Jeremche CPiste Holothurisme : +33 % 15 posts Posted November 24 (edited) Salut, voilà le contexte buy in 300€ Tapis de départ 30k blindes 800/1600 average 54k j’ai 26k 9 joueurs à la table QTdd utg, j’ai très peu relancé de cette position donc j’ouvre 3k, MP call et bouton call. SB bb Fold. flop JJ7ddh Je fais un cbet classique, et MP shove insta, bouton fold, je couvre villain d’un rien. je prends pas mal de temps et je pense qu’il jouerait comme ça exactement 22 à 66, ou AK pour protec avec un carreau. Et j’ai bcp d’équité contre ces mains la... je call, il show A7 avec deux carreaux... pas de chance pas de miracle ensuite. qu’auriez vous fait à ma place ? Edited November 24 by Jeremche 0 Share this post Link to post Share on other sites
taamer Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter. CPiste Holothurisme : +104 % 6666 posts Posted November 24 16 blindes et UTG (à 9 joueurs), je fold QTs preflop, avec regret. 1 Share this post Link to post Share on other sites
superalaise superalaise (PokerStars.fr) SUPERALAISE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +104 % 907 posts Posted November 24 Yop, injouable UTG avec 16bb. J'aurai préféré le A7ss. Au flop, tu peux open push. Il te reste guère plus d'un PSB. Dans tous les cas, ca finit mal. La zone autour des 20bb necessite les plus de rigueur. La moindre erreur et on sort. 1 Share this post Link to post Share on other sites
moky CPiste Holothurisme : +155 % 380 posts Posted November 25 je comprend pas comment il peux avoir A7 de carreaux sur JJ7 avec deux carreaux. Y a deux valet de carreaux ou deux 7 de carreaux ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
Jeremche CPiste Holothurisme : +33 % 15 posts Posted November 26 Pardon, je voulais dire A9 de carreau. Valet carreau valet noir sept de carreau 0 Share this post Link to post Share on other sites