Jump to content
This Topic
deux oreilles

Secret Santa 2019

Recommended Posts

il y a 36 minutes, MagicEdika a écrit :

Je dois rejoindre le pavillon de chasse et ceci pas avant la fin de semaine. Feter de nouveau Noel puis jour de l'an. Vomir deux trois fois. Puis quand le cerveau sera à l'endroit y cogiter, ce qui devrait amener dans les premiers jours de janvier.

Si ça peut accélérer la date de la vidéo, osef nous si t’es encore bourré ou pas.

Il y a 13 heures, MagicEdika a écrit :

Je dois rejoindre le pavillon de chasse et ceci pas avant la fin de semaine. Feter de nouveau Noel puis jour de l'an. Vomir deux trois fois. Puis quand le cerveau sera à l'endroit y cogiter, ce qui devrait amener dans les premiers jours de janvier.

Rassures nous, tu chasses pas bourré quand même ?

@bibiscus II,

La Vénus est une reproduction presque taille réelle de Sinoque qui suce divinement bien selon @Skip. Je me doutais que le make-up allait souffrir du dégonflage/pliage/dépliage, mais peut-être pas autant.

Les bières sont de ma production perso, j'espère que tu apprécieras.

Et merci pour ce CR aux petits oignons.

Santé ! :bieres:

Edited by ChoucrouTard
Bescherelle

Boooooooon !!!

De retour de vacances, roulé toute la journée j'étais un peu éclaté, du coup pas tout capté de suite, mais bon tellement content de réussir à ouvrir ma porte sans encombre ;) que j'ai pas pu résister à l'envie d'ouvrir ça de suite. Du coup je poste ça (presque) brut :D

Vous l'aurez compris j'ai eu la chance de tomber sur la seule, l'unique: @Chez Roger :) 

Un peu de douceur dans ce monde de brute ne fait pas de mal :x, même si plusieurs heures et une douche plus tard je retrouve toujours des paillettes dorées partout hahaha

Même à la lecture du mot j'ai pas compris l'allusion "memories" c'est fou ! Quoi qu'il en soit j'ai donc reçu deux cadeaux cro mignons:

1/ Une licorne CP qui ne quittera jamais plus les clés de mon coeur

IMG_3695.thumb.JPG.031235a3d4dacce253a3e323075d84d7.JPG

2/ Un memory2 qui me permet de me replonger dans mes plus beaux souvenirs (ou pas !) tout en m'amusant :)

IMG_3696.thumb.JPG.a5898e742d6b25c4e37abd900c5bcf89.JPG

Franchement super sympa, merci encore poulette, t'as assurée !!!

:noel:

@Skip

La photo que tu ne comprends pas est tirée de cette vidéo qui elle-même vient de ton blog .

Je trouvais tellement priceless la tête du mec complètement déchiré qui pop de nul part ^^ 

Les paillettes... c est un peu ma signature santa . 

JE T EN AI MIS PARTOUUUUUT !!! :ph34r:

Super CR , merci beaucoup skip ! 

Édit : ah et une précision,  la photo de la cuisine au cpr n est pas anodine puisqu il s agit de l émission spéciale zoo ...évidemment :x

Edited by Chez Roger

A votre avis qu'est ce qui va arriver en premier :
- Le retour de joueur
- Le freeroll de PussyRobin
- La video de Magicedika