Jump to content
This Topic
cosmictrip

Unibet DSO Paris 2019

Recommended Posts

Le 25/11/2019 à 09:16, LEVIKKING a écrit :

Quand même assez rigide cette législation sur un point aussi primordial! 

Et d'autant plus aberrant ce payout qui devrait du coup tenir compte de cette impossibilité de deal officiel. 

D'autre part, je suppose que si arrangements officieux il y a, ils n'engagent que la parole donnée. Si le gagnant officiel est atteint d'une amnésie soudaine doublé d'une petite mise au vert et d'un silence radio ou sans aller jusque là mais que le deal se fait avec un joueur étranger qui s'avère pas trop pressé pour refiler la part dealé, bref dans plein de situations potentiellement foireuses, quel recours légal? 

Je sais pas si je suis le seul à le penser mais ça sent les embrouilles et les sales histoires ces deals en coulisses...

C'est sûr , il ne faut pas deal avec quelqu'un qu'on ne connait pas, ou en qui on n'a pas confiance. Simon et moi avons un ami commun qui m'a assuré de sa fiabilité, et donc c'était sans souci. On avait décider de swap un certain % dès le début du day3.

Pour l'anecdote, j'ai deal à Vegas cet été avec un gars qui m'a fait une confiance aveugle, puisqu'il a fallu attendre le lendemain que mon numéro Itin soit fait pour que je récupère mes gains et lui donne sa part. J'aurais pu m'évanouir dans la nature avec ses $ mais il a trouvé "que j'avais une bonne tête de mec honnête". 🙂

Edited by Tom Larson