Jump to content
This Topic
frenklee

[HM3] Sortie officielle

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un peu lu vos réponses.
Je viens d'acheter HM3 Via mes Miles de Winamax. Ils vendaient la licence HM3 AllSTakes à vie, super ! Je viens de voir que dans 1 an j'aurai une facture de 40$ pour Annual Support & Maintenance.   

Si je suspend cette prochaine facture je pourrais toujours utiliser HM3 ? sauf s'il y a un bug ou Maj nécessaire si j'ai bien compris. Ma chance est qu'ayant utilisé mes Miles Wina je n'ai pas encore rentré mes informations bancaires ! 

Pensez-vous que si à la date buttoir je n'ai pas réglé et que je souhaite par exemple faire une MAJ de HM3 en août ou septembre prochain (je serai peut être hors course d'ici la)  je doive repayer les 100$ de base ? ou juste la Maj proposée à 40$

Merci pour vos retours.

PS: un peu déçu de cette découverte de maj payante,winamax nous indque uniquement :  Vous profiterez de votre licence sans limite de temps

Il y a 2 heures, Tieuu67 a écrit :

ou juste la Maj proposée à 40$

Normalement this.

Il y a 2 heures, Tieuu67 a écrit :

Si je suspend cette prochaine facture je pourrais toujours utiliser HM3 ? sauf s'il y a un bug ou Maj nécessaire si j'ai bien compris. 

Oui bien sur, tu pourras toujours l'utiliser.

Le seul truc c'est si une room sur laquelle tu joues change un format de ses HH, ajoute ou change un format de jeu, modifie un nombre de joueurs sur une table, sort un nouveau soft, etc, alors il faudra obligatoirement mettre à jour si tu veux encore bénéficier du tracker qui ne fonctionnera plus à ce moment sur ces tables là, arrivé au bout d'un an et si tu n'as pas pris le plan annuel.

Mais tant que ça n'arrive pas ou que tu ne joues pas le nouveau format ou que tu es concerné par un des changements, alors tu pourras toujours utiliser HM3.

Il en sera de même au niveau de PS, il arrive que PokerStars change ses règles sur les tracking en ne permettant plus ceci ou cela et donc les trackers s'adaptent en retirant des choses via des mises à jour

Le truc c'est que si ça arrive encore comme c'est déjà arrivé, tu ne pourras plus utiliser dans ce cas là HM3 sans faire la mise à jour, et là avec PS sous risque de ban.

C'est ce qui était arrivé avec HM1 quand PS a fait ces changements, seul HM2 avait été mis à jour (HM1 étant devenu obsolète), et ceux qui utilisaient encore HM1 sur PS avaient reçu un message d'avertissement de ne plus l'utilise, soit de passer a HM2, soit un autre tracker, soit plus de tracker, mais risque de ban si utilisation de HM1 avec les nouveaux changements.

Pour cet Annual Plan, tu pourras ne le prendre que si il y a un jour un de ces changements et uniquement à partir de ce moment là ou il te faudra faire une mise à jour.

Ca pourrait être dans le pire des cas et avec pas de chance, au bout d'un an, comme uniquement après des années.

Il y a 3 heures, Tieuu67 a écrit :

PS: un peu déçu de cette découverte de maj payante,winamax nous indque uniquement :  Vous profiterez de votre licence sans limite de temps

Ils ne mentent pas, ta licence HM3 sera toujours valable.

Le service plan n'est pas une licence mais une option.

Merci pour les informations.

Effectivement ils ne mentent pas, mais les avantages sont toujours mis en avant, ils auraient pu citer cet Maj payante. En lisant le descriptif je pensais avoir mon HM3 sans avoir besoin de payer des maj annuellement. A ce rythme je pense que j'aurais opté pour Xeester, qui demande certes un abonnement annuel mais me semble moins coûteux.

Pour une première prise en main je trouve cependant HM3 très bien et complet ! 

Si je veux rentabiliser la maj l'année prochaine j'ai tout intérêt à progresser maintenant et ne pas rester en NL5 ;)  

j'ai quelques caves en négatifs, et quelques livres intéressant à amortir avant de payer HM3 :)

Posted (edited)
il y a 13 minutes, Tieuu67 a écrit :

Merci pour les informations.

Effectivement ils ne mentent pas, mais les avantages sont toujours mis en avant, ils auraient pu citer cet Maj payante. En lisant le descriptif je pensais avoir mon HM3 sans avoir besoin de payer des maj annuellement. A ce rythme je pense que j'aurais opté pour Xeester, qui demande certes un abonnement annuel mais me semble moins coûteux.

Je pense surtout que ce n'est pas vraiment volontaire de leur part, puisque ça ressemble fortement à un copier/coller de l'offre boutique qu'ils avaient pour HM2, qu'ils ont juste modifié par HM3 pour le titre et la photo

Niveau HM3, ça représente pas mal avec l'ajout de cette option, quasi obligatoire dans pas mal de cas, à un doublement du prix par rapport à HM2

Peut-être qu'ils ont également plein d'offres à travers les rooms ou de licences offertes d'une manière ou d'une autre, et que d'avoir ajouté ça, leur permet de rester viable dans leur business model ?

Edited by Holalahola

Le 24/04/2020 à 17:33, Holalahola a écrit :

Le truc c'est que la date limite officielle du support de HM2 est octobre 2020, à partir de cette date, le moindre bug, changement d'une room dans leur logiciel, d'un nom de table ou d'un petit truc dans leur HH, ajout d'un format ou nombre de joueurssur une table, etc, et ton HM2 ne sera plus opérationnel.

Idem au niveau de PS, il suffira qu'ils n'acceptent plus telle ou autres infos temps réel dans le tracker (ce qu'ils ont déjà fait plusieurs fois, rendant HM1 interdit à l'époque de HM2 et en menaçant et même bannissant ceux qui voulaient encore l'utiliser) et là encore ton HM2 ne sera plus utilisable.

Mais jusqu'à cette date d'octobre 2020 et même un peu plus tard, jusqu'à ce qu'un des éléments room de mon post au dessus soit modifié, tu peux encore utiliser HM2 si tu préfères.

Après... faudra bien te faire au 3 (et son annual maintenance plan, c'est à dire payer tous les ans en + de l'achat, une sorte d'abonnement), tu n'auras pas le choix si tu veux rester chez HM.

https://support.holdemmanager.com/support/faqView/Holdem-Manager-3/274/Holdem-Manager-2-(HM2)-End-of-Life-FAQ

Ils ont changé la date maintenant c'est 31/12/2020 pour le support d'HM2, c'est déjà ça!

Ha ça me l'a fait aussi hier pareil fin de journée, alors que tout fonctionnait bien qques heures avant, j'ai tout essayé, désinstall/réinstall etc.. puis j'ai fini par mail le support qui m'a envoyé un lien pour re upload et tout est rentré ds l'ordre.

il y a une heure, marcel pignole a écrit :

Ha ça me l'a fait aussi hier pareil fin de journée, alors que tout fonctionnait bien qques heures avant, j'ai tout essayé, désinstall/réinstall etc.. puis j'ai fini par mail le support qui m'a envoyé un lien pour re upload et tout est rentré ds l'ordre.

Tu as le mail du support stp ? Ou directement le lien si ça fonctionne pour tout le monde pareil.

Nous y sommes :

You are receiving this email because your annual HM3 Maintenance Subscription has expired.

Why Is This Important?

While annual maintenance was included for the first year when you purchased or upgraded to HM3, it now must be renewed to continue receiving critical HM3 updates.

What Should I Do?

Renew your annual HM3 Maintenance Subscription HERE or log into HM3 and renew by clicking on Help-> My Licenses -> Renew.

Can I Continue Using HM3 Without Updates?

You can continue to use Version 3.1.14.0 of HM3 but functionality such as the HUD and hand importing will be significantly impacted when poker sites release updates and/or add new game types. While we cannot predict the timing of future poker site updates, their cumulative impact on core HM3 features mentioned will be significant.

If you have any questions about renewing your annual HM3 Maintenance Subscription, please contact support@holdemmanger.com

Regards,

Jim Varnon
Managing Director

Du coup comme wina, PS et PMU sont en train de changer leurs logiciels a cause de Adobe qui ne sera plus maj à la fin de l'année...