Jump to content
This Topic
NLegend

[NL500 500bb deep acf] Messieurs, 3 dernières mains de la soirée

Recommended Posts

Hello all,

Le contexte : Barriere champs Élysée 5:15 on vient d’annoncer les 3 dernières mains.

Les protagonistes sont les 2 mêmes sur les 2 mains :

Reg = bon joueur online de tournoi. Il sait être créatif et prendre des lines osées. 

Fish = fish assez classique très calling station

main 1:

Option, Fish raise mp 35 reg call co je découvre AJo au co et squeeze à 135 call call

Stacks : Mp 1000 reg 3000 hero 2700

Flop (410) 23jcc XX hero 135 reg call fish fold
Turn (680) 2x reg check, hero ? Sizing ?

main 2:
Hero 2700 reg 3000 
Reg raise 15 utg Hero 3b 99 utg+1 à 40 fish BB call reg call
Flop (125) 9TJdd XX hero 30 fish call reg xr 120 hero call
Turn (395) 2x reg 240 call
River (875) 2x reg 305, hero?

Edited by NLegend

Main 1: je x back de temps en temps (une fois sur 3 ptet) pour le laisser bluff river et si il check river je lui envoies un bon parpaing genre 3/4 pot et le reste du temps je fait 3/4 pot a la turn donc comme @titilucky, $450-500  turn avec comme plan de check back sur pas mal de river

Main 2: perso je vais call river comme un gros nit , vilain a soit KQ ou un meilleur full en value, donc en gros le but c'est de se faire hero call par tout ses quintes

Apres ton image a la table va pas mal jouer, ya une tonne de draw qui miss river et que tu as dans ta range as deep donc si je decide de raise je fait un truc genre 1.5k , bien chere pour pas quil puisse me raise en bluff, mais si tu entends tapis derriere c'est la cata 8^

Etant donné le contexte, je pousse pour ma part au level.

main1 : check back turn / overbet river. Après quand il a AJ aussi ça change pas grand chose ;) 

main2 : raise/fold à 1250. Ca call tous les jours avec quinte et ça peut encore hero call JT, AJ ou QQ de temps en temps

je pense que le contexte est l’élément le plus important ici. 
main 1 : bet 380 turn et 900 river. ça me semble être une grosse perte de value de faire autre chose vu le spot. les lines bet check bet, c’est tout sauf bluffy les potes

main 2 : tendance à juste call aussi, faudrait vraiment que tu es un très gros read pour l’imaginer pouvoir call moins bien ou alors tu lui a déjà bien limer l’anus à la main précédente et il est déjà tourouj. J’aime vraiment pas ton sizing flop tho. 

Edited by anuscopie

Avis de récréa de MTT online, mais je le donne quand même vu que ça se bouscule pas.

Main 1 :  j'ai du mal à saisir ce qu'accompli un squeeze aussi petit et aussi deep.
Turn : j'aime bien check de temps en temps pour induce un bluff river avec ce genre de main sur cette turn et équilibrer un peu mes mains qui vont check pour give up. Si je bet, ça sera le bottom de ma range ici vue l'action, et ça sera pour check back river.
Vous avez split vu que vous avez le même stack main 2 ? :ph34r:

Main 2 : j'ai l'impression qu'on est très souvent devant vu ses sizing (KQ voire JTs), mais qu'on se value cut en relançant car on représente vraiment full. 
Je vois pas trop de raison de raise cher (1.5K) ici, vu qu'on n'est même pas sûr d'être en value vs villain.

Le 02/01/2020 à 17:19, Ben0586 a écrit :

Une conclu @NLegend:mon-maitre:

Main 1 Turn j'ai bet 280 de mémoire et ça a fold

Main 2 J'ai raise à 610-640 avec le plan de fold sur shove et il a fold ce qu'il a annoncé être Q8 soit quinte

Globalement assez d'accord avec le consensus

Mon avis même si je joue vraiment peu dans ces conditions (ie je joue des mtt online)

main 1, j'aurais plutôt tendance à squeeze si reg open et fish call, et je bet plus cher flop. (et je check jamais flop 3way sur ce board surtout avec une calling station)

as played, bet turn, bet river comme anuscopie, si tu prends jamais cette line, ça implique pour le reg que tu  bet/bet/bet jamais en bluff, et donc tu peux jamais value bet thin (et ici c'est pas vraiment thin)

main 2 je vois pas pourquoi tu 3b préflop (on veut que le récréatif vienne dans le coup et on s'isole parfois contre une range super forte), si tu le fais faut 3b plus cher on est super deep (pareil main 1 d'ailleurs)

as played y'a jamais un cas ou je raise pas river (et à priori on doit raise fold)

Le 06/01/2020 à 20:30, NLegend a écrit :

Main 1 Turn j'ai bet 280 de mémoire et ça a fold

Main 2 J'ai raise à 610-640 avec le plan de fold sur shove et il a fold ce qu'il a annoncé être Q8 soit quinte

Globalement assez d'accord avec le consensus

Bon j'arrive un peu après la bataille mais perso sur la main 1 j'aime bien le check turn, pourquoi :

- très peu de chance que le reg ait float étant donné qu'il parle avec le fish donc peu de turn chiante sur des overcards

- on montre pas mal de faiblesse et on s'assure quasiment un autre street de value river contre la plupart de ses pockets et tout ses J moins bien kickés

Main 1 : fold préflop ou si tu squeeze pour raison mp lag et le cold caller très loose alors squeeze plus cher. 
Turn c’est une mixed strategy check ou bet  si tu bet en général 2/3 pot et tu balances ce sizing avec tes candidats de bluffs 

main 2 : 3 bet plus cher, ton sizing est catastrophique !

river bet 1 k et oui sûrement fold to 3 bet all in. 

Le 14/09/2020 à 20:11, jimithiness a écrit :

Main 1 : fold préflop ou si tu squeeze pour raison mp lag et le cold caller très loose alors squeeze plus cher. 
Turn c’est une mixed strategy check ou bet  si tu bet en général 2/3 pot et tu balances ce sizing avec tes candidats de bluffs 

main 2 : 3 bet plus cher, ton sizing est catastrophique !

river bet 1 k et oui sûrement fold to 3 bet all in. 

AJo vu les ranges c'est jamais un fold imo.

Main 2 : Je suis d'accord que le sizing est pas standard du tout. Mon obj c'était d'induce un call du fish en BB et de reprendre l'initiative sur le reg. Le play classique est de just call ici

D'accord sur le sizing river. Le mien est trop petit et fait pas assez bluffy