Jump to content
This Topic
FMK

d’où vient cette envie irrésistible de chi** ?

Recommended Posts

Entendu cette phrase dans un doner il y a quelques semaines, il y a eu un blanc, pas de réponse, je n’en ai toujours pas. 
j’ai cherché un peu sur Google pas trouvé, le zoo saura me répondre.  

C’est vrai après tout, pourquoi ?

Y-a-t’il des animaux qui se retiennent ?

il y a 39 minutes, FMK a écrit :

Des animaux, je ne sais pas, mais certaines femmes tant qu'elles sont pas chez elle, oui.

il y a 3 minutes, superalaise a écrit :

Parceque ch*er, c'est le meilleur moment de la journée.

Un des meilleurs moments ex aequo pour ceux qui le font plusieurs fois par jour.

Il y a 2 heures, FMK a écrit :

Entendu cette phrase dans un doner il y a quelques semaines, il y a eu un blanc, pas de réponse, je n’en ai toujours pas. 
j’ai cherché un peu sur Google pas trouvé, le zoo saura me répondre.  

C’est vrai après tout, pourquoi ?

Une espèce qui ne ch*erait pas suffisamment disparaîtrait à cause de la concurrence des autres espèces qui ch*ent régulièrement. Ce n'est pas nous en tant qu'individu qui avons envie de ch*ier, c'est notre envie de ch*er qui rend notre existence possible.

Ça a l'air vachement assertif ce que je raconte mais c'est plus une hypothèse qu'autre chose. Il doit y avoir des sources sérieuses sur le internet.

Le saviez-vous !

Selon une étude publié en début d'année, nous passons 3 ans de notre vie au toilette !

Et ce chiffre ne peut qu'augmenter avec les jeux sur smartphone comme clash royale, candy crush etc...

Edited by checky

Mais c'est vrai que depuis que je joue a clash royale (janvier) je passe 2 fois plus de temps au chiotte alors qu'avant fallait que ce soit vite expédié, peut un lien avec le fait que je bosse dans le transport express :>'

PS: dsl pour le doublon mais impossible d'écrire en dehors de la balise.

PS2/oups oublié de cliquer "envoyer"

il y a 53 minutes, FMK a écrit :

UP BORDEL

Purée je suis en train d evacuer et je tombe sur ce Up ! 

Le 20/11/2019 à 13:55, checky a écrit :

Mais c'est vrai que depuis que je joue a clash royale (janvier) je passe 2 fois plus de temps au chiotte alors qu'avant fallait que ce soit vite expédié, peut un lien avec le fait que je bosse dans le transport express :>'

PS: dsl pour le doublon mais impossible d'écrire en dehors de la balise.

PS2/oups oublié de cliquer "envoyer"

Fais gaffe gros, c'est pas forcement conseillé de rester trop longtemps aux chiottes.

Citation

Aux WC, il faut bannir votre portable, mais aussi tout autre objet qui va augmenter le temps en position assise (mots croisés, livre, jeu vidéo, journal, etc.). "En Occident, les gens passent en moyenne entre 114 et 130 secondes (soit plus ou moins deux minutes, ndlr) assis sur le trône chaque fois qu'ils vont aux toilettes" souligne la BBC. "Assis sur les toilettes, notre canal anal est incliné à 90 degrés, ce qui provoque l'étouffement d'un muscle du plancher pelvien qui bloque notre côlon. C'est pourquoi certains d'entre nous se fatiguent sur les toilettes. L'effort peut causer des hémorroïdes, des évanouissements et même des accidents vasculaires cérébraux".

Une étude publiée dans The Sun en septembre vient confirmer qu'utiliser son appareil dans cette position précise -une pratique admise par 57% des Britanniques- conduit l'utilisateur à rester plus longtemps assis sur le siège, ce qui favoriserait l'apparition d'hémorroïdes, en raison de l'augmentation de la pression des veines de l'anus sur le rectum inférieur.