Jump to content
This Topic
Intox6

Bots sur betclic nl100/200 ?

Recommended Posts

EDIT: ok j'ai dis de la m**de sur cette main, es-ce qu'un modo peut supprimer ce post S.V.P?

Une main face a MODENIRU qui vient de me sit HU,  c'est GTO le call river?!?  ( je précise qu'il il 3B presque 100% dès la première main...)

Cash game iPoker Network
Blindes : 0.25 €/0.50 €
*** PREFLOP ***:Ac  :6s
HERO [SB]  : Relance 1
Joueur 6 [BB]  : Relance 3.50
HERO [SB]  : Suit 2.75
*** FLOP ***:7s:4s:6h
Joueur 6 [BB]  : Mise 3
HERO [SB]  : Suit 3
*** TURN ***:7s:4s:6h:6d
Joueur 6 [BB]  : Mise 10
HERO [SB]  : Suit 10
*** RIVER ***:7s:4s:6h:6d:Ah
Joueur 6 [BB]  : Parole
HERO [SB]  : Mise 33
Joueur 6 [BB]  : Suit 33
*** SHOWDOWN ***
HERO [SB]  : Montre ses cartes :Ac:6s
Joueur 6 [BB]  : Montre ses cartes :As:9d
HERO [SB]  : Gagne 98.50

Edited by CLAPION

Ce genre de profils de bots qui n'évoluent pas dans le temps, font des "grosses erreurs" fréquemment et ne prenent pas la peine de soigner ses timing tells, font penser à des bots acheter sur le net plus qu'un développeur derrière chaque bots, je trouve.

Et c'est ce qui fait le plus peur, des randoms qui se procurent des bots gagnants en 100+ facilement...

Le plus incroyable selon moi est la vitesse à laquelle ils prennent des décisions compliquées, genre des snap GTO call versus overbet shove dans des spots vraiment underbluff par le field, la où n’importe quel humain prendrait un gros temps de réflexion. 

Des snap shove 10x le pot dans des pots à 7bb.

ils ont tous le même jeu en HU, avec environ 5% de random limp. 

Aucune adaptation face aux joueurs récréatifs. 

Les joueurs sont très peu présents en même temps à la même table, quand l’un déconnecte, son copain prend le relai.

bref il suffit de les jouer 10 minutes en HU pour se rendre compte qu’ils ne prennent même pas la peine de se cacher 

Vu que Betclic s'en bat les gonades visiblement, ce thread devrait plutôt être dans le partie "Actualité du poker", ou en tout cas un endroit beaucoup plus visible.

Plus que les bots, ce qui rend vraiment fou c'est l'attitude-entre autres-des rooms face à ces problèmes, qui semblent être gérées par des débiles profonds qui comprennent pas que si ça nous impacte en premier lieu, à moyen/long terme c'est dévastateur pour le poker en ligne en général. Ou alors ils s'en foutent du poker (ce qui est plus que probable dans le cas de Betclic qui fait son beurre avec les paris).

L'exemple donné par Wina qui préfère aller en justice contre des joueurs plutôt que de bosser main dans la main avec nous face à un ennemi commun a de désastreuses conséquences imo.

Personne ne semble voir ça comme un problème général.

On parle ici d'environ 10 bots potentiels qui se la coulent douce sur les limites les plus hautes du .fr. Pendant ce temps là on a la Une du CP sur la 4eme place d'aladin reskallah au WPT Mordmoilenoeud et tout le monde s'en fout. 

Il y a 9 heures, K-nyD a écrit :

Vu que Betclic s'en bat les gonades visiblement, ce thread devrait plutôt être dans le partie "Actualité du poker", ou en tout cas un endroit beaucoup plus visible.

Plus que les bots, ce qui rend vraiment fou c'est l'attitude-entre autres-des rooms face à ces problèmes, qui semblent être gérées par des débiles profonds qui comprennent pas que si ça nous impacte en premier lieu, à moyen/long terme c'est dévastateur pour le poker en ligne en général. Ou alors ils s'en foutent du poker (ce qui est plus que probable dans le cas de Betclic qui fait son beurre avec les paris).

L'exemple donné par Wina qui préfère aller en justice contre des joueurs plutôt que de bosser main dans la main avec nous face à un ennemi commun a de désastreuses conséquences imo.

On parle ici d'environ 10 bots potentiels qui se la coulent douce sur les limites les plus hautes du .fr. Pendant ce temps là on a la Une du CP sur la 4eme place d'aladin reskallah au WPT Mordmoilenoeud et tout le monde s'en fout. 

Effectivement ce n'est pas la section qui a l'air d'avoir le plus de visibilité. Je l'ai mit ici parce que j'avais vu que le post de Batmax était dans la section Winamax sans savoir que le sujet avait été déplacé après coup.

J'ai fais un alias de tous les pseudos suspects, je les ais à 3.3 evbb/100 sur 60K hands. Avec le volume monstrueux qu'ils font et le rakeback, ça doit représenter une sacrée somme tous les mois.

Edited by Intox6

Prenez le temps de spammez leurs commentaires sur les reseaux sociaux en leur demandant des reponses a ce topic et vous verrez que ca va plus bouger qu en postant ici...ca leur hatitude donne juste pour le moment envie d acheter un bot et de le placer sur leurs tables...

Il y a 12 heures, K-nyD a écrit :

@SuperCaddy

@Holalahola

De toute façon comment on pourra empêcher dans quelques années des systèmes plus élaboré et plus chèr de capturé l image via un autre pc et de calculer la solution sur l autre pc.... Actuellement il faut un opérateur mais je suis sur que quelques malin vont réussir a "classifier" fish en fonction des stat et arrêter quelques héro call , mettre un ordre plus ou moins régulier de seconde a attendre entre chaque coup pour enlever la suspicion..... Ça m étonnerait même pas que ça existe déjà . 

Avec toute ces technologies je pense que le cash game online n a plus trop d avenir .

Reste le mtt mais pour combien de temps encore ? 

Au passage sur Unibet ya même pas les HH pour vérifier .

Le 19/11/2019 à 15:23, ilares a écrit :

vu les éléments apportés, c'est quand même hyper suspect! je pense que le meilleur moyen pour qu'ils réagissent est de les inonder d'e-mails et de messages sur le chat live, c'est pas demain la veille qu'ils vont venir faire un coucou sur le forum...

après ça va faire comme twopandas sur winamax, ils vont jamais reconnaitre qu'ils sont incapables de prouver que ce sont des bots et vont soit faire des bans semi-justifiés soit ignorer le problème...

D’ailleurs ça en est où cette histoire. Twopandas et son pseudo compère jouent toujours? 

Parce que jusqu’a Preuve du contraire, au final, il n’y avait pas de tricherie avérée, mais ils avaient été ban quand même non? Un truc comme ça. 

Ahhh l’honnêteté intellectuelle de winamax...

il y a une heure, Superguerrier a écrit :

D’ailleurs ça en est où cette histoire. Twopandas et son pseudo compère jouent toujours? 

Parce que jusqu’a Preuve du contraire, au final, il n’y avait pas de tricherie avérée, mais ils avaient été ban quand même non? Un truc comme ça. 

Ahhh l’honnêteté intellectuelle de winamax...

TwoPandas ne s'est pas déplacé donc direct out.

L'autre est venu a joué, a gagné et a été viré.

il y a 1 minute, Holalahola a écrit :

ils ont donné une raison pour le gars qui est venu et a win devant eux ?

il y a 47 minutes, travis2911 a écrit :

ils ont donné une raison pour le gars qui est venu et a win devant eux ?

Que vu toute l'affaire, maintenir sa présence éveillerait toujours des suspiscions. Donc ils lui ont rendu sa BR (contrairement à TwoPandas) mais l'ont invité à aller voir ailleurs.

Il y a 4 heures, Holalahola a écrit :

C’est bien l’objet de ma question. L’autre est venu, à prouvé , s’est justifié .

Officiellement, il n’a jamais triché.

Pourquoi est il ban?

A-t-il pu se réinscrire sous un autre pseudo?

Et si il n’y a pas de triche avérée, l’affaire est plié non?

Pourquoi y a t il des poursuites en justice?

Ma conviction reste quand même que twopandas et l’autre gars sont le même type.

Enfin voilà c’est opaque, ça devrait justement être l’inverse.

Est ce que le principal intéressé pourrait se manifester, qu’on soit tenu au courant de l’avancée et des révélations.

Il y a 2 heures, LeProfileur a écrit :

de plus japonica , jimara etc... ca se sens direct au pseudo .

Ne leur donne pas d'idée ou bientôt tu verras des bots avec " robertdu63 " " Mireilledu34 " ou " jtedefoncedu69 " ;)

Le 19/11/2019 à 20:12, Holalahola a écrit :

Je ne sais plus dans quel thread récent à propos des bots et autres cheaters, quelqu'un écrivait qu'il faudrait qu'il y ai un département sécurité inter-rooms, je pense que sans ça, ça va être difficile et beaucoup de temps perdu.

A première vue si les rooms peuvent penser que ce n'est pas dans leurs intérêts, sur le moyen terme ça l'est réellement imo.

Qué s'appellerio l'ARJEL?

Ha non c'est vrai ils servent à rien à part faire un rapport par trimestre sur les tableaux excel que leur donne les rooms.

Mon humble avis est que personne ne fera rien et je ne sais pas si ces gens sont des bots donc le mieux a faire est de bosser assez pour battre ces "regs" ou "bots" et voila tout car a priori on est assez loin de top regs . Je joue aussi ces rooms et on s adapte . De toute façon on a pas le choix:boxing:   Les bots font du rake donc ça convient aux rooms (c est pas la joie pour les rooms .fr) Ils vont tous nous faire une europoker et partir avec l argent des bots O:) 

Ca serai biçen de pas poster dans des topics/sujet qu'on maitrise pas. Y'a rien de plus tiltant de lire d'un reg de low stakes qu'il y a juste a bosser plus, a s'adapter etc. Non faut degager ces bots point.

il y a 13 minutes, CrazyRaiser a écrit :

Mon humble avis est que personne ne fera rien et je ne sais pas si ces gens sont des bots donc le mieux a faire est de bosser assez pour battre ces "regs" ou "bots" et voila tout car a priori on est assez loin de top regs . 

C'est pas humain de réfléchir aussi peu

OK bah dégage les alors parce que les rooms ne feront rien car ça leur supprime pas mal de rake j y suis pour rien et je suis pas un bot dans mes low stakes :towel: Je suis pas humain en effet mais pas un bot non plus .

Vous vous rappelez pas le bordel fait pour europoker pour récupérer des miettes de br?

GL a vous 

Et puis j étais bien trop haut en Holothurisme baissez moi tout ca !

Edited by CrazyRaiser

Montag , japonica , Mysterio , et caw1c m ont joué en heads up en 500. Et le moins que l on puisse dire c est que j ai senti un truc bizarre en les jouant. Pas spécialement bon mais ils sont bizarre ont un peu tous le même style de jeu . le Montag trop trop bizarre quasi sûr a 100% et japonica aussi . Caw1c il run dans tous les coins on dirait un fish mais très bizarre aussi.