Jump to content
This Topic
Reuch

[NL5] AKs

Recommended Posts

Salut à tous,

Que pensez vous de cette main ? Pensez vous qu'il fallait que je cbet all-in turn ? ou même check le flop ?

En vous remerciant.

Xeester - Cash game Pokerstars
*** PREFLOP ***:Ah :Kh
Joueur 2 : Se couche
HERO : Relance 0.15
Joueur 4 : Relance 0.55
Joueur 5 : Se couche
Joueur 1 : Suit 0.50
HERO : Relance 2.07
Joueur 4 : Suit 1.67
Joueur 1 : Suit 1.67
*** FLOP ***:8h :4d:6s
Joueur 1 : Parole
HERO : Mise 3.14
Joueur 4 : Suit 3.14
Joueur 1 : Se couche
*** TURN ***:8h :4d:6s:Qc
HERO : Parole
Joueur 4 : Parole
*** RIVER ***:8h :4d:6s:Qc:Qh
HERO : Parole
Joueur 4 : Parole
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes :Ah:Kh
Joueur 4 : Montre ses cartes :6c:5c
Joueur 4 : Gagne 12.46
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

Salut,

Joueur 4 a 3-bet et call ton 4-bet, sa range est strong en theory.

Joueur 1 pour call deux fois les raise preflop est soit un fish CS (ce qui ne serait pas étonnant en NL5), soit a une pocket pair (ce qui est quand même fishy de cold call le 3-bet).

Sur le flop en 3way j'aurais check car tu tournes déjà ta main en bluff en représentant une overpair alors que joueur 1 peut avoir une pair (preflop ou touchée sur le flop) et étant CS il va pas se coucher et que joueur 4 peut lui aussi avoir 99-TT-JJ.

Sur le flop tu es aussi parfois devant et quand tu es derrière tes 2 overcards sont de bons out.

Enfin, toujours sur le flop, si tu bluff AK en 3way chaque fois que tu rates le flop dans un pot 4-bet, je pense que tu vas bluff trop souvent. À la limite, choisie un combo de AKs qui a une back door flush.

Au turn la dame est une mauvaise carte car elle touche les quelques mains avec lesquelles Joueur 4 ta call en étant derrière au flop : AQ par exemple.

À la river, la doublette enlève des Q chez joueur 4, mais en enlève aussi chez toi, et il est maintenant encore plus susceptible de call avec n'importe quelle pair, donc check est ok je pense.

WTF

HA bah ils ont bien réussi à ramener les poissons sur pokerstars.

Ca a du bon l'élevage.

Imo en ce qui te concerne il faut que tu te pose la question est ce que tu fais fold une main meilleurs quand tu shove et la pot 4bt je pense pas qu'il fold une paire la seul main que tu fais fold c'est la même que la tienne.

GL pour la suite

Salut, 

En 3-way comme ça faut éviter le c-bet flop car tu a un vilain CS et comme dis plus haut tu ne lui feras pas folder une paire sur ce board. Donc check/call flop. 

Pour la turn, la Q va toucher bcp + la range de vilain. A ce moment là le Check Check est ok.

Pour la river, imo, sois tu bet entre un peu plus de mi-pot et 3/4 pot (car tu connais plutôt bien vilain et qu’il n’a pas deuxième barrel turn) sois tu check. 

Edited by Grind'heure