Jump to content
This Topic
Intox6

Bots sur betclic nl100/200 ?

Recommended Posts

news Martin du support today:

Martin

Nous sommes en effet au courant de ce thread, je me souviens, je l'avais moi même transmis au service Poker

11:19:22 AM

Je pense qu'ils sont en cours d'investigation.

11:19:31 AM
...
...
Martin

Les joueurs pouvant bénéficier d'une compensation seront directement contacté par email.

11:23:14 AM

Edited by NivSpin

Le 14/03/2020 à 11:21, NivSpin a écrit :

news Martin du support today:

Martin

Nous sommes en effet au courant de ce thread, je me souviens, je l'avais moi même transmis au service Poker

11:19:22 AM

Je pense qu'ils sont en cours d'investigation.

11:19:31 AM
...
...
Martin

Les joueurs pouvant bénéficier d'une compensation seront directement contacté par email.

11:23:14P

Premier signe positif du coté de Betclic? mouais... je pense qu'ils ont fait le ménage mais que pour les compensations on peut toujours attendre...

Edited by CLAPION

Bonsoir à tous ! 

Des nouvelles de votre côté? Je n'ai pas reçu de fameux mail et j'imagine que ça n'a été le cas de personne. 

Parmi les personnes suspectées, je dois avouer qu'il y a beaucoup de noms qui ont disparu. Betclic aurait-il sévi? Il n'y a guère plus que JohnNash qui faisait partie des joueurs que je suspectais qui sit toujours régulièrement. 

Hello,

Enormes soupçons sur le joueur Bulli**Pi*bar d'être un bot. J'ai ouvert mes tables dans l'aprem, il était seul sur une 1k et s'est laissé degrind  tranquillement en hu jusqu'à 0. Sûrement un rouage qui a sauté :(

C'est bien simple, il attendait la fin du timer pour fold son bouton et pour fold sa bb sur mes raise. Et ça pendant plus d'une heure. Plaisant.

Intéressé par le lien du discord également.

Il y a 11 heures, vyfh a écrit :

Hello,

Enormes soupçons sur le joueur Bulli**Pi*bar d'être un bot. J'ai ouvert mes tables dans l'aprem, il était seul sur une 1k et s'est laissé degrind  tranquillement en hu jusqu'à 0. Sûrement un rouage qui a sauté :(

C'est bien simple, il attendait la fin du timer pour fold son bouton et pour fold sa bb sur mes raise. Et ça pendant plus d'une heure. Plaisant.

Bot riche et pas au point.. 

mal programmé lol

Le 31/10/2020 à 00:11, vyfh a écrit :

Hello,

ça fait longtemps qu'il joue son ancien pseudo c'est sp*nishTorr*r* , il joue sur PMU aussi c'est Raaaandomfr**ch , jamais rien vu de bizarre à part qu'il script sur betclic depuis plus d'un an, il joue wina aussi il me semble.