Jump to content
This Topic
Intox6

Bots sur betclic nl100/200 ?

Recommended Posts

il y a 20 minutes, KJD a écrit :

Dans la même lignée, le "très bon joueur" aspiracion n'arrive plus à recaver quand il n'est pas 100bb deep depuis la dernière mise à jour ipoker. 

Je n'en sais rien pour ce cas précis avec ce joueur, ni même pour la room en particulier, mais ça peut tout à fait être le genre de petit détail qui permet de repérer en général, certaines irrégularités.

e/ après ça peut aussi tout simplement être des scripts utilisés qui ont du mal avec une mise à jour d'une room, dans ce domaine (recave) comme dans un autre, mais ça+ça+ça+ça et quand on a déjà quelques doutes, c'est toujours ça en + comme base de travail.

Et surtout ça devrait alerter et déclencher une lumière rouge pour les services sécurité des rooms.

Edited by Holalahola

Posted (edited)

Hello I am Spanish MTT reg, I found this thread looking for info on L*clerc57, n4k*r1, Ho*seCligane, Ven*sDeMilo and one more long list. I know they have been bots for months but at MTT tables. Seeing that they all play cash is also more suspicious. A month ago I sent an e-mail with a list of about 20-25 MTT bots. To my skin (Sportium.es) and I never got an answer. All these bots have been entering little by little throughout the year, increasing the registration of these in summer. In MTT it is a huge plague, even at the final tables you can feel how they play softly between them, to get the best results.

Ch*paGuappa
PIata0Pl*mo
Ven*sdeMilo
N4k*r1
TwoTh*Moon
Ch*breVolant
Mov*PasNash
L*veJulieta
Ub*rEats
SangreC*liente
TheR*gnarson
Le*clerc57
EST*YTRANQUILO
T*sFishe
H*useCligane
SoyT*Regla

The list is much larger, but these are the most obvious.

if anyone can invite me discord by private message I will be happy to help.

Edited by larata

Le 31/12/2019 à 17:23, KJD a écrit :

Dans la même lignée, le "très bon joueur" aspiracion n'arrive plus à recaver quand il n'est pas 100bb deep depuis la dernière mise à jour ipoker. 

Vu aussi monee2singe  pas recaver vs récréa...

Le 24/12/2019 à 12:52, CLAPION a écrit :

Bonne nouvelle, Betclic nous prennent au sérieux maintenant....

capt bots.jpg

la reponse de remi me fait penser a celle de justin dans la saga postle.

pour savoir si vous avez des bots ,il faudrait avoir mis un système en place pour les détecter. Pourquoi etes vous si sur de ne pas "avoir de bots actuellement"?  en effet on dirait que depuis ce mois ci ,le menage a eut lieu

Le 19/11/2019 à 18:25, FCN@ a écrit :

Je ne joue pas sur betclic mais la description d'OP et les HH me rappelle énormément les bots qui m'avaient défoncé sur PS y'a quelques années de ça. Comme Romain, à l'époque je les trouvais mauvais et j'arrivais pas à comprendre comment je pouvais perdre autant contre ces joueurs. Après coup c'était évident qu'ils jouaient sur les mêmes tables et partageaient leurs cartes privatives, ce qui leur permettait entre autre d'avoir des timings incroyables comme le souligne OP.

OP, tu n'en parles pas dans ton post, peut-être n'as tu pas pensé à faire gaffe à ça, mais leur arrivent ils d'être "seuls" sur une table ? J'entends par là sans autre "joueur suspect". Si non, ça ressemble énormément à ce qui s'était passé chez PS.

Bon courage à vous en tout cas si c'est avéré (même si perso j'ai très peu de doutes)

edit : posté en même temps que Arca, j'ai ma réponse :)

Je suis quasi certain qu ils operent a 2 par tables .et faites tres attention aux tables a partir de 5-8 du mat avec 3 fish /tables avec les timings parfait

Le 08/01/2020 à 17:57, larata a écrit :

Hello I am Spanish MTT reg, I found this thread looking for info on L*clerc57, n4k*r1, Ho*seCligane, Ven*sDeMilo and one more long list. I know they have been bots for months but at MTT tables. Seeing that they all play cash is also more suspicious. A month ago I sent an e-mail with a list of about 20-25 MTT bots. To my skin (Sportium.es) and I never got an answer. All these bots have been entering little by little throughout the year, increasing the registration of these in summer. In MTT it is a huge plague, even at the final tables you can feel how they play softly between them, to get the best results.

Ch*paGuappa
PIata0Pl*mo
Ven*sdeMilo
N4k*r1
TwoTh*Moon
Ch*breVolant
Mov*PasNash
L*veJulieta
Ub*rEats
SangreC*liente
TheR*gnarson
Le*clerc57
EST*YTRANQUILO
T*sFishe
H*useCligane
SoyT*Regla

99% sure that at least 4 people on this list aren't bot. Please be serious about who you report, if we all start to report someone every time we lose a pot it won't help to find out true bot users.

Ce que je trouve quand même vachement EV moins, c'est que vous postez sur un forum public tout les petits indices permettant de repérer ces bots.

Le créateur du bot a juste à Google son screenname et il saura tout ce qu'il aura à corriger dans les futurs version de son bot pour être indétectable 

Edited by Katya_18

Ch*paGuappa
PIata0Pl*mo
Ven*sdeMilo
N4k*r1
TwoTh*Moon
Ch*breVolant
Mov*PasNash
L*veJulieta
Ub*rEats
SangreC*liente
TheR*gnarson
Le*clerc57
EST*YTRANQUILO
T*sFishe
H*useCligane
SoyT*Regla

Hello my dear Larata.

You will have to  trust me on this one. I'm ChibreVolant and I'm not a bot.

I mean, you can find on your tracker some  really weird plays by myself where french people would say "put**nnnng mais c'est un bot c'lui la". But I doubt PIOSolver will validate any of these plays.

I'm not using any tracker or 3rd software because Betclic is filled with Spanishs regfish so you just have to play ABC and you print. (true reason is HM2 is too heavy for my computer)

I'm  sorry for you dude. I know Ipoker used to be heaven for a couple  of mediocre regs (myself included) but yeah since poker is harder a lot of regs move to smaller sites.
So yeah your basic "steal 60%, cbet 100%, give up turn" is not working anymore :D -

I could backup like 3 or 4 of these nicknames but since I doubt support will find anything of  "us" I'll let others do what they want.

Regards.

Olivier, créateur de pseudos cools depuis 2012.

----------------------------------

Pour les FRs, je suis tombé sur cette liste il y a deux semaines. Après avoir bien rigolé j'ai quand même eu envie de répondre à ce toto. Etant moi même un énorme reg fish pratiquant le street poker j'ai été honoré/flatté d'être comparé à un bot. 

C'est juste fort abusé de poser 20 pseudos qui pour moi sont tous des regs ou des regfishs sans trop de vérification apparemment.

Enfin,  je pense fort que  le cash est infecté de bots mais c'est pas mon domaine.

AR.

Ch*paGuappa
PIata0Pl*mo
Ven*sdeMilo
N4k*r1
TwoTh*Moon
Ch*breVolant
Mov*PasNash
L*veJulieta
Ub*rEats
SangreC*liente
TheR*gnarson
Le*clerc57
EST*YTRANQUILO
T*sFishe
H*useCligane
SoyT*Regla

Les étoiles,c'est un jeu pour deviner les lettres manquantes?

Bof pas très dur comme jeu

Ch*paGuappa
PIata0Pl*mo
Ven*sdeMilo
N4k*r1
TwoTh*Moon
Ch*breVolant
Mov*PasNash
L*veJulieta
Ub*rEats
SangreC*liente
TheR*gnarson
Le*clerc57
EST*YTRANQUILO
T*sFishe
H*useCligane
SoyT*Regla

Ahahaha je suis dedans !!! :D

Jai ri quand jai vu la liste , javais préparé un message et puis jai eu la flemme. Ca tourne un peu a la parano quand meme la je vois des noms de joueurs micro-low stakes, certains sont vraiment pas ouf et on des leaks standards de regfish standard (genre the ragnarson, désolé pour lui cest mon avis sur peu de mains), d'autres sont de 'bon' tag façon betclic, en mode 17/14/4  (plataoplomo, ubereats, ), avec genre 5% de check raise. (Beaucoup + de mains sur des mecs de la liste, largement assez pour voir que leur vpip nest pas contextuel, ils ont pas ete card dead ou short pendant 4000mains.  Enormement de joueurs de la liste on ce profil de nit, juste j'ose pas appeler certains regfishs alors quils sont bons).

Le seul que jai joué au style ultra deroutant (cr 4fois + que les regfishs standard, timing tells assez uniformisés, sicks call river gto vs fishs), cest nak1r1. Mais je suis quasi sur que cest juste un regfish aggro.

Bref la plupart ont des mises moyennes entre 6 et 20euros, le nombre de mtt 10e et + est si pauvre sur cette room toute petee que je vois pas l'intérêt de prendre le risk de se faire cramer ppur programmer des bots pour avoir un spending de 50bal/ jour en mtt.

Edited by allin4lea

Le 30/01/2020 à 13:59, f*ck Bill2 a écrit :

Les étoiles,c'est un jeu pour deviner les lettres manquantes?

Bof pas très dur comme jeu

C'est pour que les pseudos n'apparaissent pas quand tu fais une recherche google.