Jump to content
This Topic
dedelecoch

Peut-on additionner suite et brelan ?

Recommended Posts

Il y a 9 heures, macjessy a écrit :

Oui mais attention tout de même a bien annoncer "civet de brelan sur cul de chouette sirotée" à l'abbatage, sinon ça compte pas.

 

Sauf les soirs de pleine lune, là le brelan de couleur rouge est plus fort que le noir.

Uniquement avec les règles à l'Aquitaine.

 

Sinon, au cas ou :

https://www.clubpoker.net/combinaisons-poker/p-154

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 06/11/2019 à 03:09, dedelecoch a écrit :

Dans le cas d'une couleur avec roi la plus forte et d'un brelan de roi VS une couleur avec l'as la plus forte et une paire. Qui gagne ?

Qué ?! |??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 06/11/2019 à 03:09, dedelecoch a écrit :

Dans le cas d'une couleur avec roi la plus forte et d'un brelan de roi VS une couleur avec l'as la plus forte et une paire. Qui gagne ?

genre :Ah:5c vs :Kh:Kc    sur :Ks:Qh :5h  :7h  :2h   ?

 

au poker on prend la meilleure combinaison de 5 cartes. elle est unique et on ne prend que la plus forte

ici le premier joueur a couleur a l'as (5 cartes de la même couleur la plus haute étant l'as , on se tape donc de la paire de 5 )

le 2eme a couleur au roi (5 cartes de la même couleur, la plus haute étant le roi, on se tape de du brelan de roi)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
PokerStars : Nouveau défi
PokerStars : Nouveau défi