Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Series : un 3 Million Event du 5 au 16 janvier

Recommended Posts

News

2020 démarrera sur les chapeaux de roue avec des Winamax Series de haute volée du 5 au 16 janvier. Le festival garantira une dotation globale de 15 millions d'euros et proposera pour la première fois un 3 Million Event KO à 125 € de buy-in.

[...] Lire la suite…

Si vous avez un ou plusieurs VIP Boost (Expresso, calendrier de l’avent...) : pensez à optimiser en déposant avant la fin de l’année pour profiter du bonus calculé avec votre taux actuel plutôt que celui gonflé avec votre statut de janvier.

il y a une heure, SuperCaddy a écrit :

Citation

en jouant au poker ou en pariant

C'est bien que les 2 soient pris en compte, ça n'a plus toujours été comme ça ces derniers temps.

Les miles poker et paris sportifs en bonus étaient séparés, et pire si on avait un bonus de l'un ou l'autre à débloquer, il fallait d'abord débloquer celui-ci pour que l'autre commence, et même parfois encore pire, ça empêchait le cumul de l'un ou l'autre pendant la période de temps active de ce bonus.

J'espère que ça restera comme ça à chaque fois pour ce type d'offre.

Edited by Holalahola

Il y a 17 heures, Setsunael a écrit :

Si vous avez un ou plusieurs VIP Boost (Expresso, calendrier de l’avent...) : pensez à optimiser en déposant avant la fin de l’année pour profiter du bonus calculé avec votre taux actuel plutôt que celui gonflé avec votre statut de janvier.

Oui mais il faut aussi faire attention, si on a pas fini son bonus VIP de Décembre, car il va être en pause jusqu'à ce que vous finnissiez le bonus WS.

il y a 7 minutes, percussionniste a écrit :

Quelqu’un sait si le code est éligible par tout moyen de dépôt ou juste cb ??

merci d’avance et good Luck

Rien de précisé, ce qui semble indiquer que tu y as droit quelque-soit le moyen de paiement.

On a déjà vu des offres de dépôt il n'y a pas si longtemps ou il était bien précisé "CB uniquement", ce qui semble confirmer ça.

Si jamais tu déposes par ticket, seul le premier serait pris en compte dans le cadre de l'offre, même si tu entres les n° de ticket à quelques secondes d'écart.

Il faut aussi pour que cette offre soit valable, ne pas avoir fait de cash-out depuis le 27/12 (12h00) et ne pas en faire avant les freerolls du 11/01 si tu veux conserver les tickets de freeroll.

Et au final... quatre millions de prizepool.

image.png.a08ce7124e9a69b2b12e983088055e6d.png

Je ne suis toujours pas 100% fan de ce mega-colossus KO permanent d'une série MTT à un autre mais il est impossible de contester l'incroyable réussite de l’événement. Félicitations @guignolet aux équipes poker chez W.

News

Sur Winamax, un million peut en cacher un autre. Alors que le monstrueux 3 Million Event KO est appelé à se refermer ce jeudi soir, avec en fil rouge le dénouement de la Top Shark Academy, la room annonce une 2 Million Week en mode knockout avec primes progressives du 2 au 13 février. Les Expresso qualificatifs sont déjà de sortie.

[...] Lire la suite…

il y a une heure, T_max212 a écrit :

Comment se fait-il que l'on joue 20 niveaux en structure "normale" et 22 en semi turbo ?

Pour assurer qu'il y ait environ le même % d'eliminés que sur les flights en structure normale, il me semble.

Pourquoi avoir mis deux cadre séparé qui prêtent a confusion au lieu d'un ?

5e20651245473_wsday1.PNG.edb2c90875be2a0670487d0d7581192c.PNG

Je m'explique, je comptais tout envoyé hier sur les day 1 du 15€ et 125€ surtout qu'il y avait encore des sats pour le 3 millions ou en plus j'ai chatté un ticket. Et je trouvais pas le tournois du coup je suis aller voir le programme et en fait je me suis fais niquer par les petits astérix, heureusement ils avaient pas pris trop de potion, mais ça m'a fait mal au cul. Du coup je reprend le taf la semaine prochaine et je me retrouve avec un ticket pour le ME que je pourrais jamais jouer (je bosse de nuit) :(

il y a 9 minutes, checky a écrit :

Du coup je reprend le taf la semaine prochaine et je me retrouve avec un ticket pour le ME que je pourrais jamais jouer (je bosse de nuit) :(

Mail le support pour leur demander de split le ticket 125€ en plusieurs autres tickets

@Winamax - Support: Ça pourrait être bien cette fois, d’avoir la possibilité de faire plusieurs day1 et de garder pour le day2 la meilleure progression en jetons. 

News

Le plus gros tournoi de poker en ligne organisé par Winamax a rendu son verdict : Scarmak33r remporte le 3 Million KO pour plus de 280 000 € primes incluses. Son dauphin PineElite19, qualifié pour un investissement de 16 € seulement, récolte lui un chèque de 236 000 € en récompense de son beau parcours.

[...] Lire la suite…

Le ‎16‎/‎01‎/‎2020 à 14:58, Mayo69 a écrit :

Mail le support pour leur demander de split le ticket 125€ en plusieurs autres tickets

"Suite à votre demande, nous vous informons que votre ticket a été converti en un ticket 125 € générique qui vous permettra de vous inscrire au Main Event.

Nous ne serons pas en mesure de convertir ce dernier en plusieurs tickets."

Spoiler

é/@guignol?

Résultat de recherche d'images pour "chat potté yeux doux"

Edited by checky

Il y a 2 heures, checky a écrit :

"Suite à votre demande, nous vous informons que votre ticket a été converti en un ticket 125 € générique qui vous permettra de vous inscrire au Main Event.

Nous ne serons pas en mesure de convertir ce dernier en plusieurs tickets."

Révéler le texte masqué

Depuis que je suis sur Wina, jamais réussi à les faire split des tickets. GL quand même

Ok et je me souviens avoir demandé si c'était prévu les T€ et on m'a répondu, "trop compliqué a mettre en place sur wina" lol

Mais bon ça va du coup la date est prolongé :>'

Le 18/01/2020 à 17:24, checky a écrit :

Ok et je me souviens avoir demandé si c'était prévu les T€ et on m'a répondu, "trop compliqué a mettre en place sur wina" lol

Mais bon ça va du coup la date est prolongé :>'

De toute façon sur wina tout est toujours compliqué pour eux. Je fini par me demander si il y a vraiment des gens qui bossent ou si c'est juste une plateforme auto gérer par 3-4 clampin qui répondent au mail.
Bougez vous le cul winamax pour faire évoluer votre logiciel.

Tiens, PokerNews Slovénie (oui oui) à filé l'identité du vainqueur du 3 Million Event - un petit récréatif de rien du tout qui avait déjà fait troisième du premier Millions Online de Party fin 2018 (... en se qualifiant pour 5$:ph34r: https://si.pokernews.com/novice/2020/01/blaz-scarmak33r-zerjav-poskrbel-za-nov-velik-uspeh-slovenske-37889.htm

Spoiler

très probablement un des très rares pros ayant en plus d'une fiche HendonMob une fiche Transfermarkt à son nom ! https://www.transfermarkt.fr/blaz-zerjav/profil/spieler/268376