d'accord sur les fin de session ( les rages quit et autres ) mais dernièrement on voit toujours venivedi sit out en premier. Mais comme précisé aucune idée de leur accord ou s'il y a un nombre de mains mini à jouer par session, si quelqu'un a l'info je suis preneur :) 

salut à tous je m insère dans votre discussion...je viens d'aller voir car il me semblait bien que phil galfond avait ship un bracelet ces dernières années mais en fait il en ait dèjà à 3 (respect monsieur !!)...et venividi je ne sais pas qui c'est ? Quelqu'un j'imagine sait qui c'est et pourrait me répondre ? Et sinon j'ai cru lire ici ou ailleurs je ne sais plus où que phil pour ne pas subir des pertes abyssales et jeter un discrédit sur son nouveau site de coaching aurait échangé de compte avec venividi pour la suite du challenge, vous pensez cela imaginable ?

il y a 12 minutes, 2rip9 a écrit :

Et sinon j'ai cru lire ici ou ailleurs je ne sais plus où que phil pour ne pas subir des pertes abyssales et jeter un discrédit sur son nouveau site de coaching aurait échangé de compte avec venividi pour la suite du challenge, vous pensez cela imaginable ?

Je pense que tu fais allusion à un message que j'ai écrit ou je répondais à superguerrier. C'était bien évidemment un troll . Je pensais que c'était quand même assez clair ahahahah