Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Phil Galfond : un défi heads up en Pot Limit Omaha

Recommended Posts

Le 08/02/2020 à 16:04, luluroyal a écrit :

Il les aurait gagné où ses 100M ub87 ? online? rio ? en cg live?

Online personne n' a gagné ça lifetime a priori et un site de coaching aussi connu soit-il que RIO, j' ai du mal à croire que ce soit si lucratif que ça , si il a pris 2/3M avec ça c' est le bout du monde imo et encore je pense que c' est moins que ça .

Mais peut-être que j me trompe , si c' est le cas j vais signer demain chez SFW :D

pour le coup je pense que tu te trompe, si je devais bet sur un montant je dirais entre 25 et 50 millions

Le 08/02/2020 à 13:28, zizicoincoin a écrit :

A votre avis la BR de Philou c'est du 6 ou 7 chiffres?

Nan parce que 700K je comprends que ça soit pas énorme pour lui, mais du coup sa br c'est genre 100M un truc du genre?

Ah oui et lol les 10 centimes précisés sur la capture écran de sa perte 😂

lol@ 6 chiffres.

C'est pas 7 non plus.

Le 08/02/2020 à 17:04, luluroyal a écrit :

Il les aurait gagné où ses 100M ub87 ? online? rio ? en cg live?

Online personne n' a gagné ça lifetime a priori et un site de coaching aussi connu soit-il que RIO, j' ai du mal à croire que ce soit si lucratif que ça , si il a pris 2/3M avec ça c' est le bout du monde imo et encore je pense que c' est moins que ça .

Mais peut-être que j me trompe , si c' est le cas j vais signer demain chez SFW :D

Y'a genre 6 ans de ca il vendait son appart à NYC env. 7M$. Y'a pas un cas où il a moins de 10M de net worth en tous cas. 100 c'est peut etre un peu trop obv, mais ca me surprendrait meme pas. Entre les gains live, RIO, possiblement des cryptos et autres investissements ca peut aller vite. Par ailleurs, des rumeurs très insistantes concernant le malaisant et sa plateforme de coaching sont large dans la range des 2/3M de profit depuis le lancement. M'étonnerait pas que RIO ait pris plus.

Edited by 1sickstory

il y a 32 minutes, 1sickstory a écrit :

Y'a genre 6 ans de ca il vendait son appart à NYC env. 7M$. Y'a pas un cas où il a moins de 10M de net worth en tous cas. 100 c'est peut etre un peu trop obv, mais ca me surprendrait meme pas. Entre les gains live, RIO, possiblement des cryptos et autres investissements ca peut aller vite. Par ailleurs, des rumeurs très insistantes concernant le malaisant et sa plateforme de coaching sont large dans la range des 2/3M de profit depuis le lancement. M'étonnerait pas que RIO ait pris plus.

7 millions? Hier c’etait 4 millions. Et puis une nouvelle fois on parle de bankroll la. Il faut faire la difference, je vais pas vendre ma voiture ou ma maison pour jouer cet argent aux tables...

Concernant les plateforme de coaching, Dans l'histoire avec Jnandez Doug Polk avait montré les chiffres. Genre sur un an Jnandez prenait 400k et la plateforme pareil. Il ne doit pas y avoir des couts technique énorme et la on est juste sur la partie omaha, le nombre d'abonnements en holdem doit être beaucoup plus importants. Du cout ca ne m'étonnerait pas que les bénéf pour Doug Polk ou Galfond se comptent en millions avec leur plateforme de coaching.

Chez Carrypoker c'était un peu moins :ninja:

Il y a 2 heures, putsh a écrit :

Ha ouai, demande à jeff Bezos et ses 154 Milliard de fortune personnelle si il peut pas perdre 1M

Comprendre "perdre en toute détente"...

évidemment que ces gros joueurs ou grosses fortunes peuvent perdre 1M, mais ce n'est jamais une broutille.

Galfond, même si sa BR doit être énorme, ou quelque soit la façon dont il engage des fonds pour jouer, ne doit pas être en toute détente ces derniers jours.

Il y a 6 heures, Hades78 a écrit :

Anyway, in before « galfond joue avec l’argent des dépôts fait sur sa room ». 

Il à une licence UK pour RIO, les fonds des joueurs doivent être mis sur un trust. Et l'UKGC ne déconne pas sur la bonne exécution de ses règlements contrairement à d'autres régulateurs :ph34r:

Il y a 2 heures, Setsunael a écrit :

Il à une licence UK pour RIO, les fonds des joueurs doivent être mis sur un trust. Et l'UKGC ne déconne pas sur la bonne exécution de ses règlements contrairement à d'autres régulateurs :ph34r:

Bah ça va dépendre du deed of trust et de sa relation avec son trustee. 
Mais les fonds doivent bien ressortir du compte à un moment donné avec dans tous les cas une demande transmise à une banque. M’étonnerait que le régulateur uk valide à la main chaque demande de retrait de chaque joueur. 
Mais on en est pas là 😄

Le 10/02/2020 à 19:26, La Quinte Papa ! a écrit :

Comprendre "perdre en toute détente"...

évidemment que ces gros joueurs ou grosses fortunes peuvent perdre 1M, mais ce n'est jamais une broutille.

Galfond, même si sa BR doit être énorme, ou quelque soit la façon dont il engage des fonds pour jouer, ne doit pas être en toute détente ces derniers jours.

il y a 50 minutes, Alexjcomprends a écrit :

Visiblement il est peut etre pas si overrollé que ca vu son dernier message de suspension de challenge 8^

Claro.

« I lost that hope, and it was replaced by depression. I'm proud of the way I kept it together for so long, but I found my mind's limit. »

Edited by La Quinte Papa !

News

Stop ou encore ? Phil Galfond n'a pas encore la réponse à cette question. L'Américain va donc prendre le temps de la réflexion. Son déficit provisoire de 900 000 € pourrait le conduire à mettre fin au duel et arrêter les frais, mais sa décision ne devrait pas être rendue publique avant la fin du mois.

[...] Lire la suite…

loul 100 Millions de Roll pour Galfond , la plupart ici sont quand même bien déconnecté de la réalité j'ai l'impression :o

En tout cas , ca fait mal au cœur de voir un mec autant apprécié de la communauté et qui a apporté énormément au poker  et que beaucoup de personnes voyaient comme le boss de fin se faire malmener comme ça . J’espère qu'il remontera la pente vs ce joueur mais ça semble bien compromis !

C’est presque rassurant de savoir que le Boss du game peut se faire pulvériser.

C’est également rassurant de voir à quel point il peut être affecté psychologiquement, que ce n’est pas un robot.

On met bien trop souvent en avant la réussite d’un tel ou un tel tout en oubliant de préciser que ceux qui était des machines hier sont broke, dépressif et dans le mal. Alors certes, de temps en temps on sort des articles humiliants sur Lindgren pour raconter la pauvre vie de ce pauvre type addict, en oubliant qu’à une époque il était une légende adulée.

La réalité de ce jeu et de ses joueurs est bien trop souvent centrée sur la réussite alors que la réalité profonde est toute autre.

Alors c’est pas le cas de Galfon, mais à force de vouloir faire les magnifiques, de lancer des défis publics et autres bet pour prouver des choses à qui d’ailleurs...bein ces choses arrivent.

Edited by Shawn Michaels