Jump to content
This Topic
GontrandMadoff

Help Sharkscope HUD recherche les infos dès la première main

Recommended Posts

Il me semblait qu'il y avait une option pour le faire, regarde si tu trouves dans la doc.

Sinon, si tu es sûr d'avoir tous les fichiers HH sur ton disque dur et que tu n'en as jamais effacé toi même, ce que tu peux faire

Commencer par repérer dans le dossier dans lequel il y a tous les historiques des mains, ainsi que les historiques des tournois, trouver le ou les fichiers de ce tournoi qui fait planter et le ou les mettre à la corbeille (juste pour ce tournoi)

Ensuite dans le menu du tracker en haut, tu as "Réinitialiser la base de données"

Ca va tout effacer et tout réimporter tes fichiers HH et résumés de tournois qu'il y a sur ton disque dur.

SI jamais tu avais fait des modifications perso dans la database, des corrections manuelles, il est possible qu'elles soient réinitialisées aussi.

Mais ça je ne sais pas avec la version spéciale "Sharkscope" de PokerCopilot si ça va conserver ou non les modifications manuelles ?

Si tu n'as jamais fait de modifications manuelles, alors la question ne se pose même pas, réinitialise la base de données, relance l'importation des fichiers HH et ton problème sera réglé.

Bien sûr avant de faire ça, il faut retirer le fichier fautif, sinon tu vas aussi l'importer et avec ses erreurs.

Edited by Holalahola

Il y a 5 heures, Llorca a écrit :

je n arrive pas a afficher les stats du hud en zoom (ici version gold) en tournois et  en sit go ca fonctionne correctement 

Oui l onglet zoom cash game est coché dans les parametres

merci de votre retour

Tu parles bien Zoom PokerStars.fr ?

Il y a plusieurs explications possibles, mais surtout ta question tombe au pire moment pour pouvoir te répondre précisément et surtout pour trouver une solution aujourd'hui.

Le premier truc c'est de savoir si tu utilisais déjà ce tracker+zoom avant aujourd'hui et si ce problème est apparu aujourd'hui et que ça fonctionnait bien avant ?

Ou alors si tu n'essaies ce tracker en zoom que depuis aujourd'hui et tu vois que ça fonctionne pas ?

C'est important de savoir si c'est l'un ou l'autre, tu comprendras pourquoi ensuite plus bas.

Pour le zoom et pour être reconnu, il faut choisir dans le soft PokerStars, un thème de table en particulier (je crois que c'est le plus simple mais je n'ai plus le nom en tête), les HUD en zoom ne fonctionnent pas avec tous les thèmes des tables PS)

Mais ça, c'était avant l'apparition d'Aurora dans PokerStars, je n'ai pas testé en Zoom et avec tracker depuis l'apparition d'Aurora qui a changé les thèmes des tables et les graphiques dans Pokerstars.

Aurora c'est la première chose, mais il y a pire... et justement ça tombe pile aujourd'hui (d'ou mes 2 premières questions plus haut).

PokerStars a sorti une mise à jour aujourd'hui qui fait planter les HUD en cash game (déjà en format normal et d'autant plus en zoom), voir ici :

Et pour cette raison il faudra attendre que chaque tracker fasse une mise à jour compatible avec celle de PokerStars. Mise à jour qui devrait arriver assez vite.

Donc dans le premier cas de figure (tu jouais déjà en zoom PS avec tracker et d'un coup aujourd'hui ça s'est mis à ne plus fonctionner), le problème ne vient pas de toi, tout le monde est impacté et le problème se résoudra immédiatement dès que les trackers auront été une mis à jour.

Dans ce cas, touche à rien ça ne vient pas de toi, tu ne pourras tout simplement pas résoudre le problème sans mise à jour tracker.

Dans le 2ème cas de figure (tu ne testes que depuis aujourd'hui), tu es de toutes façons impacté pareil que tous les autres.

Mais il n'y a aucune certitude à ce stade que quand le tracker sera mis à jour, ça garantisse que fonctionnera pour toi normalement et qu'il n'y a pas un autre problème, comme devoir choisir le bon thème de table PS, correctement configurer ton tracker avec Zoom PS, etc, puisque tu n'as pas encore eu l'occasion de faire tout ça ou de vérifier que ça fonctionnait à cause d'abord du bug général qui impacte tout le monde

Avec un peu de chance, c'est juste ce bug et avec la prochaine mise à jour tracker ça fonctionnera normalement pour toi sans que tu ne touche à rien.

Si ce n'était pas le cas, et quand la mise à jour tracker sortira et que ça ne fonctionnerait toujours pas, vérifie que tu as bien tout configuré.

Regarde ici dans la doc pour la configuration du zoom :

https://pokercopilot.com/zoomhud

Sachant que PokerCopilot est la même chose que Sharkscope HUD (ou Sharkscope Desktop), la doc est donc la même à quelques exceptions près mais qui ne concerne que les tournois et pas les paramétres

Mais ça, uniquement quand la mise à jour tracker aura été faite, ça ne sert à rien de regarde tout de suite, tant que cette mise à jour n'est pas sortie (juste une question de jours surement)

Edited by Holalahola

merci de ton retour !

jai installé aujourdhui le hud ! j'etais sur PC la semaine derniere et je viens de passer sur mac du coup jai pris la version gold de sharkscope !

jai tester en tournoi en sitngo en expression tout fonctionne 

cest le gash game classique et en zoom ou les stats ne s 'affiche pas 

sur ps pas testé wina encore 

on va patienté gentillement 

il y a 15 minutes, Llorca a écrit :

cest le gash game classique et en zoom ou les stats ne s 'affiche pas 

ok donc très vraisemblablement le bug dont j'ai mis le lien avec la sortie de la mise à jour PS qui fait planter la reconnaissance des tables cash game et HUD, c'est pareil avec Hold'em manager et PokerTracker

Ca devrait refonctionner dès que Sharkscope HUD sort la mise à jour.

PokerTracker vient de sortir un fix pour sa version PC juste au bout de quelques heures (pas encore Mac), donc c'est que ça se fait assez vite.