Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Phil Galfond : un défi heads up en Pot Limit Omaha

Recommended Posts

il y a 1 minute, Rozana a écrit :

C'est quand même assez sick de jouer de telles sommes face au compte super-admin du site du poker. :ph34r:

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/140741-poker-en-ligne-truqué-ou-pas-le-grand-débat/?page=1019

Seul le match contre Venividi s'est joué sur RunItOnce. Le reste sur Partypoker.

il y a 5 minutes, Rozana a écrit :

Sick niveau si c'est depuis le début. :)

Car sinon ce ne serait pas dû à son niveau de jeu le cas échéant ? Tu crois donc réellement qu'il s'amuserait à user d'un compte superuser au risque de ruiner sa superbe réputation/carrière ? 

Je ne crois pas non^^

Posted (edited)
il y a 47 minutes, Dawkse a écrit :

Car sinon ce ne serait pas dû à son niveau de jeu le cas échéant ? Tu crois donc réellement qu'il s'amuserait à user d'un compte superuser au risque de ruiner sa superbe réputation/carrière ? 

Je ne crois pas non^^

Evidemment que c'est extrêmement peu probable, je disais ça pour plaisanter. Mais je pourrais comprendre que ses adversaires aient un doute, au vu des résultats, si les matchs avaient été joué 100% sur sa room. :P

De plus c'est pas forcément utiliser son status pour voir les cartes en live (ça serait assez vite cramé à ce niveau de jeu IMO), il pourrait simplement utiliser son status pour faire du data mining sur les parties récemment jouées contre ses adversaires, ce qui serait beaucoup beaucoup plus compliqué à détecter. :)

Edited by Rozana

Posted (edited)

image.thumb.png.62151d873d0fc9d60c6a8b92de5462a9.pngGrosse session pour Action freak aujourd'hui. 
Plus que 900 mains à jouer

D'ailleurs c'est marrant mais en théorie si Galfond s'arrête de jouer il gagnerait le challenge avec 35 K d'avance et s'assurerait la win du side bet à 150 K. 

Je pense que ça reste pour l'instant un peu  ev- de lacher 200K mais au fur et à mesure de l'avancement de la dernière session il va devoir se poser des questions rigolotes en terme d'ev.

Edited by Arthurdu93

Posted (edited)

Ce n'est pas qu'il s'en tape à mon avis, 150K ça reste 150K. Mais jamais de la vie il ne laissera filer les dernières mains... rien que pour l'image, ou l'honneur avant tout. Mais car imo il peut tout prendre surtout ; la dernière session + le side. Du coup ça revient presque au même c'est vrai, comme tu dis @Jethro.

Sinon je viens de survoler la session du jour que je n'ai malheureusement pu voir en direct, et là, force est de reconnaître qu'il s'est cømmême apparemment bien fait marcher dessus.

Le replay - ici -

Spoiler

La session finale va être dantesque :drool:

Edited by Dawkse

Posted (edited)

Et hop +265K€ dans la besace... Sans n'avoir jamais perdu le lead une seule fois durant tout le challenge... Quelle gestion.

Ce Papa bordel.

IMG_20200527_181259.png

Session finale - ici -

Spoiler

Edited by Dawkse

News

Le second match du Galfond Challenge n'a pas offert le même scénario spectaculaire que le premier, mais c'est bien Phil Galfond qui s'impose à nouveau. Le fondateur de RunItOnce préserve une avance de 114 765 € sur ActionFreak sur la ligne d'arrivée, avec à la clé un bonus de 150 000 €. Who's next ?

[...] Lire la suite…

il y a une heure, bobilovic a écrit :

4BI sur 15k/hands cest au final plutot serré, non?

Ouais sur 40 K hand contre venivedi et action freak il a pris 4 BI du coup. 

Ca permet pas de tirer beaucoup d'enseignements, si ce n'est que l'écart de niveau est faible alors même qu'on était beaucoup à penser que Falcon se ferait ouvrir. 

il y a 34 minutes, Kelevra a écrit :

L'écart final est faible certes, mais il lui a mis la tête dans le sol des le début du challenge et AF n'a plus vu la lumière du jour pendant tout le challenge.

Je veux bien qu'on soit fanboy mais bon caen même c'est un peu trop là :)

il y a 53 minutes, 100% JESUS a écrit :

Je veux bien qu'on soit fanboy mais bon caen même c'est un peu trop là :)

Honnêtement même pas mais je suis admiratif de voir ce dinosaure arriver à tenir tête à l'élite alors qu'il n'a plus le temps de jouer et bosser son jeu avec tout les projets qu'il a à côté. 

J'aimerais voir Cumicon sortir de sa retraite pour le défier.

il va encore tout déchirer le Phil, après avoir battu (selon ce que j'ai entendu) 2 top reg du moment (vinividi et actionfreak), je vois pas comment il pourrait perdre les autres challenges, à part peut-être celui contre jungleman (je connais pas son niveau en plo et seulement 7.5k hands de challenge). A la place de Kornuth et Adams, je serais vraiment pas serein, car avec des challenges de 35k hands et 40 heures de jeu, la note peut vraiment être salé.