Jump to content
This Topic
jcdbro

[Bwin.be] fichier handhistory introuvable

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit récemment sur Bwin.be, en plus de la room où je joue depuis toujours poker stars. J'utilise Holdem manager 2 comme tracker pour importer mes mains.

Cependant, je ne parviens pas à trouver le fichier handhistory de Bwin ... comme j'avais fait pour poker stars.

Je fais le chemin suivant : users/AppData/local/puis je cherche bwin qui est introuvable ... (il y a poker stars par contre et ladbrokes par exemple)

J'ai trouvé un fichier Bwin dans "roaming" mais il ne contient pas de fichier handhistory.

Merci à ceux qui pourront m'aider. 

5dcc6b500afdd_2019-11-1321_22_47-Window.png.5769d7b5a9651d560dff8d5e19eae214.png

il y a 23 minutes, jcdbro a écrit :

Ca ne répondra pas directement à ta question (bien que peut-être que si), mais si tu veux faire fonctionner un tracker avec Bwin, il est impératif que lors de l'installation du soft Bwin, tu l'installes en anglais.

Donc si tu l'avais installé en français, réinstalle le en anglais.

Ensuite, assure toi que dans le soft Bwin (et si l'option existe), il y a bien la case cochée pour enregistrer les mains, elle n'est pas forcément cochée par défaut.

Ca doit être un truc comme : "Store, ou Save my Hand Histories ou Hands logs"

Peut-être que cela suffira pour que ça enregistre tes mains.

Mais si tu n'as pas installé le soft en anglais, je suis quasiment certain que de toutes façons tu n'auras pas de HH ou qu'elles en seront pas reconnues par HM2

Et dernière chose, je ne sais pas ce qu'il en est de Bwin.be, mais si ça a suivi le même chemin que PartyPoker.com, alors tu ne peux tout simplement plus utiliser de tracker puisque les HH ne sont plus enregistrées.

Peut-être que ton problème est simplement là avec Bwin.be.