Jump to content
This Topic
Intox6

Bots sur betclic nl100/200 ?

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Florian87 a écrit :

Quels sont les autres pseudos bien connus approchant stp ?

Je ne saurais te dire de tête mais il n'est pas rare et même très courant que des joueurs, surtout sur des rooms ou tu peux changer de pseudo souvent, prennent un pseudo connu en changeant juste une ou 2 lettres ou qu'un même joueur sur plusieurs rooms, selon la disponibilité des pseudos, modifie lui même le sien en conséquences pour le faire rapprocher de celui qu'il utilise sur toutes les autres room si son habituel n'est pas dispo.

Ici au départ je pensais à "Monnaie2singe", je ne sais pas si c'est lui qui joue sur Betclic sous "Monee2singe" ?

Edited by Holalahola

Monee2singe était plutôt bavard cette après-midi. Des phrases google trad du genre "Cessez vos bêtises" ou "Jouons maintenant". Génie si tu trolles. Menfin ça ressemblait plus à la pathétique tentative d'une IA russe essayant d'avoir une conversation en français.

Même les joueurs récréatifs en parlaient ouvertement sur le chat.

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire suite à des soupçons que j'avais moi-même et suis tombé sur ce thread. MODENIRU c'est sûr à 100%. Même call Pré-flop avec 3-3 sur un 5bet que celui décrit pour JohnNash en Page3. 

Montag, je ne crois pas. Déjà on le voit en 500 parfois, et je l'ai déjà vu SIT OUT direct en 500 après avoir fait une livraison sur un play horrible. Réaction très humaine je pense. 

Monee2singe, je l'ai un peu provoqué cette aprèm et en effet, il s'est mis à pondre des phrases sans queue ni tête

Ceci dit, s'ils sont si mauvais, ne serait-ce pas dans notre intérêt de ne rien dire et de les 5bet pour qu'ils nous call avec 33 ?? 

Concernant les pseudos qui se ressemblent, il y en a effectivement un paquet. Courgettedu92 / Courgettedu7ème (2 Reg de 200/500) VATAPELADA (reg de 500/1000 horriblement agressif) / vayapelada / vataestampeda (regfish de 500/100) et bien sûr les fameux monee2singe, MALINSINGE, 5ingefou

Est ce que quelqu'un d'autre  à des soupçons ou des HHs parlantes contre les nouveaux que j'ai cités, nak1R1, manoardiente et nenedeotono ?

Pour le coup eux soit ils sont arrivés plus tard, manoardiente ma première HH date du 21 novembre, soit ils étaient là depuis un moment ne faisait quasi aucun volume avant.

Si c'est en bien des nouveaux ça voudrait dire que potentiellement ceux qui font ça prévoient d'en ramener encore davantage et on en aura peut être trois par table bientôt.

Mais c'est fort possible que je devienne parano à voir des bots partout donc si quelqu'un d'autre à un ressenti sur eux.

Il y a 21 heures, Busterz a écrit :

Je suis en train de créer le chan Discord, j'envoie un lien en DM à ceux qui ont exprimé leur souhait de le rejoindre. Si y a d'autres motivés, n'hésitez pas à m'envoyer un message !

Le lien Discord m’interesse. Merci

Intox6 : Pas convaincu pour Nak1R1 et nenedeotono. Ils jouent depuis plusieurs mois essentiellement en 50 voire plus bas, avec un volume décent, et squattent de temps à autre la 100-200. Plutôt regfish multi-limites que bots à mon sens.

Pas d'avis sur le 3ème.

Il y a 12 heures, Florian87 a écrit :

bjr

5de57b56c9bfa_Capturedecran2019-12-01a19_43_53.png.3149b74c306b82f451e76dea16a99524.png

Ca devient n 'importe quoi ce thread  , NASH a QQ ici  donc fold correct ..

Tout le monde dénnonce tt le monde car meilleur  ou Fish qui chatte  ...

un bot ne va surement pas call un 4b avec 33  mais un BIG Fish oui , donc n 'allez pas vous plaindre de ça ..

il y a 13 minutes, F1SH a écrit :

Nak1R1 je le croise parfois en MTT,je ne pense pas qu’un bot puisse s’adapter au MTT enfin j’espère.

Il est plutôt bien aggro mais ne fait pas de play improbable 

Oui, pour moi c'est un Reg MTT qui fait du CG de temps en temps...  (il n'apparait pas sur Sharkscope)

Coucou @Betclic Poker - Mathilde ! 

Je sais, je sais, le joueur de poker est arrogant, solitaire et manque de sommeil (parfois, il jette même des tomates sur d'autres joueurs en gueulant 'LA RIVER D'UNE VIE", mais je m'égare). 

Le truc, c'est que quand différents spécimens de cette espèce arrivent à se mettre d'accord sur un sujet de manière aussi unanime, c'est souvent qu'il y a quelque chose à investiguer (coucou Mike Postle et co.). 

Je comprends que vous fassiez la pie crevée. Bah oui, les bots, ça rake fort et vous aimez quand ça rake fort, hein? Et puis peut-être qu'en faisant les morts assez longtemps, les joueurs vont oublier ? 

Seulement, je ferais gaffe à votre place... Jusqu'à présent, le field relativement mauvais réussissait à compenser un soft éclaté au sol, un trafic quasi-inexistant au delà de la NL100 et une offre famélique de tournois mais je peux vous promettre que cette invasion de bots est la goutte de trop. 

J'vous jure, j'ai essayé de me mettre à votre place. Je me suis dit que vous n'aviez pas une équipe suffisamment développée pour lutter contre ce fléau ou qu'il était difficile de prouver l'existence de bots sur votre réseau. 

N'écoutant que mon courage, j'ai alors décidé de me mettre au service de Betclic. J'ai jeté un regard tendre vers le portrait de Marcel Desailly qui veille sur moi lorsque je me prends des 2 outers et je me suis mis au travail. 

J'ai disposé ma main gauche sur mes parties génitales afin de bénéficier de l'inspiration divine et, de mon index vengeur, j'ai tapé sur un moteur de recherche "bot betclic poker". 

QUELLE NE FUT PAS MA SURPRISE, lorsque je découvris que plusieurs sites extrêmement bien référencés proposaient des bots compatibles avec votre réseau. 

http://www.holdem-poker-bot.com/p/pokerbot.html

image.png.3e8583199316dfd949d02ba3a159013d.png

(http://bonusbots.com/holdempokerbot.htm si vous voulez du plus récent)

Voilà, ça m'a pris très exactement 25 secondes de recherche à une main (et je crois avoir perdu 5 bonnes secondes à me gratter le nez). 

Je suis obligé d'en arriver à la conclusion que ce n'est pas par manque de moyens que vous n'agissez pas mais que vous n'en avez strictement rien à faire tant que vous profitez du rake généré. 

Je sais pas vous, mais moi, j'aime pas être pris pour un jambon. 

Sortez de ce silence hypocrite, tenez nous au courant des actions que vous menez pour endiguer ce phénomène.

Si la communauté poker décide de propager l'idée que Betclic est la "Bot room" et qu'elle ne fait rien pour y remédier, je pense que le rake généré par les bots ne suffira pas à compenser la vague de départ des vrais joueurs. 

Allez, bisous et bonnes fêtes.