Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Phil Galfond : un défi heads up en Pot Limit Omaha

Recommended Posts

...Pour les reperdre la session suivante. C'est assez sick de voir Galfond se faire crush de la sorte. Quand on voit les stats postées précédemment par le joueur HS qui tourne a 30bb/100, c'est à se demander si c'est de la variance sur le match ou une véritable correction.. vivement la suite!

A votre avis la BR de Philou c'est du 6 ou 7 chiffres?

Nan parce que 700K je comprends que ça soit pas énorme pour lui, mais du coup sa br c'est genre 100M un truc du genre?

Ah oui et lol les 10 centimes précisés sur la capture écran de sa perte 😂

il y a 30 minutes, zizicoincoin a écrit :

A votre avis la BR de Philou c'est du 6 ou 7 chiffres?

Nan parce que 700K je comprends que ça soit pas énorme pour lui, mais du coup sa br c'est genre 100M un truc du genre?

Ah oui et lol les 10 centimes précisés sur la capture écran de sa perte 😂

Il joue sur sa plate-forme (run it once), le rake c'est pour lui, je suppose qu'il fait passer ce challenge dans des frais de pub, communication ou autres.

Faudra voir si il y a une suite après ce 1er match et qui il va affronter en 1er.

Au doigt mouillé , si il a 10M de BR c' est déjà pas mal , en tout cas pour ce qu' il a pu gagner aux tables (sans compter qu il en a dépensé une +/- grande part)  , j me rend pas bien compte de ce que RIO a pu lui rapporter mais ça double probablement pas la somme

Edited by luluroyal

Il les aurait gagné où ses 100M ub87 ? online? rio ? en cg live?

Online personne n' a gagné ça lifetime a priori et un site de coaching aussi connu soit-il que RIO, j' ai du mal à croire que ce soit si lucratif que ça , si il a pris 2/3M avec ça c' est le bout du monde imo et encore je pense que c' est moins que ça .

Mais peut-être que j me trompe , si c' est le cas j vais signer demain chez SFW :D

Je pense qu'un mec comme Phil est assez intelligent pour avoir investi son argent, après je me trompe peut être et je force peut être un peu sur les 100M+ mais je serais vraiment très très surpris que ce mec n'est pas les 8 chiffres! Bref osef au final on est la pour le game, la session vient de start gl :mon-maitre:

Il y a 3 heures, cocofox a écrit :

Il joue sur sa plate-forme (run it once), le rake c'est pour lui, je suppose qu'il fait passer ce challenge dans des frais de pub, communication ou autres.

Faudra voir si il y a une suite après ce 1er match et qui il va affronter en 1er.

1$ de rake la main ce qui donne actuellement 8000$ pour le site pour une perte de 700k , pas le meilleur calcul du monde.

Il a jamais 100m de roll lol, j'opte également pour le 10m et encore il a du pas mal spew dans sa fail room

il y a une heure, Alexjcomprends a écrit :

1$ de rake la main ce qui donne actuellement 8000$ pour le site pour une perte de 700k , pas le meilleur calcul du monde.

Il a jamais 100m de roll lol, j'opte également pour le 10m et encore il a du pas mal spew dans sa fail room

donc les pots sont cappés à 1$ sur de la 100/200? (source?)

rien qu'en side bet il en a déjà pour 2,5M$ si il perd tout + jouer les 5 parties en 100/200... J'espère pour lui qu'il a + que 10M$ ou qu'il joue que 10 ou 20% de son action!

Oui d’accord avec le fait qu’il ait sûrement d’autres richesses que sa br et j’espère pour lui.Mais la br c’est justement l’argent destiné UNIQUEMENT au poker...quand je m’assois à une table généralement je ne prends pas en compte que ma br comporte ma maison :) Là on dirait que certains confondent un peu les deux.

Sa BR c’est JAMAIS DE LA VIE 100M...10M me parait déjà bien gras.

Je pense que y’a les premières gouttes de sueur qui perlent sur son front. -1M sur le premier challenge, ça peut qd même le faire douter sur la suite des événements.

Il affronte un des meilleurs tout en ayant était longtemps absent, je serais très surpris qu'il ait pas revendu une bonne part de son action.

Surtout que ce challenge m'a plus l'air d'une promo géante pour son site plutot qu'un challenge visant à améliorer sa bankroll.

Vu les adversaires, il devait probablement s'attendre à finir dans le rouge, maintenant, là ça commence à devenir rouge sang...

Il y a 4 heures, La Quinte Papa ! a écrit :

il pense sans doute se refaire avec Perkins !

Mais il y a de sérieux clients après. Je pense qu'il va trouver un moyen d'arrêter si ça se passe trop mal. Personne, même le gars le plus riche ne peut perdre 1M (+ les side bets...)

Oui enfin on va essayer de pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

Perkins n’est pas un débutant non plus.